Freestyle Algerien Vol.3 A Ne Pas Manquer Inedits!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Youss95
FREESTYLE ALGERIEN vol.3 A NE PAS MANQUER INEDITS!!
envoyé par dzfootsport24com

n'oublier pas votre vote!!! et commentaire si possible
Raoul
Pas mal, seul problème : la qualité des images laisse à désirer...
Dommage.
Mais sinon c'est vraiment pas mal.
Youss95
merci mais c'etait les seuls que j'ai pu trouver c'est un inconveniant dés que l'on est un fan de football algerien faut faire avec thumbsup.gif

pas d'autre avis???? confused.gif
- ToTaL -
Déjà pense a bien caché les pubs vu ta vidéo jpense que tutilise movie maker, passe a vegas c'est mieux.Vers la 20" tu rembobine et tu remets l'action c'est inutile ça aurait été mieux si t'aurais mit un ralenti.L'effet vers la 45" est pas terrible confused.gif . A la 48" tu montre un geste puis tu nous le repasse sous le meme angle mais cette fois au ralenti puis ensuite tu nous le montre sous un autre angle au ralenti confused1.gif le 2ièm ralenti suffisait wink.gif .La qualité est pas terrible mais c'est vrai que c'est dur de trouvé des images de bonne qualité sur l'Algérie.
Pense bien a travaillé la synchro et a caché les pubs pour ta prochaine vidéo wink.gif
Youss95
Citation (Total-Futbol @ Apr 24 2008, 17:54) *
Déjà pense a bien caché les pubs vu ta vidéo jpense que tutilise movie maker, passe a vegas c'est mieux.Vers la 20" tu rembobine et tu remets l'action c'est inutile ça aurait été mieux si t'aurais mit un ralenti.L'effet vers la 45" est pas terrible confused.gif . A la 48" tu montre un geste puis tu nous le repasse sous le meme angle mais cette fois au ralenti puis ensuite tu nous le montre sous un autre angle au ralenti confused1.gif le 2ièm ralenti suffisait wink.gif .La qualité est pas terrible mais c'est vrai que c'est dur de trouvé des images de bonne qualité sur l'Algérie.
Pense bien a travaillé la synchro et a caché les pubs pour ta prochaine vidéo wink.gif

merci pour ton com mais je l'ai fait avec ULEAD VIDEO STUDIO et non wmm
je ferait attention au pub la prochaine fois merci wink.gif
et j'espere que ta aimé a 1MIN29 la feinte pour moi c'est le meilleure skills de la video
pour la sincro j'en ai une compil pas mal je sais pas si tu l'a vue mais ca sincronise de partout et elle est magnifique tient le lien:
http://www.dailymotion.com/dzfootsport24co...rs-mois-a_sport
tu verras sauf les pubs que j'ai oublier
encore merci pour tes conseils smile.gif victory.gif
.Virtuoz
Citation (dzfootsport24com @ Apr 24 2008, 19:01) *
j'en ai une compil pas mal je sais pas si tu l'a vue mais ca sincronise de partout et elle est magnifique

Jtrouve pas trop Que la compil soit synchro de partout Mais bon

Meme avis que les autres Pour celle du haut
Comp-Skill
La compil est bi1 mais il i a des pub nn cache c sa qui fait quel est pas si bi1 confused.gif
Youss95
ok merci les gars la prochaine fois je mettrait des bandes noires autour et ce sera bon thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.