Okocha Vs Riquelme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
JoyO
La vidéo http://www.megaupload.com/?d=CVAPBIUQ
abdou82
je vote riquelme plus complet
JoyO
Riquelme aussi moins dribbleur mais qui apporte plus à une équipe smile.gif
.Roby
Egalement Riquelme smile.gif
hugo boss
j'ai un petit penchant pour okocha.... tongue.gif
hassan1078
Citation (abdou82 @ Feb 3 2006, 01:03)
je vote riquelme plus complet
*

jai aussi voter riquelme !!! mais je pensse que okocha est plus technique ou du moins fantesiste difficile vrement
Tunisiendu93
riquelme
El-arte-del-7
moi je dirais Riquelme , il a un toucher de balle c'est dingue comment elle accroche à son pied ; en plus il doit etre plus complet ( pour les passes meme si on en voit pas trop ici )
Druss
Riquelme sans hesitations baillement.gif
El-Hadj
moi g voté Riquelme car il est plus complet même si j aime bien les joueurs qui dribblent thumbsup.gif
Facteur
2 Superbes tecniciens mais ma préférebce va vers Riquelme wink.gif
Corbax92
modo_appel.gif Riquelme !!!!!!!!!!!!!!!!
thumbsup.gif
Decodinho
Je vote Riquelme mais d'un souffle car Okocha est un joueur qui m'as litteralemnt bluffer certaines fois avec nottament sa fameuse roulette que j'ai decouvert en 98.thumbsup.gif
Je met Riquelme car son style de jeu est un vrai régal pour moi je m'en lasse jamais et c'est vraiment ce que j'admire chez lui. thumbsup.gif
Yamanosuke
Je vote de trés loin Okocha,car sa technique est bien au dessus de celle de Riquelme dans le sens ou Jay-Jay est un genie de la creation et l'invention de gestes,d'ailleurs les gestes de Okocha sont bien plus variés que ceux de Riquelme dans les compils,il est l'auteur de buts hors du commun,a revolutionné le football nigerian.A une qualité de frappe pied gauche/pied droit hors du commun,bien plus complet que Riquelme.Mais la ressemblance qu'ils ont est leur parcours en Europe dans leur club qui ne reflete pas la qualité de ces deux joueurs.Jay-Jay un type hors du commun!!
D@mien
Je vote pour Riquelme cowboy.gif
marquinho07
riquelme qu'il s'amuse bien a boca thumbsup.gif
paxou
Moi je vote Okocha
je sais que riquelme apporte plus a son equipe mais Okocha quand on le voit sur un terrain(un peu moin maintenant) fait rever et nous donne envi de jouer au foot et aimez ce sport biggrin.gif
Girondins6201
Riquelme thumbsup.gif
Dºª
Riquelme ... thumbsup.gif
Sportinguista
Okocha mais c'est le côté Parisien et souvenirs qui parle.

Si j'aurais été objectif, j'aurais voter Riquelme. wink.gif
Yann21
Riquelme thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.