Kocaeli SK

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3, 4
Karan99

KOCAELI SPOR KULÜBÜ

Club fondé en 1966 est un des plus anciens club de la Turquie. Kocaeli joue ses matchs au stade d'Ismet Pasa (12.300 places) à Izmit. Kocaeli est actuellement en Bank Asya 1. Lig (2ème division turc) et s'occupe de la 3ème place du championnat avec 55 points derrière Sakaryaspor qui a 55 points aussi avant les 3 matchs qui restent à jouer. Kocaeli joura surment en Turkcell Süperlig la saison prochaine. Perso, j'ai hate de revoir Kocaeli en Süperlig.

Engin Ipekoglu vient de signer pour 1 an pour la poste d'entraîneur après le départ de Kayhan Cubuklu.
BesiktasCarsi
Oui moi aussi j'ai hate de les revoir thumbsup.gif Mais il faudra assurer en play-offs c'est pas gagné d'avance...
turkay76
kocaeli a toujours eu sa place dans lelite du football turc,ca me plairait de les revoir,il faut savoir quils sont excellents dans la formation et lexposion de nouvelles pepites pour le foot,bien de grands joueurs sont passer par ce club,en plus ya un bon public a kocaeli!
Fabregas1907
Et si je me trompe pas , Sergen joue la bas en plus.
Karan99
Citation (Zozi @ Apr 26 2008, 00:19) *
Et si je me trompe pas , Sergen joue la bas en plus.

Sergen joue à Eskisehir.
Fabregas1907
Citation (Karan99 @ Apr 26 2008, 05:45) *
Sergen joue à Eskisehir.

C'est vrai merci thumbsup.gif
turkay76
kocaeli spor a battu kartalspor 2a1 en deplacement et se retrouve maintenant leader!! thumbsup.gif
Ptit Skka-Rat-B
on devrait retrouver antalya et kocaeli en super lig l'année prochaine ... aksilik olmazsa tabii ...
turkay76
ca se tient a tres peu de chose quand on voit certaines equipes du podium ne plus gagner depuis un certain nombres de matchs tout reste possible!!antalya,kocaeli et eskisehir thumbsup.gif
seferasan
aaaa, seummmmm, moi je veux Sakarya 1er, Antalya 2e et Orduspor en tant que 3e équipe en play off baillement.gif
BesiktasCarsi
Kocaeli a un pied en Süperlig. Ils ont gagné aujourd'hui 2-0 contre Giresun et confortent leur place de leader devant Antalya. La semaine prochaine (dernière journée) ils se déplacent à Izmir pour jouer contre Altay.
turkay76
en septembre je serais a izmit (kocaeli cest pareil pour ceux qui ne savent pas wink.gif ) si fenerbahce joue en deplacement a kocaeli jirais certainement les voir,un deplacement ca serait cool,esperons cette chance du calendrier de la nouvelle saison,mais dabord quils comfirment leur montée happy.gif
BesiktasCarsi
KOCAELI SAMPIYON first.gif

L'équipe de Ahmet Dursun bat Altay 1-0 et gagne le titre de TFF1lig!

thumbsup.gif
Karan99
Felicitation à Koaeli !
turkay76
kocaeli de retour en super ligue,felicitations a eux,ca fait plaisir!!
BesiktasCarsi
Sasa Iliç pourrait revenir en Turquie. Engin Ipekoglu et le joueur serbe seraient proche d'un accord. Le joueur serait ok mais on attend le rapport du coach mercredi prochain.

Le buteur de Kocaelispor Taner est lui très convoité par d'autres clubs de Süperlig.
seferasan
TANER GÜLLERIIIIIIIIII

mais je préfère TANER DEMIRBAS de SAKARYA, 1.lig GOL KRALI OLDU 2-3DEFA BU SENEDE 19 GOL£

GEL LAN SÜPER LIGEEE YAWWWWWWWWWWWWWWWW
buli67fener
Citation (turkay76 @ May 12 2008, 00:20) *
kocaeli de retour en super ligue,felicitations a eux,ca fait plaisir!!

vivement qu'il viennent ils vont vite se prendre des 4-0 puis on va leurs montré c'est quoi une equipes de l1 j'attent meme le match contre nous avec impatience.
Ptit Skka-Rat-B
Citation (buli67fener @ May 17 2008, 21:11) *
vivement qu'il viennent ils vont vite se prendre des 4-0 puis on va leurs montré c'est quoi une equipes de l1 j'attent meme le match contre nous avec impatience.

tu joues pas pes la mon pote !
buli67fener
laugh.gif vous allez voir les encaissement qu'il vont se prendre.

edit; j'aime pas pes ninja.gif
BesiktasCarsi
Citation (buli67fener @ May 17 2008, 21:11) *

C'est quoi ces commentaires de merde de nouveau confused1.gif
buli67fener
eh tu verra que ces comm. de merde seront appliqué l'an prochain laugh.gif
turkay76
herve tum le buteur tres contesté de bursa va etre transferer chez le promu kocaelispor,cest pas une bonne affaire ca pour eux je le trouve vraiment faible ce tum!
suit aussi bulent bolukbasi un joueur solide mais aussi casseur...
ultrAslan-68
seferasan
Kocaeli'den 'Büyük' transfer

Turkcell Süper Lig'in yeni ekiplerinden Kocaelispor, dış transferde Trabzonsporlu Musa Büyük ile 2 yıllık ön protokol imzaladı. Kocaeli Eğitim Vakfı (KEV) Sefa Sirmen Tesisleri'nde düzenlenen imza töreninde konuşan Kocaelispor Kulübü Başkanı Serhan Gürkan, dün anlaşmaya vardıkları bordo-mavili ekipten orta alan oyuncusu Musa Büyük'ün transferiyle, kulübe üçüncü ismi kazandırdıklarını söyledi.

Kocaelispor forması giyerek gazetecilere poz veren Büyük ise ''köklü bir camia'' olarak nitelendirdiği Kocaelispor'da ilk hedefinin milli takıma seçilmek olduğunu söyledi.

08.06.2008
Kaynak : AA

http://www.sporx.com/futbol/superlig/113576/

franchement, je suis degouté, on a même pas un bon latéral droit dur.gif
Umit_FB
OUH LA j'ai l'impression que ca va faire de l'ombre au transfert de Ronaldo au Real. MUSA BÜYÜK BOMBASI ninja.gif

Quel transfert de ouf sérieux HELAL SANA KOCAELI

Musa Büyük = joueur le plus laid de Süperlig
ultrAslan-68
Juge pas par le physique sleep.gif
Umit_FB
Citation
Cristiano Ronaldo, plus bel homme de l'Euro-2008

L'attaquant Cristiano Ronaldo, star de l'équipe portugaise, a été élu plus bel homme de l'Euro-2008 dans un sondage réalisé par le groupe électronique LG auprès de 12.000 femmes en Europe, une récompense qu'il ne doit pas uniquement à ses beaux traits latins.

Selon ce sondage, le joueur de Manchester United a remporté ce titre honorifique grâce à son physique mais aussi grâce à son talent sur le terrain. Ses plus grandes fans étaient les femmes italiennes, allemandes et suédoises, selon le sondage. Thierry Henry a fini 2e du classement, devant le capitaine blessé de l'Italie Fabio Cannavaro et le milieu de terrain suédois Freddie Ljungberg, 3e ex aequo. Pour info c'est Musa Büyük qui a terminé en toute dernière place de ce classement à égalité avec Fatih Tekke. On peut donc dire qu'ils sont les joueurs les plus laids d'Europe et sans doute du monde et qu'en plus ils ne participent pas à l'Euro (BES)

http://divertissements.fr.be.msn.com/

laugh.gif
ultrAslan-68
Le rapport ?
Nonda20
Oué c'est vrés qu'elle est la rapport ?
BesiktasCarsi
Rélégué par Volkan sur le banc à Fenerbahçe, Serdar Kulbilge pourrait passer à Kocaeli la saison prochaine. Un exellent gardien, c'est déjà ca de pris pour un promu...
BesiktasCarsi

Serdar est le nouveau gardien de Kocaeli thumbsup.gif
seko
je l'aime bien le maillot de Kocaeli dommage qu'il y ait cette pub énorme au mileu
BesiktasCarsi

Dusan Andjelkovic, défenseur de l'Etoile Rouge de Belgrade, signe pour 3 ans.
BesiktasCarsi
L'ancien buteur d'Anderlecht Nedad Jestrovic (61 buts en 100 matchs entre 2001 et 2005) signe à Kocaeli.

Il était au Qatar depuis quelques années je sais pas si il a encore le niveau.
turcfoot
transferde bombaları bir bir patlatmak isteyen Kocaelispor, Ajax'ın dünyaca ünlü futbolcusu Davids ile söz kesmek üzere.

Transfer bitmez
Başkan Serhan Gürkan geçen hafta “Kocaelispor’da transfer bitmez” demişti ve de öyle oldu. Hollandalı dünyaca ünlü yıldız futbolcu Edgar Davids bir anda yeşil siyahlı takımın gündemine geldi. Önceki akşam Davids’in menajerleri ile bir araya gelen başkan Serhan Gürkan, sadece Davids değil yine Hollandalı olan Patrick Kluivert ve birkaç oyuncu ile de ilgilendi.

Gürkan yönetiyor
Bu transferi kendi başına ve gizlilik içersinde yürüten başkan Serhan Gürkan’ın, Davids’i ısrarla istediği ve parasının bile hazır olduğunu dile getirdiği gelen haberler arasında. Yapılan araştırmalarımıza göre Davids, şu an Hollanda da Ajax takımında ancak buradan ayrılmak ve Türkiye’ye gelmek istediği biliniyor. Davids’in İngiliz ve Türk iki menajeri bulunuyor.

Maliyeti 2 milyon euro
2 yıllık sözleşmeye imza atması beklenen ve maliyetinin 2 milyon EURO olduğu tahmin edilen Edgar Davids, büyük ihtimalle önümüzdeki hafta İzmit’e gelecek ve taraflar yeniden masaya oturacak. 35 yaşındaki yıldız oyuncunun tecrübesiyle Kocaelispor’a faydalı olacağı tahmin edilirken bu ismin gündeme gelmesi camiayı da ayağa kaldıracak gibi gözüküyor.

Kluivert masada
Davids ve İbrahim Üzülmez transferinde sona gelen Kocaelispor’un gündemindeki bir diğer yıldız isim ise dünyaca ünlü forvet Patrick Kluivert. Futbol yaşantısına Ajax’da başlayan ve Milan, Barcelona, Newcastle United, Valencia, PSV ve Lille gibi dev kulüplerde forma giyen Kluivert konusunda görüşmelerin başladığı ve transferin masada olduğu gelen haberler arasında yer alıyor.

Edgar Steven Davids
Doğum tarihi: 13 Mart 1973
Doğum yeri: Paramaribo Surinam
Boyu: 169 cm
Mevkii: Orta Saha
Profesyonel Kariyeri
Yıl Kulüp Maç Gol
1991–1996 Ajax 106 (20)
1996–1997 A.C. Milan 19 (1)
1997–2004 Juventus 159 (10)
2004 FC Barcelona 19 (1)
2004–2005 Inter 14 (0)
2005–2007 Tottenham 40 (1)
2007–2008 Ajax 27 (1)

Milli Takım Kariyeri
1994–2005 Hollanda 74 (6)
arda38
Peux tu traduire je ne parle pas turc confused.gif ...
turcfoot
Kocaelispor est sur Davids et Kluivert !!
arda38
C'est bien pour vendre des maillots mais juste pour cela a mon avis quand on voit ce qu'a fait Kluivert a Lille ....
Apres Davids je ne sais pas cela fait un momentj que je ne l'ai pas vu jouer .
ultrArda
Davids et Kluivert affraid.gif affraid.gif

Je croyai qu'ils avaient arété le foot eux unsure.gif
turcfoot
nn si il venait sa sera un truc de ouf quand meme !!
BesiktasCarsi
Beaucoup d'argent est ce que ca en vaut la peine?

Si ils viennent à Kocaeli comme si ils venaient au Qatar ca va pas servir à grand chose mais si ils viennent avec une mentalité à la Van Hooijdonk alors why not...

Enfin selon moi ca se fera pas hehe.gif
BesiktasCarsi
Serhan Gürkan le président de Kocaelispor persiste et signe : Edgar Davids à Kocaelispor à 99% laugh.gif

Source internetspor

Quant à Nedad Jestrovic, l'attaquant serbe a montré qu'il était en forme en scorant à 3 reprises lors de la victoire en amicale 5-2 contre les Roumains de Snagov.

Kocaeli poursuit son stage en Autriche.
turcfoot
aie aie davids si il vient c'est un gros coup marketing la thumbsup.gif
Karan99
Citation (turcfoot @ Jul 28 2008, 23:36) *
aie aie davids si il vient c'est un gros coup marketing la thumbsup.gif

Même moi j'acheterai son maillot laugh.gif De toute façon j'aime beaucoup Kocaeli.
turcfoot
Turkcell Süper Lig'in yeni takımlarından Kocaelispor kulüp başkan vekili Şevki Demirci, ''Edgar Davids ile yüzde 90 anlaşma sağladık, yıldız futbolcu Kocaelispor'a gelirse ligde bu yıl yapılan en iyi yabancı transferi olacak'' dedi.

Demirci, yaptığı açıklamada, takımın Avusturya'da sürdürdüğü yeni sezon hazırlıklarının yanı sıra transfer görüşmelerinin de devam ettiğini bildirdi.

Süper Lig için adeta yeni bir takım oluşturduklarını ifade eden Demirci, transfer çalışmalarına son noktayı takımla beraber Avusturya'da olan kulüp başkanı Serhan Gürkan'ın koyacağını kaydetti.

''Bu sezon ligde ilk 10 takım arasında oluruz, ancak gelecek yıl Kocaelispor'u kimse tanıyamayacak'' diyen Demirci, şöyle konuştu:

''Menajerleri aracılığıyla Hollandalı golcü Patrick Kluivert ve daha önce Ajax, Milan, Juventus, Barcelona, Inter, Tottenham gibi dünyaca ünlü kulüplerin formasını giyen Hollanda Milli Takımı'nda görev yapan Edgar Davids ile görüşmelerimiz oldu. Edgar Davids ile yüzde 90 anlaşma sağladık, yıldız futbolcu Kocaelispor'a gelirse ligde bu yıl yapılan en iyi yabancı transferi olacak.''

Demirci, Beşiktaş'tan uzaklaştırılan İbrahim Üzülmez ile de görüştüklerini anımsatarak, bu futbolcuyla anlaşma sağladıklarını, son kararı futbolcunun vereceğini sözlerine ekledi.

c'est tout bon thumbsup.gif
Nonda20
Kocaelispor se feraıt un peut connaıtre maıs je pense que sa sera du gaspıllage confused.gif
turcfoot
aujourd'hui ils sont en negociation avec serhat akin!!
BesiktasCarsi
Mouais... Et demain c'est le jour J pour Davids g.gif biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.