abdou82
Feb 3 2006, 02:03
je vote riquelme plus complet
Riquelme aussi moins dribbleur mais qui apporte plus à une équipe
hugo boss
Feb 3 2006, 14:16
j'ai un petit penchant pour okocha....
hassan1078
Feb 3 2006, 15:57
Citation (abdou82 @ Feb 3 2006, 01:03)
je vote riquelme plus complet
jai aussi voter riquelme !!! mais je pensse que okocha est plus technique ou du moins fantesiste difficile vrement
El-arte-del-7
Feb 4 2006, 15:54
moi je dirais Riquelme , il a un toucher de balle c'est dingue comment elle accroche à son pied ; en plus il doit etre plus complet ( pour les passes meme si on en voit pas trop ici )
Riquelme sans hesitations
El-Hadj
Feb 10 2006, 20:18
moi g voté Riquelme car il est plus complet même si j aime bien les joueurs qui dribblent
Facteur
Apr 11 2006, 08:14
2 Superbes tecniciens mais ma préférebce va vers Riquelme
Corbax92
Apr 17 2006, 02:20

Riquelme !!!!!!!!!!!!!!!!
Decodinho
Feb 21 2007, 04:08
Je vote Riquelme mais d'un souffle car Okocha est un joueur qui m'as litteralemnt bluffer certaines fois avec nottament sa fameuse roulette que j'ai decouvert en 98.
Je met Riquelme car son style de jeu est un vrai régal pour moi je m'en lasse jamais et c'est vraiment ce que j'admire chez lui.
Yamanosuke
Feb 21 2007, 07:53
Je vote de trés loin Okocha,car sa technique est bien au dessus de celle de Riquelme dans le sens ou Jay-Jay est un genie de la creation et l'invention de gestes,d'ailleurs les gestes de Okocha sont bien plus variés que ceux de Riquelme dans les compils,il est l'auteur de buts hors du commun,a revolutionné le football nigerian.A une qualité de frappe pied gauche/pied droit hors du commun,bien plus complet que Riquelme.Mais la ressemblance qu'ils ont est leur parcours en Europe dans leur club qui ne reflete pas la qualité de ces deux joueurs.Jay-Jay un type hors du commun!!
marquinho07
Feb 23 2007, 01:15
riquelme qu'il s'amuse bien a boca
Moi je vote Okocha
je sais que riquelme apporte plus a son equipe mais Okocha quand on le voit sur un terrain(un peu moin maintenant) fait rever et nous donne envi de jouer au foot et aimez ce sport
Sportinguista
Jul 26 2007, 04:52
Okocha mais c'est le côté Parisien et souvenirs qui parle.
Si j'aurais été objectif, j'aurais voter Riquelme.