Schalkiste 04
Apr 28 2008, 11:39
Voilà, chacun peut compléter ça !
Club supporté : Un seul de préférence !
Club(s) aimé(s) : Il peut en avoir plusieurs. Vous suivez un peu son actualité, ses résultats,...
Club(s) non-aimé(s)Club(s) hai(s) : Un seul de préférence.
.DerKaiser.
Apr 28 2008, 15:11
Clubs supportés :Fc Bayern München & Paris Saint Germain. Club de sang & de coeur.
Clubs aimés :Pas de spéciaux après, c'est plus pour certains joueurs que j'admire que j'serais pour que le club ait des résultats. Exemples : Messi et Barcelone, Diego et le Werder ou Kakà et le Milan AC.Clubs non-aimés : Aucun, quand j'aime pas un club, j'le déteste vraiment.Clubs détestés, par ordre de haine
:- MARSEILLE !!! ENNEMI JURé DU PSG, JE POURRAI JAMAIS AIMé CE CLUB OU MÊME LE SUPPORTER UNE MINUTE!
- Réal Madrid, ennemi juré du Bayern, j'peux pas les supporter, avec l'aide du Roi d'Espagne ils s'achètent des équipes de folie mais n'en font jamais rien.
- Schalke 04, Scheiss, obligé. 
- Arsenal, je supporte pas la connection Frenchie et surtout Wenger m'énerve à toujours l'ouvrir.
- Lyon, club trop arrogant, Aulas j'peux pas le voix, même en photo, et c'est un club où plus de la moitié des supporters le sont depuis moins de 5ans...
PS : J'trouve ça pourrait être bien si on argumentait un peu les choix.
sagnol4ever
Apr 28 2008, 16:02
Club supporté : FC Bayern Munchen
Club aimé : AS Nancy Lorraine (le club de ma région

), arsenal, chelsea
Club non aimé : le real, Lyon, PSG
Club détesté : Manchester United
pandev
Apr 28 2008, 16:05
Clubs supportés :
Fc Bayern München & Paris Saint Germain.
Clubs aimés :
Hambourg pour Vdv et Dortmund pour leur public.
Clubs non-aimés :
Marseille
Clubs détestés, par ordre de haine
Milan Ac
MU
Leverkusen content qu'il se qualifie pas pour la C1.
Leverkusen parce qu'ils n'ont pas d'argent hein pandev ? Bouffon. Quelle argumentation pourrie. Que tu n'aimes pas un club ok, mais je ne comprends pas ton argumentation. "Leverkusen ne doit pas jouer la C1 parce qu'ils n'ont pas d'argent" tu te rends compte de ta connerie ?
Clubs supportés :
Bayer - Lyon
Clubs aimés :
Düsseldorf - Wuppertal - Stade Rennais
Clubs non-aimés :
Paris (ca me ferait tripper qu'ils descendent

)
La grande majorité des clubs italiens
Bayern (FC Geld)
.DerKaiser.
Apr 28 2008, 16:10
Toi & Dizzy vous allez partir en vacances ensemble... 
Tu m'déçois Pandev de seulement "ne pas aimer" Marseille, en tant que Parisien.
Le culte de haine pour Marseille est tellement bon.
pandev
Apr 28 2008, 16:28
Edit
Espoir87
Apr 28 2008, 17:25
Citation (Dizzy @ Apr 28 2008, 16:09)

Leverkusen parce qu'ils n'ont pas d'argent hein pandev ? Bouffon. Quelle argumentation pourrie. Que tu n'aimes pas un club ok, mais je ne comprends pas ton argumentation. "Leverkusen ne doit pas jouer la C1 parce qu'ils n'ont pas d'argent" tu te rends compte de ta connerie ?
Oulha Dizzy tu es encore sur ça...

tu penses que tu va ramener cette histoire encore combien de temps?

Citation (pandev @ Apr 28 2008, 16:28)

Je t'emmerde profond dizzy surtout que j'aime pas le bayer tout court.
Sinon l'om je m'en tape franchement.
Pandev reste zen, et surtout soigne ton vocabulaire, les modos n'aiment pas beaucoup ce genre de mots...
Pour ma part:Club supporté : - Le FC Bayern de Münich

(depuis 12 ans, je pense que sur ça je n'ai pas besoin de m'expliquer ou bien oui?

)
Club(s) aimé(s) :- Chelsea (parce qu'il y a Ballack)
- Dortmund (C'est pas que je l'aime c'est juste que je suis les résultats parce que j'aime beaucoup Alexander Frei

)
Club(s) non-aimé(s):- Schalke 04, c'est logique, les supporters du Bayern de Münich me comprennent...

- L'Olympique de Marseille, je n'ai jamais aimé ce club.
- Le Milan AC et les clubs italiens je n'aime pas trop...
Club(s) hai(s) : ... J'en ai pas
Nan mais que quelqu'un n'aime pas un club ok, mais ne pas l'aimer parce qu'il n'a pas d'argent... Je trouve que c'est méprisable et je le méprise ce genre de choses. Ca prouve que le tout petit cerveau de pandev devrait encore s'agrandir un peu avant de sortir de bons arguments ?
Combien de fois je vais encore le sortir ? Eh bien à chaque fois que ce * viendra faire ch*** avec ca.
Citation (pandev @ Apr 28 2008, 16:28)

Je t'emmerde profond dizzy surtout que j'aime pas le bayer tout court.
S'il y a un rapport de causalité entre les deux, tu peux me l'expliquer parce que je n'ai pas vraiment compris.
Je n'aime pas le Bayern, et je ne sors pas le genre de merdes que tu sors.
niconaldo
Apr 28 2008, 17:36
Club supporté : Un seul de préférence ! thumbsup.gif
Marseille,Chelsea,Real Madrid
Club(s) aimé(s) : Il peut en avoir plusieurs. Vous suivez un peu son actualité, ses résultats,...
Bayern , Milan AC , AS Roma , FC Seville , Werder Breme , Grenoble
Club(s) non-aimé(s)
Inter Milan , Lazio Rome
Club(s) hai(s) : Un seul de préférence.
Paris SG , Lyon , Liverpool
piccolo
Apr 28 2008, 17:54
Calme toi Pandev ca sert a rien de dire des chose comme "je t'emmerde profond".
Sourtout quand on a tord.
Car ne pas aimer un club car il n'as pas d'argent, je ne comprend pas.
Erf, deux supporters qui ont le Bayern au même niveau que le PSG dans leur coeur c'est dégradant quand même...
Club supportéFC Bayern München: Depuis que je m'intéresse au foot.
1. FC Saarbrücken (mais en grève

): Club de ma ville natale.
Clubs aimésLiverpool FC.
AC Milan.
1. FC Köln.
Club non aimé -FC Metz: Rivalité.
-Arsenal London: Pillard de Jeunes, French Connection. Mais je t'aime quand même Cesc!

-Inter Milan: Van fan culo, club de mercenaires. Mais je t'aime quand même Zlatan!

-Chelsea FC: Dynamo Chelski Moskva. Mais je t'aime quand même Michael!
Club détesté-Real Madrid: On est leur bête noire, et j'espère qu'on le restera longtemps.
-Scheisse 04: Rivalité, et depuis peu Gazprom.
Schalkiste 04
Apr 28 2008, 19:24
Club supporté
- Schalke 04 : Le premier club que j'ai supporté !
- Suwon Bluewings : Le meilleur club de Corée du Sud. Très belle ville en plus !
Clubs aimés
- Bayer Leverkusen
- Eintract Francfort
Club non aimé
- Borussia Dortmund : Logique !
- Bayern Munich : Trop de battage médiatique.
- Brême et Hambourg : Concurencent trop Schalke 04.
Club détesté
- Aucun
piccolo
Apr 28 2008, 19:57
Club supporté -Dortmund
-Benfica
Clubs aimés-Hertha Berlin
-La Corogne
-Freiburg
Clubs non aimés-Porto
-Manchester United
-Schalke
-Bayern Munich
Clubs détestéAucun....
Citation (Schalkiste 04 @ Apr 28 2008, 11:39)

Voilà, chacun peut compléter ça !
Club supporté : bvb, le maillots et le nom m'avait marqué et que dire des supporters, SC bastia club de coeur, AC milan pour son histoire et ces joueurs
Club(s) aimé(s) : kaiserslautern, everton , réal sociedad, aberdeen, Ac ajaccio
Club(s) non-aimé(s) quasiment tout les club français, bayern, le big four anglais...
Club(s) hai(s) : schalke, que dire..... inter milan et barça
Nowhere
Apr 28 2008, 21:00
Citation (Dizzy @ Apr 28 2008, 16:09)

Clubs supportés :
Bayer - Lyon
Clubs aimés :
Düsseldorf - Wuppertal - Stade Rennais
Clubs non-aimés :
Paris (ca me ferait tripper qu'ils descendent

)
La grande majorité des clubs italiens
Bayern (FC Geld)
Je suis un peu pareil que toi Dizzy
Club supporté : Werder Bremen

FC Lorient (à coté de chez moi)
Club(s) aimé(s) : (aimé pour moi, que j'apprécie seulement un peu

)
Hertha Berlin, Stade Rennais, et à la limite ensuite Hannover, Munchen 1860, le VOC....
Club(s) non-aimé(s):Bayern (en Championnat...), AS Roma...
Club(s) hai(s) : PSG, Milan AC
Berliner
Apr 28 2008, 21:20
Club supporté : Hertha Berlin et Lille de sang.
Club(s) aimé(s) : Dortmund pour les supporters, Osnabrück pour les supporters aussi, Liverpool pour ces supporter aussi, Nice pour ces supporters et leur amitier Brigade sud et DVE.
Club(s) non-aimé(s) : Bayern Munich, Brême, Paris.
Club(s) hai(s) : Cottbus parce que c'est les rivaux du Hertha
Schalke de même.
Lens rivaux de Lille.
Valencienne de même
Lyon.. pour ces * et son Aulas...
Marseille toujours détester ce club...
Citation (Klasnic)
Club(s) aimé(s) :
Hertha Berlin
Lyhato
Apr 28 2008, 21:58
Club supporte : Olympique Lyonnais
Club(s) aimes : FC St.Pauli

Liverpool FC, AS Roma, FC Metz, 1.FC Kaiserslautern
Club(s) non-aimés :PSG, OM, rc strasbourg, st.etienne,Milan AC, Inter, Juve, Man U
Club(s) hais : Bayern Munich
Espoir87
Apr 28 2008, 22:07
Wild arrète de faire semblant de ne pas aimer le Bayern de Münich alors que tu aimes trop notre équipe...
Lyhato
Apr 28 2008, 22:10

je deteste aussi strasbourg mais comme je peux que mettre une equipe je me suis dit tien mais le Bayern comme sa Nylroion va comprendre pourquois je tien toujours pour les equipe qui joue contre le Bayern
sagnol4ever
Apr 29 2008, 11:03
Rooooooo la la mais comment font-ils pour détester le Bayern ?
Kramer
Apr 29 2008, 11:49
Club supporté : BVB Dortmund !
Club(s) aimé(s) : Hamburg, on a tjs eu de bonne relation avec ce club. J'aime bien leur fans fidele et fair-play même durant leur période noire. PSG, je les aimais bien notamant pour leur maillot quand je découvrais le foot, maintenant un peu moins. Austria Wien, c'est un partenaire et il m'est sympathique entre autre pour avoir eu un des meilleurs joueurs de l'histoire (fort oublié), Sindelar. Dynamo Dresden, j'aimerais les revoir en D1, c'est une grande ville et un grand club du foot d'ex-RDA...
Club(s) non-aimé(s) : Hannover et Wolfsburg. J'aime pas leur jeu, j'aime pas leur maillot. Inter, club de mercenaire et eternel looser (heuremsent que les 2ème et 3ème du Calcio vont en C1 sinon on les verrait jamais). Arsenal, pour son tapage médiatique exagéré en quantité et par rapport à ce que vaut ce club. Bochum, autre rivale locale et je hais leur supporters.
Club(s) hai(s) : Schalke, rivalité oblige. Bayern, pour pour ses supporters (les galactics version allemande) et l'arrogance de ses dirigeants. Lyon, le ptit nouveau qui se croit plus grand qu'il n'est mais cette saison il semblerait qu'il soit tombé de bien haut ^^. Barca, club endetté jusqu'au coups qui continue à dépenser des sommes folles (abérant...). Juve, club de mafieux.
.DerKaiser.
Apr 29 2008, 13:05
Citation (Kramer @ Apr 29 2008, 11:49)

Sindelar.
Quel joueur !
Sa m'rappel mon grand père qui m'parlait de lui...
Citation (Kramer @ Apr 29 2008, 11:49)

Club supporté : BVB Dortmund !
Club(s) aimé(s) : Hamburg, on a tjs eu de bonne relation avec ce club. J'aime bien leur fans fidele et fair-play même durant leur période noire. PSG, je les aimais bien notamant pour leur maillot quand je découvrais le foot, maintenant un peu moins. Austria Wien, c'est un partenaire et il m'est sympathique entre autre pour avoir eu un des meilleurs joueurs de l'histoire (fort oublié), Sindelar. Dynamo Dresden, j'aimerais les revoir en D1, c'est une grande ville et un grand club du foot d'ex-RDA...
Club(s) non-aimé(s) : Hannover et Wolfsburg. J'aime pas leur jeu, j'aime pas leur maillot. Inter, club de mercenaire et eternel looser (heuremsent que les 2ème et 3ème du Calcio vont en C1 sinon on les verrait jamais). Arsenal, pour son tapage médiatique exagéré en quantité et par rapport à ce que vaut ce club. Bochum, autre rivale locale et je hais leur supporters.
Club(s) hai(s) : Schalke, rivalité oblige. Bayern, pour pour ses supporters (les galactics version allemande) et l'arrogance de ses dirigeants. Lyon, le ptit nouveau qui se croit plus grand qu'il n'est mais cette saison il semblerait qu'il soit tombé de bien haut ^^. Barca, club endetté jusqu'au coups qui continue à dépenser des sommes folles (abérant...). Juve, club de mafieux.
Rouge: On a déjà vu de meilleurs arguments de ta part Kramer, on dirait que t'as douze ans là
Vert: 
Il a une bonne vision du foot Kramer
perso les maillots joue un role important dans la curiosité pour une equipe, surtout quand tu est jeune
Schalkiste 04
Apr 29 2008, 21:44
Oui, petit je flashais déjà sur les maillots de Schalke !
Kramer
Apr 29 2008, 21:46
Je trouve leur maillot triste, terne. Ca ne me dit rien, je ne le regarde pas avec plaisir et ce depuis plusieurs saison. Le miens de Dortmund, j'admet que certains été moche et j'aimais pas du tout mais d'autre (celui de 2006 ^^) compense. Mais ceux de ces clubs c'est chaque année j'aime pas. Dsl pour l'argumenation.
Espoir87
Apr 29 2008, 22:03
Citation (Dizzy @ Apr 29 2008, 20:38)

Cela ne m'étonne pas que tu dise cela...
Kramer
Apr 29 2008, 22:15
Oui, je crois qu'entre mon "je hais" et le sien, il y a encore un pallier supplémentaire ^^
Non mais sérieusement maintenant, je ne "hais" pas le Bayern, je suis capable d'en parler rationnellement, et objectivement. J'étais moi-même fan du Bayern petit (merde j'espère qu'il y en a pas trop qui vont lire ca

). Je suis peut-être un peu lourd quand je chambre (eh oui je peux être lourd desfois xD) mais je ne nourris pas une haine féroce et aveugle entre le Bayern.
Espoir87
Apr 29 2008, 23:31
Citation (Dizzy @ Apr 29 2008, 23:09)

J'étais moi-même fan du Bayern petit (merde j'espère qu'il y en a pas trop qui vont lire ca

).
Tout le monde pourra le lire temps que je n'éditerai pas ce message...
Non mais toi FAN du Bayern de Münich c'est pas possible...
Petit et sans cerveau quoi
Espoir87
Apr 30 2008, 00:39
Tu me l'as déjà faites celle-là et d'ailleurs je ne l'aime pas beaucoup...
Schalkiste 04
Apr 30 2008, 10:27
Je les trouves plutôt élégants ceux de Schalke.
Matthaeum
Apr 30 2008, 10:47
En tout cas, le PSG ne laisse pas indifférent à ce que je vois.
.DerKaiser.
Apr 30 2008, 11:43
PARIS NE PEUT PAS LAISSER INDIFFéRENT 
PARIS C'EST PARIS ....
C'est sûr qu'un club qui a de très bons joueurs mais est incapable d'aligner une vraie équipe en tant que telle ne peut laisser indifférent c'est clair.
Matthaeum
Apr 30 2008, 12:01
Faux. Nous n'avons pas de bons joueurs malheureusement.
Espoir87
Apr 30 2008, 12:21
réctification vous aviez de bons joueurs...

le PSG va surement être actif sur le marché du transfert si il se maintiens en Ligue 1...

ce qui n'est pas sur du tout...
Quand je vois des Rothen, Pauleta, Kalou, Landreau et autres Yepes, Armand, Luyindula je me dis que ca doit bien valoir plus que de jouer le maintien chaque année.
Espoir87
Apr 30 2008, 12:40
Oui c'est vrai que c'est des bons joueurs... Mais bon il y en a qui arrive en fin de carrière comme Pauleta... on voit qu'il a quand même perdu, mais cela reste un très bon joueur...

(HS: Le PSG et Elmander cela va se faire ou pas?

)
Matrak
Apr 30 2008, 13:04
Clubs Supportés : Werder Brême
CLubs aimés : Duisbourg, Dortmund, Hanovre
CLubs détestés : Schalke 04
pandev
Apr 30 2008, 15:45
Rothen trés bon joueur mais trop seul et ne pése pas suffisamment sur le jeu.
Pauleta:énorme,un dieu vivant mais Le Guen ne la pratiquement pas fait jouer en premiére partie de saison.
Kalou:cette quiche est plus au club depuis la saison derniére et tant mieux.
Landreau enchaine bourde sur bourde d'ailleurs on se demande pourquoi Alonzo n'est pas titulaire!
Yepes:Assure mais a était souvent blesser et n'est plus aussi bon qu'avant.
Armand:A fait de bons matchs mais aussi pas mal de péteux,irrégulier.
Luyindula:quiche de chez quiche,il sert a rien et ne fait rien appart un exploit tous les 10matchs.
Donc on a pas une bonne équipe et il faut absolument recruter mais c'est pas avec le mafieux de président qu'on a et la tarlouze de coach qu'on va aller loin.
.DerKaiser.
Apr 30 2008, 16:00
Surtout l'entraîneur en carton.
Le problème c'est que les joueurs sont bons, mais ils deviennent mauvais à Paris

Et pas l'inverse. Demandons-nous pourquoi
pandev
Apr 30 2008, 16:03
Ils sont pas mauvais a Paris,ils sont mauvais tout court en plus ils ne supportent pas la pression bref faut reconstruire une team en gardant seulement Diané,Rothen,Armand,Yepes,Camara,Chantome dans l'équipe type mais faut dégager tout le reste et Landreau lui il faut qu"il retrouve sa confiance en soi .
Mais je veux pas de Gouffran.
.DerKaiser.
Apr 30 2008, 16:09
Gouffran c'est mort.
Moi j'aurais kiffé un Piquionne ou un Menez, ou Cavenaghi
ou Elmander-Emana.
Sa c'est des joueurs qui nous ferait du bien.
Mais bon...
On préfère prendre des Souza, Everton & Baning.
pandev
Apr 30 2008, 16:12
D'un coté si on prend l'équipe il nous faut un arriére droit ,prolonger Yepes , un MOD , un Mdéf et un buteur.
Bref faut Menez,Elmander ou Gomis que je sent bien ,Emana et un arriére droit mais la je vois pas trop qui sur le coup.
Espoir87
Apr 30 2008, 16:22
Elmander sérieusement vous ferait du bien comme nouvelle recrue, j'ai vue ça il y a longtemps et je me demandais si c'était sur la bonne voie... mais je pense que c'est le cas...