ManUtd4ever
Apr 23 2008, 12:05
Faites votre liste des 23 pour l'Euro !
ICI : Nombre de voix par joueur :
Gardiens :(1)-Diego Benaglio
(1)- Pascal Zuberbühler
(1)- Edin Jakupovic
Défenseurs :(1)- Stephan Lichtsteiner
(1)- Valon Behrami
(1)- Philippe Senderos
(1)- Johan Djourou
(1)- Patrick Müller
(1)- Mario Eggimann
(1)- Ludovic Magnin
(1)- Christoph Spycher
Milieux :(1)- Gökhan Inler
(1)- Gelson Fernandes
(1)- Fabio Celestini
(1)- Tranquillo Barnetta
(1)- Hakan Yakin
(1)- Johan Vonlanthen
(1)- Daniel Gygax
(1)- Davide Chiumento
Attaquants :(1)- Alexander Frei
(1)- Eren Derdiyok
(1)- Blaise Nkufo
(1)- Julian Esteban
Je m'occupe des voix
helvetia
Apr 23 2008, 12:13
J'attendais ce topic. Voilà ma liste avec quelques surprises.
Gardiens :
- Diego Benaglio
- Pascal Zuberbühler
- Edin Jakupovic
Défenseurs :
- Stephan Lichtsteiner
- Valon Behrami
- Philippe Senderos
- Johan Djourou
- Patrick Müller
- Mario Eggimann
- Ludovic Magnin
- Christoph Spycher
Milieux :
- Gökhan Inler
- Gelson Fernandes
- Fabio Celestini
- Tranquillo Barnetta
- Hakan Yakin
- Johan Vonlanthen
- Daniel Gygax
- Davide Chiumento
Attaquants :
- Alexander Frei
- Eren Derdiyok
- Blaise Nkufo
- Julian Esteban
ManUtd4ever
Apr 23 2008, 12:21
Si seulement Müller pouvait revenir à temps
helvetia
Apr 23 2008, 12:25
Même s'il n'est pas encore tout à fait remis, je le prends. Rien que pour l'esprit de groupe.
ManUtd4ever
Apr 23 2008, 12:26
Oui, son influence est très très importante dans le groupe
helvetia
Apr 23 2008, 12:32
ManUtd4ever, il va falloir que je modifie ma liste suite à la blessure de Philipp Degen. J'enlève donc ce dernier, je place Behrami dans les défenseurs et le remplace par Gygax.
ManUtd4ever
Apr 23 2008, 12:56
Ok je m'occupe de ça
je poste bientôt ma liste
helvetia
Apr 23 2008, 13:01
On s'en réjouit déjà. Si les autres membres pouvaient venir aussi, ce serait super.
ManUtd4ever
Apr 23 2008, 13:04
Je fais monter la pression
Non mais ça serait bien si Kuhn pouvait passer par ici ...
helvetia
Apr 23 2008, 13:44
Ouais. Et si on pouvait lui donner quelques compositions qui irait bien mieux à la Nati, ce serait bien.
ManUtd4ever
Apr 23 2008, 19:22
EURO 2008: Patrick Müller de retour à l'entraînementPatrick Müller entrevoit la sortie du tunnel. L'international suisse a repris l'entraînement collectif avec Lyon. Il arrive au terme d'une longue pause causée par une grave blessure au genou. Müller (31 ans) espère rejouer avec la réserve de l'OL le 10 mai contre Red Star.
Müller a déclaré que ce match constituait "une échéance indispensable pour rejouer en compétition afin d'avoir encore une chance de participer à l'EURO en juin." Le défenseur genevois, qui compte 76 sélections en équipe de Suisse (3 buts), arrive en fin de contrat avec Lyon au 30 juin. Il doit encore revoir le médecin du club rhodanien en fin de semaine pour faire un bilan sur son rétablissement après sa reprise d'entraînement.
Quelle énorme nouvelle, je suis HEUREUX
helvetia
Apr 23 2008, 19:29
Cette nouvelle m'a fait énormément plaisir. Même lent et à cours de compétition, il est utile à la Nati. Faudrait juste pas qu'il rechute.
ManUtd4ever
Apr 23 2008, 21:49
L'Euro avec ou sans Müller c'est pas la même chose
Je viendrai donner ma liste également.
Gardiens:
- Diego Benaglio
- Pascal Zuberbühler
- Edin Jakupovic
Défenseurs:
- Stephan Lichtsteiner
- Valon Behrami
- Philippe Senderos
- Johan Djourou
- Patrick Müller
- Mario Eggimann
- Ludovic Magnin
- Steve Von Bergen
Milieux:
- Gökhan Inler
- Gelson Fernandes
- Fabio Celestini
- Tranquillo Barnetta
- Hakan Yakin
- Johan Vonlanthen
- Daniel Gygax
- Blerim Dzemaili
Attaquants:
- Alexander Frei
- Eren Derdiyok
- Blaise Nkufo
- Mauro Lustrinelli
helvetia
Apr 24 2008, 12:51
Sélection assez semblable à la mienne. Cependant, tu ne paries que sur un seul latéral gauche mais tu prend 5 défenseurs centraux. Quant à Dzemaili, son absence totale de jeu à Bolton le condamne à mon avis.
Oui, à quelques éléments prêt nous avons la même. J'ai mis Von Bergen parce que tout d'abord Spycher, comment dire, c'est loin d'être quelqu'un qui me plaît quand il joue au football. Et Steve avait en son temps livré quelques matchs avec Xamax sur le côté plutôt de bonne augure.
Puis j'ai mis Dzemaili, bien qu'il n'ait qu'un faible temps de jeu à Bolton pour faire remplissage. Il serait de toute manière loin d'être la première option... Mais Chiumiento je ne le sélectionnerais pas. Pas assez affûté pour le niveau international et quand on connaît son amour au maillot suisse...
helvetia
Apr 24 2008, 13:10
Pour Spycher, je trouve qu'il pourrait tout à fait être titulaire en latéral gauche mais Magnin reste toutefois devant. Il n'a jamais fait déplu avec la Nati sans faire des éclairs. En plus, il peut renforcer milieu gauche. Pour Von Bergen, j'ai hésité entre lui et Eggimann. J'ai privilégié l'expérience.
En revanche, pour Dzemaili, tu dis le prendre pour compléter la sélection. Mais autant prendre un autre joueur à animation offensive quand on sait que là on a déjà trois milieux défensifs (Inler, Fernandes, Celestini) plus Djourou qui peut jouer à ce poste. Après pour Chiumento, c'est ton avis. Faut donc en prendre un autre, un jeune si possible.
Txuri-Urdin
Apr 25 2008, 01:34
intéressant tout ça, je vous lis !
moi je ne peux en faire une de sélection, je ne connais vraiment pas assez...
des Degen y en a 2 normalement, où est le frangin de celui qui ne vient pas de se blesser ? et pour Ricardo Cabanas ? et Fabrizio Zambrella ?
sinon David Sesa et Stephane Henchoz ne jouent plus ?
sinon avez vous déjà vu une interview/declaration de Roberto di Matteo, Guerino Gottardi, et de Oliver Neuville (pour le passé) et de Rakitic (pour le présent) sur leur volonté de non incorporation à l'équipe nationale suisse ? ils ne se sentent pas du tout suisses ?
helvetia
Apr 25 2008, 06:13
Des Degen, il y a aussi David qui joue à Bâle. Il était au Mondial mais je pense qu'il y a des joueurs meilleurs que lui aujourd'hui. Cabanas, il est à Grasshopper et je ne le vois pas réintégrer la Nati pour l'instant. Il a perdu le niveau qu'était le sien avant avec des blessures. Et Zambrella, il est en Serie B, à Brescia. Moi ça ne me dérangerait pas qu'il le prenne mais il à mon avis trop "mou" pour un Euro.
Sesa, je crois qu'il ne joue plus et Henchoz est à Blackburn mais ne joue jamais.
koss-69
Apr 25 2008, 18:21
gardiens:
-Benaglio
-Jakupovic
-Leoni
défenseurs:
-Eggiman
-Müller
-Senderos
-Djourou
-Magnin
-Spycher
-Lichsteiner
-Behrami
Milieux:
-Inler
-Fernandes
-Vogel
-Barnetta
-Gygax
-Vonlanthen
-Yakin
-Chiumento
attaquants:
-Frei
-Streller
-Lustrinelli
-Derdiyok
helvetia
Apr 25 2008, 18:31
Vogel je voulais aussi le mettre mais tant sa sélection paraît improbable, j'ai préféré le laisser sur la touche. Pourtant, il est titulaire à Blackburn.
Txuri-Urdin
Apr 25 2008, 18:50
comment Helvetia peux tu mettre Esteban à la place de Streller ? je precise que je ne connais pas vraiment le balois, mais ça me parait étonnant... au moins il joue lui ? non ??
helvetia
Apr 25 2008, 18:56
Parce que Streller, on l'a en plus jeune et même mieux je crois avec Derdiyok. Mêmes profils. Et Esteban, même s'il ne joue pas à Rennes, il est très bon avec les M21. Et disons que mon coeur de servettien me force à la prendre.
Tray31
Apr 26 2008, 08:35
Gardiens:Benaglio,Zuberbulher,Coltorti
Defenseur:Ph.Degen,Djourou,Grichting,Magnin,Lichtsteiner,Senderos,Spycher,Berham
i
Milieux:Barnetta,Celsetini,Gelson,Inler,Margairaz,H.Yakin,Cabanas,Huggel
Attaquant:Frei,N'Kufo,Streller,Vonlanthen
helvetia
Apr 26 2008, 08:42
Margairaz ne disputera pas l'Euro. Il est blessé.
Tray31
Apr 26 2008, 09:08
ok merci alors je le remplace par David Degen de Bale
LaTortura
May 13 2008, 09:49
Voici la mienne
Gardiens :
- Diego Benaglio
- Pascal Zuberbühler
- Edin Jakupovic
Défenseurs :
- Johan Djourou
- Philippe Senderos
- Ludovic Magnin
- Stephan Lichtsteiner
- Valon Behrami
- Patrick Müller
- Mario Eggimann
- Christoph Spycher
Milieux :
- Johan Vonlanthen
- Tranquillo Barnetta
- Gökhan Inler
- Gelson Fernandes
- Hakan Yakin
- Fabio Celestini
- Tranquillo Barnetta
- Daniel Gygax
- Davide Chiumento
Attaquants :
- Alexander Frei
- Eren Derdiyok
- Blaise Nkufo
- Marco Streller
helvetia
May 13 2008, 11:06
Voici le cadre provisoire de l'équipe de Suisse. Trois joueurs seront enlevés après un premier camp :
Gardiens:
Diego Benaglio, Fabio Coltorti, Pascal Zuberbühler
Défenseurs:
Valon Behrami, Philipp Degen, Johan Djourou, Mario Eggimann, Stéphane Grichting, Stephan Lichtsteiner, Ludovic Magnin, Patrick Müller, Philippe Senderos, Christoph Spycher, Steve von Bergen
Milieux de terrain: Tranquillo Barnetta, Ricardo Cabanas, Gelson Fernandes, Daniel Gygax, Benjamin Huggel, Gökhan Inler, Hakan Yakin, Johan Vonlanthen
Attaquants: Eren Derdiyok, Alex Frei, Blaise Nkufo, Marco Streller
A noter le retour de Müller et de Cabanas et l'absence logique de Dzemaili.
LaTortura
May 13 2008, 18:26
ça fait bien plaisir de voir le retour de Müller!!!
helvetia
May 13 2008, 18:52
C'est normal. On peut pas se passer de lui. En revanche, je sais pas s'il pourra jouer.
LaTortura
May 13 2008, 18:58
Ouai ça je ne sais pas non plus. On verra bien. En tout cas bonne chose qu'il recommence un peu les entrainement. Et comme tu le dis on peut pas s'en passer de ce mec
alleniverson
May 13 2008, 21:37
gardien;
zuberbuhler
benaglio
coltorti
defenseur;
behrami
djourou
lischteinner
magnin
muller