Baros Vs Drogba

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2
JoyO
La vidéo http://www.megaupload.com/?d=F2BYX0QU
.Roby
J'ai voté Baros smile.gif
Tunisiendu93
Drogba
JoyO
Drogba +1 une progression de carriere en quelques années enormes smile.gif
lilwyte59
Drogba, un warrior
.Roby
Autre lien pour la vidéo
http://www.soccerfanatics.net/soccervideo/...02828l.wmv.html
hugo boss
drogba, bien plus fort que baros dans tout les compartiment de jeu... wink.gif
dinguofoot
supa drogba thumbsup.gif
El-Hadj
drogba
Alcazar
Drogba
abdou82
Drogba pour moi
stephanois2coeur
Drogba!
Facteur
Je vote drogba même si j'aime bien Baros
o-live
Baros evidemment ! thumbsup.gif
caneloscar
DROGBA !!!! wub.gif
Y_10
drogba sans hesiter wink.gif
TopFoot3
modo_appel.gif DROGBA !!! modo_appel.gif
Rosba
baros kel question même si je kiff drogba wub.gif
ceko
Drogba la la la la la la la la!!!
PtiRockeuR 7
DroGba!!!!!!!!! thumbsup.gif
c0mm@nd0 f4d4
Drogba thumbsup.gif thumbsup.gif
Passion-OM
modo_appel.gif Didier Drogba lalalalala Didier Drogba lalalalala modo_appel.gif
R-Bibou
DROGBA thumbsup.gif thumbsup.gif

trop fort wub.gif
henry3602
Drogba sans probleme!!!
psgmagike
j'ai voté drogba
tidileboss
DIDIER
El magnifico
Drogba le meilleur . Baros un amateur ( tout mes respect a l'ADMIN tchéque )
Rosba
lol Baros un amateur, on en reparlera mon ami wink.gif
El magnifico
MilanBaros77 Quand je dis baros un amateur c'est une facon de parler bien sûr mais drogba est plus efficace que lui .
Rosba
Je ne l'ai pas mal pris, faut prendre ma reaction sur le ton de l'humour, tu a le droit de pensé se que tu veut wink.gif , de toute façon des que je fini une reflection par "mon ami" s'est que se n'est pas a mal prendre wink.gif
Ronaldo06
Meme si j'aime bien Baros je dit DROGBA wub.gif wub.gif
Girondin92
Baros évidement !!!
tyler
drogba beaucoup plus efficace
julien002
DROGBA
Kristofinho
Baros thumbsup.gif
.Maveric
Baros evidemment fumeur03.gif
anto04
C ki baros lol non j'admire ce joueur mais il ne joue pa ds le club qui recrute lé meilleur joueur mondiaux chaque ané mem si collectivemen chelsea na rien dextraordinaire,mais drogba é tro surpuissant dc drogba
jsut-gone
Drogba évidemment wub.gif
alpha.5.20
Didier Drogba la la la la la Didier Drogba la la la la la la wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU
quelebossdes
Comparaisons complétment débile je m'explique.Baros qu'est ce qu'il a fait de bien?Certes il en a fait mais bon quand tu regarde Drogba avec le début de saison qu'il a fait tu peut pas comparer les 2 Baros il est dans son "êtit club" et y met mm pas bcp de but et drogba il met 5 but en ligue des champion en 5 match(enfin jcrois).Et pourtant dieu sait que je déteste drogba et de 1 arce qu'il met un but au barca au Nou Camp et de 2 il empéche(mm si il n'y a opas que lu iet que c'est tte l'équipe mais bon quand mm) le Cameroun qui est l'équipe africaine que je préfére avec le nigéria.En tt cas moi je vois pas comment on peut comparr un joueur moyen a un joueur fort.Et vs pourrairt me dire tt ce que vous voudrai pour moi baros sera tjs moyen il a pas le niveau d'un ETO'O ou d'un cissé enfin du moins jpense pas.

PS:faut etre aveugle pour ne pas voir le niveau de drogba coparer a celui de Barros je pense que ceux qui ont voté pour baros (enfin pour la plupart) on voté pour lui car ils aiment pas drogba et donc chelsea.
djvam
Drogba est le meilleur !!!
Mkachkh
DROGBAAA thumbsup.gif
Figoboss
sans hésiter Drogba
el_asturiano
drogba supérieur dans tous les domaines a mon avis fumeur03.gif .
Dºª
drogba largement thumbsup.gif
Munited
incomparable affraid.gif
Zikinho
LA question ne se pose même pas:
DROGBA
Munited
Ce genre de comparaison est une insulte pour Drogba dur.gif
Guddy
Lool on peut pas vraiment les comparer, Je votes Drogba cowboy.gif
anto04
Juste pour répondre au dernier article de la 2eme page ki me fé extremement rire ok la comparaison n'a pa lieu entre drogba é baros tellement baros é nul a coté de drogba mé de la a dire ke baros n'aura jamis le niveau d'un eto'o ou d'un cissé sa sa ma fait vrémen rire éto'o est l'un des meilleur attaquant o monde rien a dire mais CISSE oui g bien di cissé a pour moi le nivo d'un jour de CFA gran maximum c'est une d attaquant lé plus nul du championat de france mem le plus nul je diré mé bon voila
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.