Jaavier
Apr 24 2008, 23:13
Bonjour à tous, je ne viens pas souvent ici et je connais mal le National.
Pourtant, ces divisions inférieures peuvent aussi accoucher de talents, je pense évidemment à des joueurs comme Ribéry, Thil, Savidan et bien d'autres.
Les clubs aiment prospecter dans ces divisions pour dénicher de futures perles. C'a été le cas pour l'Estac qui avait notamment misé sur Enza Yamissi de Nîmes pour la L1, par exemple. A Nantes, Maréval crève aussi l'écran...
Cette saison, quels sont les joueurs révélations du National, susceptibles d'intéresser des clubs d'un niveau au-dessus, les "meilleures affaires" ?
Nemausus
Apr 25 2008, 11:01
Le plus souvent ce sont les buteurs donc Wellington(17buts) de l'ESSG, Ouedraogo(truc comme ça lol) de Beauvais(15 buts), Malm avec ces stats de 1 buts par match(mais invendable si Nîmes monte)(12 buts)
...
Sinon des joueurs comme Sammaritano de Vannes ou N'diaye de Tours
Mais ce sont des joueurs auquels tiennent les clubs surtout lors d'une accession en ligue 2
torres37
Apr 25 2008, 12:55
moi je peux vous dire que j'ai un futur grand joueur a Tours garder ce message car a Tours on a un defenseur tres jeune assez grand pas bocoup costaud mais ENORME polivalent il jou au centre comme a droite il est tous ce qu'il ya de plus complet je vous donne son nom " Laurent Koscielny " et jai peur qu'avec la descente de paris qu'il soit recruter .
sinon a Tours il ya diego gomez petit argentin n°10 qui est tres tres fort techniquement et Tenema n'diaye international malien !
et sinon mareval vien de Tours et oui !
Drenthe
Apr 25 2008, 13:04
A Vannes moi je pense a Sammaritano et Diguyni
Glenmor
Apr 25 2008, 16:33
Quant on voit que l'OM y a pris Valbuena pour prendre un autre exemple c'est clair que les clubs ne s'y interesse pas assez a ce National je pense. Ce sont des gars qui ont la hargne souvent, les matchs sont plus sympa a voir que beaucoup de matchs de L1 et L2 meme si evidemant on connait pas trop les joueurs.
Salamy
Apr 25 2008, 17:04
Citation (torres37 @ Apr 25 2008, 13:55)

moi je peux vous dire que j'ai un futur grand joueur a Tours garder ce message car a Tours on a un defenseur tres jeune assez grand pas bocoup costaud mais ENORME polivalent il jou au centre comme a droite il est tous ce qu'il ya de plus complet je vous donne son nom " Laurent Koscielny " et jai peur qu'avec la descente de paris qu'il soit recruter .
oui c'est un très bon defenseur, mais son veritable poste est def central. C'est un ex Guingampais
torres37
Apr 25 2008, 17:12
oui tout a fait !
Anthoniiy
Apr 26 2008, 12:47
0é ce mec il est trop trop bon ! A droite il est meme aussi bon que dans l'axe !
C'est un futur gravd defenseur c'est sur !
Sinon oé N'diaye Gomez en talent a Tours
Le Toulousain
May 8 2008, 21:16
Camara à Rodez est très très bon
Je confirme gomez m'avait impressioné pour Boulogne - Tours ,
fyzeur
May 10 2008, 07:36
Hier soir, Revel (gardien du VOC) à fait le spectacle au stade de la Rabine en réalisant son meilleur match de la saison
Moussa biyougnou Leys est une futur star de notre chzmpiopnnat
XMenezX
Sep 26 2008, 22:11
A Niort : Mathias Perez Garcia & Simon Pondtemé
Jaavier
Oct 22 2008, 22:40
Pontdemé, on en parlait déjà la saison dernière, jeune mais gros potentiel.
mrfontyg
Oct 23 2008, 09:44
a Cherbourg y avait correia mais celui là est déja entrain de montre car il a été recruté par strasbourg au mercato d'été
passeur
Oct 30 2008, 16:09
il y aavait a creteil ADJAMOSSI le lateral gauche mais il n'est plus là.
zannone
Oct 31 2008, 16:49
Pour Cassis-Carnoux il y à jeremy Nicodeme 23 ans défenseur qui tient la baraque derriere avec Savry qui lui est déjà plus vieux et plus connu grace notament à sa carrière pas tres loin a istres .
Il y à aussi Riad Nouri jeune de la region et millieu de terrain trés technique et trés rapide avec en attaque pastorelli et pour finir Benoit Aureille dans les cages voila les joueurs qui ressortent vraiment de cette équipe ce qui n'enleve rien evidemment aux talents des autres joueurs .
En conclusion une trés belle petite équipe faites de joueurs experimenté et de jeunes espoirs .
Genzounnet
Nov 17 2008, 12:09
Le national regorge de bons joueurs, les clubs de L2 et L1 ne s'y trompent pas. Les joueurs ne coutent pratiquement rien donc ils en profitent.
Pour parler de mon club, je pense que J.Palmieri jouera surement dans les prochaines années en L1, lui qui deja était courtisé par Lens et des gros clubs de série B.
forza aiacciu 2a
Nov 17 2008, 20:18
Citation (Genzounnet @ Nov 17 2008, 12:09)

Le national regorge de bons joueurs, les clubs de L2 et L1 ne s'y trompent pas. Les joueurs ne coutent pratiquement rien donc ils en profitent.
Pour parler de mon club, je pense que J.Palmieri jouera surement dans les prochaines années en L1, lui qui deja était courtisé par Lens et des gros clubs de série B.
+1 d'accord avec toi
pasquà-CAHU
Nov 21 2008, 20:45
Citation (Genzounnet @ Nov 17 2008, 12:09)

julian palmieri ancien bastiais!!!
Tolosa071
Nov 22 2008, 11:08
C'est vrai que Palmieri promet, mais espérons qu'il restera encore un peu avec nous. En tout cas à Istres, ce n'est pas les talents qui manquent : le gardien Mickael Menetrier, Simon Feindouno, Adel Chedli, Walid Mesloub, Christophe Dumolin, Amor Kehiha...
Genzounnet
Nov 23 2008, 14:02
Citation (pasquà20 @ Nov 21 2008, 20:45)

julian palmieri ancien bastiais!!!

Il y a aussi G.Coulibaly qui est un ancien de la maison corse. Trés bon lui aussi.
forza aiacciu 2a
Nov 27 2008, 10:39
Tout les plus grand joueur sorte du national .
forza aiacciu 2a
Nov 28 2008, 17:37
désolé mais j'ai du mal a avoir le meilleur buteur du championnat l'an dernier . qui c'était ?
Tolosa071
Nov 29 2008, 01:14

Youssef Adnane, qui jouait à Cherbourg et a été transféré à Caen.
pasquà-CAHU
Dec 22 2008, 12:11
il parait que julianpalmieri serait à l'essai dans une équipe de l2 avez vous plus d'infos le concernant????
il parait que julian palmieri serait à l'essai dans une équipe de l2 avez vous plus d'infos le concernant????
il parait que julian palmieri serait à l'essai dans une équipe de l2 avez vous plus d'infos le concernant????
el-siete
Jan 3 2009, 15:34
Je croyais qu'on devait parler de nationale ??
AllezleToursFC
Apr 19 2009, 23:50
Citation (Tolosa071 @ Nov 29 2008, 03:14)

Youssef Adnane, qui jouait à Cherbourg et a été transféré à Caen.
Non, il était prêté par Caen.
Tolosa071
Apr 20 2009, 00:19
Citation (AllezleToursFC @ Apr 20 2009, 00:50)

Non, il était prêté par Caen.
Autant pour moi.
Je parle pour ma paroisse

donc pour Arles :
Samir Henaini (mais prêté par Sedan) : actuel meilleur buteur du championnat
Gaêl Germany : arrivé sur la pointe des pieds de martinique au mercato d'hiver 2007/2008, période d'adaptation un peu longue mais a explosé cette saison. (actuellement bléssé).Joueur polyvalent (Lat.g ; Mil.g ; Ail.g ; Lat.d)
Samy Houri (prêté par Saint-Etienne) : certainement le plus petit joueur de la division (1m62 je crois), mais quelle vivacité, quelle vista, et quelle technique! Arrivé au mercato d'hiver, très précieux derriere les attaquants.
Benjamin Psaume : Après quelques saisons en demi-teinte (Sète,Toulouse,Boulogne,Nimes), ce jeune joueur de 23 ans ne finit pas de nous etonner. Bléssé cette saison mais retour en fanfare, 8 buts en 14 matchs...dont 2 fois fois sorti puisque matchs de reprise.
Alan Nyom : Arrivé de la CFA de Nancy, latéral droit,jeune joueur, puissant dans ses percées sur le côté droit, omniprésent, une très belle surprise.
niko-hrv7633
Jun 4 2009, 17:12
Le prochain meilleur buteur sera surement Cesar Da Costa notre numéro 9 qui est tout simplement énorme
31 Matchs titulaires.... 23 buts
Lucaspana
Jun 4 2009, 17:16
Notre Cedric va le manger
Toma-51
Jun 4 2009, 17:27
Ce Da Costa est intéressant pour nous
Lucaspana
Jun 4 2009, 17:32
Parles en a JPC
Toma-51
Jun 4 2009, 17:36