Mon post que je fais partager
Gourcuff il commence à ma faire ch**r, beaucoup ne vont pas me comprendre mais bon...
Blanc ne jure que par Gourcuff, c'est un numéro 10 alors mettons en place un système pour lui, le 4-4-2 losange.
Y'a juste un problème c'est que dans ce système il faut avoir vraiment un récupateur solide pour compenser les montées des autres joueurs et hier on ne l'avait pas ce joueur, Fernando ce n'est pas sa place dans un 4-4-2 losange, soit il joue relayeur soit récupérateur à côté d'un autre joueur d'ailleurs hier en deux passes notre milieu été éliminé.
Gourcuff j'en reste à lui, on peut lui dire que ce n'est pas interdit de bien tirer les coups francs, sur dix il en tire un ou deux de bien et qu'on ne vienne pas me parler du but parce que c'est du au génie de placement de Cavenaghi.
Dans ce groupe pour moi y'en a six qui se battent et en veulent :
Ramé, Jurietti, Diawara, Diarra, Chamakh, Cavenaghi.
Le reste...
Hier Trémoulinas j'ai bien aimé surtout quand il a pris la place de Placente et devrait avoir une nouvelle fois sa chance selon moi...
Chapeau également à monsieur Blanc, c'est bien beau de vouloir voir du spectacle mais vu la première mi-temps de hier soir...
Une défense girondine de niveau DH, pitoyable, des trous partout.
Voila cette équipe commence à me dégouter, le pire je m'en fous que les gars ils soit fort techniquement mais y'a même pas d'envie....