Salamy je me refais quelques épisodes de Pigalle la Nuit, Nadir est trop au dessus
Barksdale
Jan 1 2011, 23:16
C'est marrant que tu dises ca parce que j'ai pour objectif de pas pioncer cette nuit, et après les Simpsons je comptais me caller devant Scarface ou me refaire Pigalle. J'opte pour Pigalle
Filou'
Jan 1 2011, 23:18
Ce soir play : FIFA . Films : Nine , l'Italien , daybrekeur , le livre d'Elie . ( actuellement la Rafle ) si vous avez des films à me proposer
Doudou
Jan 1 2011, 23:22
Citation (Salamy45 @ Jan 1 2011, 22:16)
C'est marrant que tu dises ca parce que j'ai pour objectif de pas pioncer cette nuit, et après les Simpsons je comptais me caller devant Scarface ou me refaire Pigalle. J'opte pour Pigalle
Je me fais uniquement les derniers, l'intensité de la fin de la saison est intestable par rapport au début de saison Puis Scarface vieillit mal :toi:
Barksdale
Jan 1 2011, 23:22
Oui, et je maintiens ma position pour Scarface
Pour Pigalle, j'ai oublié pas mal de trucs, je l'avais vu en Mai donc là c'est le bon moment pour s'y remettre. Jme souviens d'elle
Doudou
Jan 1 2011, 23:24
Citation (Filou' @ Jan 1 2011, 22:18)
Films : l'Italien
Tu comtpes rester éveillé avec ça ?
Filou'
Jan 1 2011, 23:28
Citation (Doudou @ Jan 1 2011, 22:24)
Tu comtpes rester éveillé avec ça ?
Mdrrr hier je suis resté éveillé devant l'arnacoeur ( c'est un bon film ) alors je me dit pourquoi pas devant l'Italien Si t'as des films à me proposer balance
Doudou
Jan 1 2011, 23:32
Citation (Salamy45 @ Jan 1 2011, 22:22)
Fleur elle rend fou un peu
L'italien, rien que le scenar pue la merde, puis un film avec Kad c'est flop obligé
Filou'
Jan 1 2011, 23:47
Putain Melanie Laurent dans la rafle meme en infermiére Prostestante elle est trop belle Amazing
Du coup j'imagine qu'il va devoir mener l'enquête avec la police contre lui même, indirectement, on aurait donc sa soeur VS lui. Doakes le flique un truc de ouf, j'pense que son rôle sera plus important que dans la S01 où il était plutôt en retrait. La mort de Paul va donc reveiller pleins de soupçons chez Rita, et sa double incapacité à tuer.. Et j'pense même que d'une certains manière, son frère sera toujours présent. En apparitions peut-être, ou en "double langage" dans sa tête. En gros ça annonce vraiment une grosse saison. J'devrais mater le 2 dans la nuit.
Puyolmania
Jan 2 2011, 01:46
A la fin de la S2 tu toucheras plus terre Zo.
Hunt'
Jan 2 2011, 01:47
Ouais Enzo du très lourd t'attend, saison de malade
Quand il découvre que Dex' est le boucher de Bay Harbor
Vic Mackey
Jan 2 2011, 01:49
Citation (Puyolmania @ Jan 2 2011, 00:46)
A la fin de la S2 tu toucheras plus terre Zo.
Ouais j'espère, c'est tellement prenant comme série, tu commences tu t'arrêtes plus. Plusieurs amis m'ont dit que le scénar' de la 2 était génial, du coup j'suis impatient de voir c'que ça donne. Et arrêtez de m'doser, sinon vous m'revoyez plus avant 50 minutes, si vous voyez c'que j'veux dire
Citation (Hunt' @ Jan 2 2011, 00:47)
Enzo ne li pas ce spoil', c'est sur la fin de la saison !!
T'as bien fait de m'le dire, j'ai failli le lire
Pierro.Lunatik
Jan 2 2011, 01:55
Vic Mackey
Jan 2 2011, 01:57
A toute à l'heure
Puyolmania
Jan 2 2011, 02:08
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 2 2011, 00:55)
Je l'avais en AVa Un de mes perso préféré avec Dex' et Vince.
Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries
Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries Fuck les séries
WaSat
Jan 2 2011, 03:18
Les séries de maintenant surpassent n'importe quel film au cinéma.
Ouais j'espère, c'est tellement prenant comme série, tu commences tu t'arrêtes plus. Plusieurs amis m'ont dit que le scénar' de la 2 était génial, du coup j'suis impatient de voir c'que ça donne. Et arrêtez de m'doser, sinon vous m'revoyez plus avant 50 minutes, si vous voyez c'que j'veux dire