Mariano González

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
RQ7

Mariano Nicolás González est né le 5 mai 1981 à Tandil.
Il commence sa carrière de footballeur au Racing en 2001 à déjà 20 ans. Il restera 3 saison dans ce clubs et disputera 64 matchs en inscrivants 14 buts. Ces bonnes performances incita Bielsa a l'appeler pour les J.O. à Athènes. Il y jouera tout les match et inscrira même un but en demi-final contre l'Italie.

Suite à ses bonnes préstations lors des J.O., il attire la convoitise des clubs européens. C'est Palermo qui rafle la mise et qui engage donc le joueur. Il s'y impose rapidement et dispute 51 matchs... Des clubs de plus gros calibres s'intéressent alors à lui.

C'est finalement l'Inter qui obtiendra le prêt de Mariano. Malheuresement pour lui, il ne réussira pas à s'imposer et doit se contenter de rentrée en cours de match et de la Coppa. Il disputera 14 matchs durant la saison...

Suite à cette saison, il retourne à Palerme. Néanmoins, PdC manifeste son intérêt pour le joueur. Il se retrouve de nouveau prêté, cette fois si ça direction sera le Portugal et le FC Porto ou il vient gonflé un peu plus le contingent de sud-américains.

Après des débuts difficiles, il commença à rentrer de plus en plus dans les plans de l'entraîneur de Porto à partir du début février. En effet, après l'hiver, il fit plusieurs rentrées intéressantes, notamment au poste d'arrière droit. Néanmoins, il reste pour le moment une solution de remplacement. Toutes fois, Mariano pourrait déposer définitivement ses valises na Cidade Invicta étant donné que le club portugais s'est officiellement mis en position pour acheter définitivement le joueur argentin...

Ses caractéristiques
Mariano est un joueur vif et rapide. Néanmoins, sa qualité première reste sa pugnacité. Très accrocheur, il n'hésite pas à donner des coups de main à ses défenseurs (d'ailleurs il tacle très bien ninja.gif). De plus, c'est un joueur très polyvalent, capable d'évoluer à toutes les positions en attaque, d'évoluer en 8 et c'est une nouveauté donc, capable de jouer latéral droit.
En revanche, c'est un joueur un peu brouillon, il rate parfois des contrôles relativement simples ou s'emmêle dans des dribbles superflus.

Son palmarès
C'est simple, il tient en 3 lignes biggrin.gif
2004, J.O. avec l'Argentine
2007, champion d'Italie avec l'Inter
2008, champion du Portugal avec Porto...

Sa carrière
2001-2004 Racing 64 matchs, 11 buts
2004-2006 Palermo 51 matchs, 4 buts
2006-2007 Inter 14 matchs
2007-... Porto
Kristofinho
Belle fiche, le joueur préféré a Dos, ça va lui faire plaisir biggrin.gif
RQ7
J'ai pensé à lui quand j'l'ai faite laugh.gif Avec soin et raffinement, tout pareil que le joueur ninja.gif
Bremba
Belle fiche rolleyes.gif
SonnyGol
Dire qu'il fut un temps où lorsqu'il était à Racing, c'était un pur crack à FM ninja.gif

En fait il aura toujours pas confirmer et à Porto où il joue à un poste exigeant, il faut pas se rater red_bandana.gif

Solo Lucho, Licha et Tecla wub.gif laugh.gif
daniel-m-l
belle fiche
Madjer-10
très bonne fiche thumbsup.gif
Tigani Română
Arette le football ta pa le niveau thumbdown.gif

RQ7
Une magnifique assist pour Farias ce soir.
D'ailleurs je file de se pas faire la fiche de ce grand joueur wub.gif laugh.gif
Tigani Română
pUtin fait chier confused.gif
Azul_Eterno
Je suis resté sans voix en voyant qu'il y avait une fiche pour Mariano.

Joueur vraiment moyen, assez bon certaines fois, mais trop inconstant.
Tigani Română
Citation (Lucho_el_comandante @ Mar 9 2009, 22:08) *
Je suis resté sans voix en voyant qu'il y avait une fiche pour Mariano.

Joueur vraiment moyen, assez bon certaines fois, mais trop inconstant.

Moyen moi je dirais inutil est mauvais confused.gif
RQ7
N'empêche j'aime bien les gens qui critique Farias et Mariano, n'empêche que nôtre meilleur match en championnat cette saison (j'exagère à peine), c'était avec les 2 titulaires ninja.gif D'ailleurs Mariano a été bon. D'ailleurs j'dirais même plus, ça fait 4 matchs de suite qu'il fait des match de qualité hi.gif
Tigani Română
Les chiffres sont ^peut-etre ppour eux mais moi je les deteste et j'aime pas leur style de jeux.
RQ7
Si l'un d'entre eux qualifie Porto demain soir, on verra si tu dis toujours ça hehe.gif
Azul_Eterno
Citation (Miss fc porto @ Mar 10 2009, 00:40) *
Les chiffres sont ^peut-etre ppour eux mais moi je les deteste et j'aime pas leur style de jeux.

Pour quelqu'un qui a l'air D'ADORER FARIAS c'est bizarre....................... hehe.gif laugh.gif
Tigani Română
Citation (RQ7 @ Mar 10 2009, 09:45) *
Si l'un d'entre eux qualifie Porto demain soir, on verra si tu dis toujours ça hehe.gif

laugh.gif laugh.gif

Citation (Lucho_el_comandante @ Mar 10 2009, 12:22) *
Pour quelqu'un qui a l'air D'ADORER FARIAS c'est bizarre....................... hehe.gif laugh.gif

Putin c'est ma fete confused.gif
JojohPortugal
Putin West t'as pas honte ? Faire une fiche sur ce joueur, qui plus est un 25 Avril !
Sérieux tu me déçois.

Bon au moins c'est un topic à flood, parce qu'on y parlera football que quand Mariano saura centrer avant que la balle soit sortie en 6 mètres, et c'est pas pour bientôt.
Tigani Română
Bonne rentrer de mariano ce soir,je rigole heuresement il a jouer que 5 minutes sinon sa aurais pu etre fatale pour porto.
Eye'
Pour une fois que Mariano fait un bon match, très bon même, avec un but, surement le plus beau de sa carrière, ca mérite bien un petit hommage ninja.gif

Lucho-8
C'est pas lui qui avait marqué le but du 2-2 contre MU ? ninja.gif
Ou bien Farias, j'sais plus.
fabio19
Lui-même...
Eye'
Oui c'était lui mais bon c'était un but de "raccro" mais très important certes. Là ce soir il a mis un top but et ca méritait bien un petit post red_bandana.gif
Lusitano69
La aussi ca merite un petit poste.

Je n ai pas pu voir le match, juste le but magnifique.
Mais d'apres certains avis il a été moyen dans le jeux.
Tigani Română
Citation (Lusitano69 @ Feb 11 2010, 01:31) *
La aussi ca merite un petit poste.

Je n ai pas pu voir le match, juste le but magnifique.
Mais d'apres certains avis il a été moyen dans le jeux.

"moyen" Bidon plutot.
Lusitano69
Si tu le dis... vu que je n ai pas vu le match je ne parle que du but qui lui est splendide. Ca fait 2 beau but en peu de temps
portista
sur le coup son but contre academica, il trou le cul

le but qui trou le cul

et celui qui trou le cul contre le sporting

le but qui trou le cul contre le sporting rolleyes.gif
.Roby
Ouai sur le second si il y 'avait un gardien en face sa serait un beau but
Portuguesh
Putain comme un con j'croyais que c'était celui la vu qu'il était en haut de page (j'ai pas pensé a regarder la date unsure.gif )

http://www.youtube.com/watch?v=zVMFMpUJGfc

J'me disais que vous étiez pas sérieux de trouver ce but magnifique ninja.gif
RQ7
Citation (Princesse Ouzbek @ Feb 11 2010, 01:39) *
"moyen" Bidon plutot.

Stp, arrête de poster topic Mariano et topic Farias, surtout si c'est pour dire ça.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.