Robinho 07-08 By El Hadj

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
El-Hadj
Compilation Robinho Finie Mais Un Peu Rushé confused.gif
Assez Satisfait de cette comp
Merde J'ai oublié de créditer Josefrashid doh.gif

DOWNLOAD
WATCH

Des Avis ?

.Virtuoz
Tu connais Mon Avis el hadj
Bonne teinte Bon theme la synchro aurait pue etre Un peu Plus pousser Mais Ca reste
Une jolie video Bien Joué
Nicky.40
Alors moi j'ai bien aimé. La synchro est plutôt bonne.Comme l'a dit en dessous Virtuoz tu aurais pu pousser un peu plus. Ya de jolies teintes.

Je reste quand meme un peu sur ma faim car je sais que tu es capable de faire encore mieux que ca !

15/20 thumbsup.gif
X-Rev
ta compile tu la fait en combien de temps ?
Fabolous™
assez belle vidéo mais un peu courte
- ToTaL -
La synchro est quasi inexistante, La fin est trop brusque et la musique perso j'aime pas.Comme X-Rev j'aimeraie savoir le temps que tu as passé sur cette comp parce que tu la vraiment baclé.Le titre de ta vidéo c'est Robinho 07-08 donc on doit voir que des images de la saison 07-08, dans ta comp tu a mis des images de la saison 05-06 et 06-07 blink.gif.
J'ai pas trop aimé, si t'aurais passer plus de temps taurais fait une meilleure comp wink.gif
Ji-Had
Moi ce que je veux savoir, c'est pourquoi tu l'a rushé ? C'est même pas pour une compét à ce que je sache ?
footplayers
Moi j'ai pas trop aimé, y'a pas trop d'originalité, la fin est trop brusque et la musique est horrible pour une compilation, dommage de bâcler tes travaux.
kevin24
De meme que tout le monde, pas très travaillé la vidéo unsure.gif
Ginga-Falcao
whaouaaaaaaaaaaaa... mais quel daube ! j'ai même pas envi de commenté tellement c'est horrible !
teinte 0
synchro 0
musique 0
effet 0
en utilisant ce genre de musique tu ne peux pas te permettre de néglicé la synchro car la plupart du temps ca doit partir dans tout les sens.
les effets tel que le tv simulator & color corrector ont un très mauvais rendu...
je me demande si tu prnds bien en compte les cirtiques qui te sont adressé lors de tes vidéos

EDIT : désolé d'être aussi méchant mais là c'est affreusement horrible...
footstar
Oulah mais Elhadj.... Pourquoi n'a tu pas plus travaillé la synchro ainsi que la qualité des images et des effets... ? Vraiment dommage, surtout que si ce n'est pas pour une compet', prends au moins le temps pour t'appliquer ! Perso sa ne m'a pas vraiment satisfait ! hi.gif
ronaldostar7
J'accroche pas trop surtout les effets du début,puis la fin se fini vite,un peu bâclé mais elle reste pas mal !
skilz-prod
Je trouve que les effets que tu as mi ne vons pas trop avec la syncro est a la fin pour ton thanks to sa coupe toute la musique mais bon elle est quand meme bien wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.