turcfoot
Jul 31 2008, 18:31
Davids 07.00'da Türkiye'de!.."
Dünyaca ünlü bir futbolcu daha Türkiye'ye geliyor. Yıllarca Avrupa'nın önemli takımlarında forma giyen Hollandalı futbolcu Edgar Davids'in Cuma sabahı saat 07.00 sularında Türkiye'de olacağı iddia edildi
Özgür Kocaeli Gazetesi'nin haberine göre Kocaelispor Başkanı Serhan Gürkan'ın bu müjdeyi vermesinin ardından yaklaşık iki bin Kocaelispor taraftarının Atatürk Havaalanına gitmesi bekleniyor. Davids'in imza töreninde bulunmak için Avusturya'dan Türkiye'ye dönen Serhan Gürkan transferde hiçbir sorunun olmadığını kaydederken "Davids Türkiye'ye imza atmaya geliyor" dedi. Gürkan, basında yer alan transfer ücretiyle ilgili bilgilerin yanlış olduğunu da söyledi, "2 milyon Euro’lardan falan söz ediliyor. Bu paraları bizim vermemiz mümkün değil. Rakam düşük, bizim koşullarımıza uygun" dedi.
Başkan Serhan Gürkan kamuoyunda Edgar Davids’in sakatlığıyla ilgili bazı endişeler bulunduğunu hatırlatarak, "Geçen sezonun başında talihsiz bir sakatlık geçirmiş, ayağı kırılmış. Bu doğru ancak bu sakatlıktan kurtulmuş ve ligin ikinci yarısında hemen hemen tüm maçlarda forma giymiş. İnternet sitelerinde geçen sezon 27 maç oynadığı yazılıyor. Demek ki durumu iyi. Tabii biz yine de imza töreni öncesinde tepeden tırnağa sağlık muayenesi yaptıracağız" dedi.
BesiktasCarsi
Aug 2 2008, 06:58
Yalan oldu
turkay76
Aug 2 2008, 12:29
ils ont voulu faire un peu de sensation avant de se montrer en super ligue,au lieu de chercher des stars (serhat ne viendras pas non plus jen suis persuader...) ils devarient nous sortir quelques belles pepites comme ils ont toujours fait...de grands joueurs sont sortis de ce club...
BesiktasCarsi
Aug 2 2008, 18:02
J'aime bien aussi ce club mais leur président est vraiment un bouffon. Lacher des trucs comme ca dans une presse déjà très avide de sensattionnel c'est vraiment ridicule. Le bon moyen de perdre sa crédibilité...
Nonda20
Aug 2 2008, 18:45
BesiktasCarsi
Aug 4 2008, 16:16
Citation
Edgar Davids: Ne Kocaelispor'u?
04 Ağustos 2008 Pazartesi 12:01
Günlerdir konuşulan Hollandalı yıldız oyuncu Edgar Davids'in Kocaelispor'a transfer olacağı haberinin doğru olmadığı ortaya çıktı.
Kocaelispor Başkanı Serhan Gürkan, geçen hafta "
Davids, yüzde 99 Kocaelispor forması giyecek" açıklamasını yapmıştı. Hollanda'da gazetecilik yapan Izak Avidoor, haftasonu Amsterdam'da bir kafede Edgar Davids'i görür.
35 yaşındaki oyuncuyla uzun yıllardır tanışan Avidoor, Davids'in yanına oturup sohbete başlar. "Türkiye'den Kocaelispor ile anlaşmışsın" sorusunun ardından Edgar Davids'in yüzü bir anda değişir ve "
Ne Kocaelispor'u? Türkiye'den sadece Galatasaray, Fenerbahçe ve Beşiktaş'ı bilirim.Öyle bir takımın adını bile duymadım. Hiç konuşmadığım bir takımla nasıl anlaşmış olabilirim?" diyerek tepkisini dile getirir.
Anlaşılan; Kocaelispor'un Davids transferi Manisaspor'un Real Betis'ten Denilson transferi kadar doğru!
http://www.internetspor.com/news_detail.php?id=78156yuh be ... le président de Kocaeli devrait se prendre une amende pour balancer de telles rumeurs dans la presse. Conclusion : quand un club d'Anatolie, à forciori si il est promu, parle de de ramener des stars, c'est 99% du mytho!
turkay76
Aug 4 2008, 18:33
il sest foutu la honte tout seul,comment peut on faire des choses pareilles?? au lieu de faire de la pub dans les coulisses quil soccupe de son equipe sur le terrain qui sest fait laminer 4-0 meme si cets un match amical
turcfoot
Aug 4 2008, 20:47
du bruit pour rien
turcfoot
Aug 14 2008, 21:27
Serhat Akın Türkiye'ye döndü!..
Kocaelispor, Anderlecht forması giyen Serhat Akın ile anlaştı. Kocaelispor, bir zamanlar Fenerbahçe forması giyen ve son olarak Anderlecht'te oynayan Türk futbolcu Serhat Akın ile anlaştı. Kocaelispor Başkanı Serhan Gürkan, "Bugün itibariyle Serhat Akın'la anlaştık. Babası ve avukatıyla ön sözleşme imzaladık. Serhat Akın yarın saat 10.50 uçağıyla Türkiye'ye gelecek. Kendisiyle resmi sözleşme imzalayacağız. Sezon açılışımıza katılacak. Tüm Kocaelispor camiasına hayırlı olsun" dedi.
1981 doğumlu Serhat Akın, 1991 ile 2000 yılları arasında Karlsruhe'de oynadı. 5 yıl Fenerbahçe'nin forması giyen Serhat, en son Belçika'nın ünlü takımı Anderlecht'in formasını giydi. 16 kez A Milli takım forması giyen Serhat, kariyerinde 56 gol attı
BesiktasCarsi
Aug 15 2008, 14:32
Dans le même avion qu'Edgar Davids je suppose
Nonda20
Aug 15 2008, 18:07
turkay76
Aug 15 2008, 19:19
serhat akin a bien signer a kocaeli,je suis decu de son choix...
ultrAslan-68
Aug 15 2008, 19:48
attander y'a messi qu'a rater l'avion
BesiktasCarsi
Aug 15 2008, 23:29
Non cette fois c'était pas une blague
turcfoot
Aug 16 2008, 00:01
pas mal pour se relancer
turcfoot
Aug 18 2008, 15:55
Christian Bassila, le milieu français de l'Energie Cottbus, aurait été approché par les Turcs de Kocaelispor.
Après avoir repoussé une approche du Maccabi Tel-Aviv, le milieu français Christian Bassila (30 ans, Kocaelispor) serait dans le viseur de Kocaelispor. Sous contrat jusqu’en juin 2009, l’ex-Strasbourgeois se verrait bien retourner en France (Grenoble ?), mais la proposition turque ne le laisserait pas indifférent
turcfoot
Aug 21 2008, 19:39
Kocaelispor, Fenerbahçe'den Gaziantepspor'a transfer olan ve bonservis sorunu nedeniyle F.Bahçe'nin geri çağırdığı Kemal Aslan ve geçtiğimiz yıl Bursaspor'da forma giyen sol kanat oyuncusu Volkan Bekiroğlu ile anlaşmaya vardı.
Kocaelispor'dan yapılan açıklamada, her iki oyuncunun da bonservisleriyle birlikte alındığı belirtilirken, bonservis bedelleri ve anlaşma koşullarıyla ilgili açıklamanın basın toplantısında verileceği öğrenildi...
Aprés etre parti a gazintep et un retour a fener il est finalement parti a kocaeli!!
BesiktasCarsi
Aug 25 2008, 01:04
Kocaeli prend 1 point à Gençler pour son retour parmi l'élite

Bon résultat et premier but de Nedad Jestrovic. Serhat et Kemal étaient titulaires tout comme l'ancien gardien numéro 2 de Fener, Serdar Kulbilge.
M.Oktay10
Sep 29 2008, 18:29
Le Maradona Turc :
BesiktasCarsi
Sep 30 2008, 01:13
Ptdr...
Not : eski Fenerbahçeli!
turcfoot
Sep 30 2008, 20:17
serhat je les toujours pas vu jouer et vous?
BesiktasCarsi
Sep 30 2008, 22:33
Moi non plus mais bon ce mec c'est un éternel blessé si il joue 10 matchs cette saison Kocaeli peut déjà s'estimer heureux.
Les 2 joueurs qui ont fait qqch de bon à Kocaeli pour ces premiers matchs c'est Serdar l'ancien Besiktasli et Taner.
Loup Noir
Nov 15 2008, 17:57
C'est fou le match qu'a fait kocaeli, dans les 8 première minutes ils perdaient 0-2 puis ils égalisent en 2 min. au quart d'heure de jeu, comme contre bjk

Ils ont fini par gagner leurs 1ère victoire dans les arrêts de jeu 3-2.
BesiktasCarsi
Nov 15 2008, 19:53
une victoire en 11 journées à ce rythme là ils en auront trois ou quatre cette saison ils n'ont aucune chance de se maintenir
Loup Noir
Nov 15 2008, 20:29
3

Car 11 x 3 = 33 matchs et le derniers je pense qu'ils vont rien foutre
BesiktasCarsi
Nov 18 2008, 17:14
Citation
Nenad Jestrovic s'est enfui de Turquie(13/11/2008)

© BELGA
Pendant 3,5 mois, il n'a reçu que 40 % de son salaire : "Je me suis trompé" ZURICH Nenad Jestrovic ne cesse de faire la Une des journaux en Turquie. La raison : il s'est enfui de son club, Kocaelispor, dernier de la D1 turque, avec deux points. C'est à Zurich - dans l'appartement qu'il a acheté avec son épouse - que le Serbe souffle, après des semaines agitées.
"La raison de mon départ est simple : je n'ai pas été payé depuis le mois d'août, dit Nenad Jestrovic. J'ai reçu une partie de ma prime à la signature, qui correspond à 40 % de mon contrat. Le reste de mon salaire, je ne l'ai jamais vu. Qui plus est, le club a infligé une amende de 15.000 euros par joueur pour nos mauvaises prestations. Ce n'est pas légal. Le 3 novembre, j'ai pris la décision de quitter le club, avec deux autres joueurs serbes."
Kocaelispor est furieux. Le néo-promu va attaquer Jestro à la Fifa.
"Je ne me fais pas de soucis. C'est moi qui ai déjà attaqué Kocaelispor. Mon avocat est formel : je vais bénéficier d'un transfert libre en janvier, et le club est obligé de me payer. Les derniers jours, je suis retourné en Turquie pour trouver une solution à l'amiable avec le président. On n'a pas trouvé d'accord parce qu'ils n'ont pas d'argent."
Mais pourquoi a-t-il signé dans ce club, alors ? Quand nous avons été rendre visite à Jestrovic en septembre, il se sentait le roi. "C'est la première fois de ma carrière que je me suis trompé de club. J'ai été aveuglé par les énormes sommes qu'ils m'ont promises. Mais je ne désespère pas. Ce n'est pas la fin de Jestro. Je compte rebondir en Russie ou à nouveau aux Émirats. En Belgique ? Je voudrais bien, mais je n'ai pas de contact. Cette semaine, je vais m'entraîner avec le FC Zurich de Hannu Tihinen. Puis, je reprends les entraînements à l'Etoile Rouge de Belgrade, pour garder la forme."
"Malgré mes 4 buts, le nouveau coach m'avait mis sur le banc"
Il faut dire que son passage à Kocaelispor n'a pas été un succès.
"Et pourtant, j'ai marqué quatre fois, dont un but contre Fenerbahçe. Chaque match, on mettait un but ou deux. Mais la défense en prenait encore plus. Comme à Besiktas. On menait 0-2, mais on a perdu 5-2. L'entraîneur a été mis dehors, et son remplaçant m'a mis sur le banc. Mais même en montant au jeu, je marquais. Le club peut se sauver : il y a trop de qualités."
Un des ex-coéquipiers de Jestrovic est Serhat Akin. "Serhat n'a pas été payé non plus. Il est moins heureux que quand vous nous avez rendu visite. La Turquie paie super bien, mais on ne reçoit pas toujours son argent. C'est une nouvelle leçon dans ma vie."
© La Dernière Heure 2008
http://www.dhnet.be/sports/football/articl...de-turquie.html
Arda10
Nov 18 2008, 17:27
c'est honteux de la part de kocaeli
Voila a cause d'eux on va encors etre mal vu.
De la mauvaise pub pour la turquie
Altano
Nov 19 2008, 09:43
Faut dire qu'entre temps, il y a eu la crise.... Ça peut jouer.
Mais ça veut dire tout de même que la masse salariale était déjà trop limite. C'est inadmissible de gérer un club de cette façon. Quand tu n'as pas les moyens, tu vas chercher plutôt des jeunes pas trop cher mais qui ont un bon potentiel ou alors tu loues d'autres joueurs. Si ton objectif, c'est le maintien, ça peut le faire.
En tout cas, c'est ce qui se passe quand des bons à rien sont à la tête d'un club. Il y a des dirigeants qui n'ont toujours pas compris qu'un club de football, ça se gère comme une entreprise.
BesiktasCarsi
Nov 19 2008, 14:35
T'as pas tort mais on peut pas jeter la pierre aux petits clubs...
Combien de fois Besiktas ou surtout Galatasaray n'ont pas été impliqué dans des conflits ou même des procès avec des joueurs ou des entraineurs pour des questions d'argent, de contrats non respectés etc.
En continuant comme ça ils feront pire que Kasimpasa, leur défense c'est une horreur, presque 3 buts encaissés par match en moyenne.
BesiktasCarsi
Nov 19 2008, 18:48
En même temps avec Yılmaz Vural comme entraineur ils sont pas gâtés
Et l'équipe est pas terrible non plus malgré quelques noms (Serhat, Ahmet Dursun, Serdar Topraktepe, Serdar Kulbilge, Kemal Aslan). Leur attaquant Taner est pas mal mais je les vois pas du tout se maintenir surtout que vu les finances apparement ils n'ont pas de quoi recruter au mercato d'hiver...
BesiktasCarsi
Nov 30 2008, 16:26
Après Antalyaspor qui a relevé la tête ces dernières semaines, c'est à présent Kocaeli qui réagit enfin en enchainant une 3ème semaine sans défaite. Victoire 3-0 cette après midi contre Konya. Victoire qui semble très nette mais à la 82ème c'était toujours 0-0.
La lutte contre la réléguation s'annonce peut-être plus serrée que prévu.
Loup Noir
Nov 30 2008, 16:40
Es-Antalya et Kocaeli ont tous relevés là tête Oo !
Y'a pas longtemp, Es et Kocaeli se prennait des lourdes à domicile, et maintenant c'est eux qu'enchaînent les buts !
BesiktasCarsi
Dec 7 2008, 18:45
Taner a marqué face à Trabzon. Il en est à 6 buts et a marqué contre FB, BJK, GS et TS
BesiktasCarsi
Dec 20 2008, 18:08
Kocaeli touche le fond à Istanbul cette après midi...
Battu 5-0 par Istanbul Büyüksehir

On va voir si Yilmaz Vural va encore rester en place longtemps
chuUupAman
Jan 2 2009, 00:09
la caisse aussi a touché le fond ! beaucoup de joueurs de kocaeli et meme l'entraineur se sont cassés du club ! j'crois que c'est la descente assurée...
oui pour Kocaeli et Hacettepe ce sera dur...
lucalesmetz
Jan 2 2009, 13:38
Comme vous devez le savoir, Jestrovic revient à Metz. Non-Paiement de salaire...
Je voulais savoir comment jouait Jestrovic là-bas.
BesiktasCarsi
Jan 2 2009, 14:20
je me souviens qu'il avait marqué contre Fenerbahçe, mais sinon très grosse déception comme Serhat Akin. Jestrovic a du marqué 2 buts je crois. Il est effectivement parti pour non paiement de salaire comme bcp d'autres à Kocaeli (au moins 6 joueurs je crois).
Tigani Română
Jan 6 2009, 16:56
Jestrovic qui revien a metz 1O ans apres
Avec les probleme financier du club sa sens la relegation cette annee
chuUupAman
Jan 6 2009, 17:04
oué c'est mort avec tous les joueurs qui sont partis et le moral des troupes est au plus bas et j'vois mal comment ils pourrai remonter
Tigani Română
Jan 6 2009, 17:13
Oui d accord avec toi
Pourtant il possede quelque joueur interessant tels que le numero 10 aslan kemal qui etais un grand espoir du football turc quand il evoluer a gaziantespor mais c est rater a fenerbahce
Ahmet dursun etais pa mauvais quand il jouer a besiktas ce qu il lui a value d etre en equipe nationale turc un pti temps
Deception pour serhat akin qui aurait pue etre bien meilleur,et puis tolga seyhan qui a fait pa mal de club ces dernieres annees........
A mieux regarder ce sont des joueur qui etais bon a une epoque mais maintenant sont juste des joueur basic

dommage
chuUupAman
Jan 6 2009, 17:22
beaucoup de joueurs qui pessedent de bonnes individualités mais au final t'en as beau avoir autant que tu veux tant que y'a pas l'esprit d'equipe, de solidarité sur le terrain bah ca sert a rien !
et puis les joueurs que tu cites etaient finis lorsqu'ils sont arrivés dans ce club ...
Tigani Română
Jan 6 2009, 17:24
Oui c est ce que je te disait ce sont des joueurs basic alor qu avant il est etais pa mauvais
chuUupAman
Jan 6 2009, 17:43
oué y'a juste serhat akin j'ai pas trop compris pourquoi il a quitté Anderlecht ...
BesiktasCarsi
Jan 7 2009, 00:00
Trop de blessures sinon il marquait encore pas mal là bas.
BesiktasCarsi
Jan 25 2009, 16:49
Kocaeli écrase Hacettepe 4-0. Victoire contre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien qui fait du bien alors que le club rencontre de très grosses difficultés économiques ces derniers temps.
Loup Noir
Jan 25 2009, 17:21
Ils reviennent vite Kocaeli, par contre Hacettepe s'éloigne vite...
BesiktasCarsi
Jan 27 2009, 17:42
Le défenseur international congolais Mazoa Nsombo signe pour 2,5 ans. Il vient du championnat israëlien dans lequel il a évolué pour plusieurs équipes.
Altano
Jan 27 2009, 18:22
Je capte pas comment un joueur va signer dans un club où tout le monde se barre à cause d'impayés....