AudreyDVE
Sep 30 2008, 16:55
Citation (UnSkilLer @ Sep 30 2008, 16:44)

Aucuns des 2 ne méritent la sélection

Au milieu de terrain j'ai oublié Cabaye qui fait de très bons matchs

Cabaye

et rio aussi
Cheyrou se voyait en EdF ?
A lui pour se moment de rigolade
Jurietti y a été alors tu sais Cheyrou ou un autre ....
come on united
Sep 30 2008, 17:45
C'est vrai que quand on y pense, c'est plutôt marrant cette histoire... C'est comme d'appeler Boumsong... Mais ça, c'est moins drôle... Puisque c'est vrai...
Citation (davdav72 @ Sep 30 2008, 18:43)

Jurietti y a été alors tu sais Cheyrou ou un autre ....

Tu veux pas lâcher la grappe aux Bordelais deux minutes ? (pour une fois, 1er degré... Ca devient lourd...)...
Unskiller
Sep 30 2008, 18:15
Citation (BoyZ© @ Sep 30 2008, 18:41)

Cheyrou se voyait en EdF ?
A lui pour se moment de rigolade

Cheyrou surclasse n'importe quelle milieu du PSG
Vic Mackey
Sep 30 2008, 18:20
Déconne pas non plus.
Cheyrou est bon, ca j'suis le premier à le dire mais faut pas déconner non plus
Citation (UnSkilLer @ Sep 30 2008, 18:15)

Cheyrou surclasse n'importe quelle milieu du PSG

J'aimerais voir ça tu sais.
Et tu as quoi comme preuve ?
Unskiller
Sep 30 2008, 18:30
Bas quand je regardes un match du PSG, je ne vois pas un milieu extrêmement fort

C'est plutôt votre défense qui est très bonne

Je pense tout de même que tu as regardé des matchs de l'OM et tu as du remarqué que Cheyrou mérite au moins sa place dans 50 joueurs
Parmi 50 joueurs, même Clément à sa place...
Après voila, j'veux pas faire le ouf avec le PSG, mais un certain Sessegnon mange un certain Cheyrou.
Unskiller
Sep 30 2008, 18:38
Ce certain Sessegnon que j'adore ne joue pas au même poste
Remarque, Cheyrou je sais même pas quel poste il joue.
Un coup je le vois récupérateur, un coup je le vois meneur de jeu, un coup je le vois excentré à gauche...
0nizuka
Sep 30 2008, 18:41
Sessegnon ,makélélé , Clément , Chantome ...
Tu veux d'autres noms ?
sheva77
Sep 30 2008, 18:47
Chantome en EDF faut pas abuser quand meme supras

Et puis clement est irregulier dans ses efforts par moment.Par contre oui qu'on ne vienne pas me dire que make bouffe pas cheyrou attends,c'est pas parce qu'il a rejoint le PSG qu'il est foutu hein

P-S: C'est quoi ce truc Soccer'z dont vous parlez depuis peu les gars?

FDM m'a rajoute sur facebook,le choc
0nizuka
Sep 30 2008, 18:50
Ah oui j'allais oublier Sankharé aussi...
sheva77
Sep 30 2008, 18:52
Si tu vires pas c'est moi qui te vire a coup de pied au cul supras
T'as bu un p'tit peu vant de venir ou pas ? Aller juste un

T'inquiete pas ici on fait des cours de psychologie
Unskiller
Sep 30 2008, 18:52
Citation (sheva77 @ Sep 30 2008, 19:47)

Chantome en EDF faut pas abuser quand meme supras

Et puis clement est irregulier dans ses efforts par moment.Par contre oui qu'on ne vienne pas me dire que make bouffe pas cheyrou attends,c'est pas parce qu'il a rejoint le PSG qu'il est foutu hein

P-S: C'est quoi ce truc Soccer'z dont vous parlez depuis peu les gars?

FDM m'a rajoute sur facebook,le choc

Moi je me base sur le début de saison est Cheyrou est meilleur que Makélélé

Et pourtant j'adore ce joueur

Clément j'ai du mal à le juger donc je sais pas trop même si il parait qu'il a été un des seuls bon l'année dernière
sheva77
Sep 30 2008, 18:56
En meme temps Uns' makelele s'il collectionne les cartons on le vera beaucoup moins que cheyrou donc pour comparer c'est pas simple

Clement est combatif comme gars,il donne beaucoup sur le terrain et ne prends pas beaucoup de carton (ouf j'ai envie de dire

) mais PLG ne lui fait pas assez confiance pour lui donner le role d'un makelele ce qui entraine le retrait de sessegnon sur le secteur offensif,ce qui est bien dommage car on a vu qu'il nous a manque un appui derriere Hoarau et Kezman,quelqu'un qui sait frapper au dela des 20m
Personnellement, Clément est un des joueurs que je suis de très près, normal que c'est l'un de mes joueurs préférés maintenant, et ce, depuis ses débuts à l'OL.
M'enfin, j'peux simplement te dire que c'est déjà un bon pilier du PSG, un travailleur comme lui, tu n'en vois pas 56.
Et quand j'entendais dire : "putain on aurait du garder Cana..." ben j'me dis qu'avec Clément : "c'est un mal pour un bien d'avoir perdu le Serbe".
0nizuka
Sep 30 2008, 18:59
Citation (UnSkilLer @ Sep 30 2008, 18:52)

Moi je me base sur le début de saison est Cheyrou est meilleur que Makélélé

Et pourtant j'adore ce joueur

Clément j'ai du mal à le juger donc je sais pas trop même si il parait qu'il a été un des seuls bon l'année dernière

T'adore tous les joueurs du PSG en faite...
Non mais franchement delà a dire que Cheyrou surclasse tout les milieu du PSG faut pas abuser
Unskiller
Sep 30 2008, 19:01
+1 pour Makelele

Mais dans une interview avec Giuly il disait penser prendre 25 jaunes cette saison

J'espère que c'était de l'humour

Et encore il a dit 25 car il sait qu'on est suspendu au bout de 3 jaunes

Concernant Clément, moi je trouverais pas ça honteux qu'il soit en EDF vu le niveau de notre milieu

Il faut tenté façon c'est pour ça que Cheyrou pour moi mérite sa place surtout quand tu vois Bubu qui a été blessé et qui ne fait pas un début de saison exceptionnel
sheva77
Sep 30 2008, 19:14
Ouais mais papy raymond a des habitudes que seul lui comprenne,il vire les bons (frey,pires,trezeguet,mexes,...),garde le mauvais (gallas,clerc,abidal,Henry,...) et effectue des choix tactiques pas toujours tres justes car je trouve completement con le fait de pas vouloir laisser les defenseurs traverser la ligne mediane
C'est tout bénéf' pour moi ça Sheva, je comprends maintenant pourquoi je ne suis pas en équipe de France

Citation
il vire les bons
cissou
Sep 30 2008, 19:20
Clément j en entend beaucoup de bien, mais pas vu assez de matchs de lui pour me permettre de juger...
Par contre Cheyrou, a mes yeux, merite sa place...On manque en EDF de joueurs comme lui, genre de relayeur permettant de joindre les milieux def et les milieux off (Flamini est dans le meme registre je pense). Parce que bon on bétonne bien avec 2 recuperateurs, et on demande a Ribery, Govou, Nasri ou autre Malouda de se démerder a redescendre défendre, remonter avec le ballon et attaquer...A mon avis on jouerait mieux avec un relayeur, Cheyrou par exemple, mais bon c est tonton Raymond qui décide alors vu qu il est capable de te selectionner Givet.....
sheva77
Sep 30 2008, 19:21
Ah je pensais que c'etais parce que tu t'etais tape estelle denis toi aussi

J'ai oublie d'evoquer cette raison mais pour tous les cite il en faudrait des lignes,tiens je parie que meme l'equipe de M6 s'est fait plaisir
El'Niño
Sep 30 2008, 19:26
PROGRAMME DE LA SEMAINE. Generation Soccersmardi 20h15 avant match ligue des champions23h00 debafter ligue des championsmercredi 20h15 avant match ligue des champions23h00
debafter ligue des championsPour ecouter la radio,cliquez ci dessous http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporer
http://soccerss.free.fr/ avec Firefox
Unskiller
Sep 30 2008, 20:13
Citation (sheva77 @ Sep 30 2008, 20:21)

Ah je pensais que c'etais parce que tu t'etais tape estelle denis toi aussi

J'ai oublie d'evoquer cette raison mais pour tous les cite il en faudrait des lignes,tiens je parie que meme l'equipe de M6 s'est fait plaisir

T'étais avec Giuly ?

@cissou : Tout a fait d'accord
sheva77
Sep 30 2008, 20:53
Nan pas avec giuly mais toute l'equipe de 100% mag
Torjäger
Sep 30 2008, 21:45
Putain journée de merde pot d'échappement et silencieux à changer.
Vraiment de la merde ces voitures
AudreyDVE
Sep 30 2008, 21:56
graveeee!!! moi elle misere à demarrer !!! je l'es plus pendant deux jours
Torjäger
Sep 30 2008, 22:01
Heureusement qu'on fait du covoiturage à 5 et que au lieu de 200km par jour je dois en faire que 15
J'espère pas croiser les flics jusqu'à ce que je la fasse réparer (je peux rouler mais vlà le bruit que çà fait.
lilwyte59
Sep 30 2008, 23:35
Pour Cheyrou en EDF, il lui manque un peu de regularité dans ses performances, mais c'est vrai qu'il prend de l'assurance et dans ce role de relayeur, je vois peut etre Bodmer voir un Nasri plus axial qui lui serait superieur à ce poste precis de relayeur.
Roman-Riquelme
Sep 30 2008, 23:51
Depuis le début de la saison il a été bon alors faudrait pensé a agir ... il donne tout , sa se voit
StinG3R
Oct 1 2008, 06:19
Cheyrou en equipe de France , non mais serieux , ok c'est le carnaval les bleus en ce moment quand meme. Mais vous etes sur que vous voulez de ça dans votre selection ?
Roman-Riquelme
Oct 1 2008, 06:37
Certe il est pas Bordelais mais bon ...... dire qu'il ne mérite pas une sélection c'est mettre de la movaise fois
come on united
Oct 1 2008, 09:22
Citation (BoyZ© @ Sep 30 2008, 19:58)

Et quand j'entendais dire : "putain on aurait du garder Cana..." ben j'me dis qu'avec Clément : "c'est un mal pour un bien d'avoir perdu le Serbe".
Il est pas Albanais Cana ?
Sinon, les gars, soyons tout de même sérieux 2 minutes... C'est pas avec des Cheyrou, des Clément et des Chantôme que l'équipe de France va s'en sortir... Ok, Cheyrou fait un bon début de saison... Et alors ? Faut que ça soit confirmer tout ça...
Clément, n'en parlons même pas... Le mec il est vaillant, il se bat, c'est bien, mais au niveau international, ça suffit pas... Gattuso n'est pas qu'un mec vaillant... Ca reste un très bon joueur balle au pied... Et en chien de garde, il m'impressionne plus qu'un Clément...
Effectivement Cana est albanais...
Pour Cheyrou, ouaip il est bon sur ce début de saison, mais faut pas oublier que sur la 2e moitié de la saison derniere il était bien bon aussi, donc c est pas juste ephemere.
Et je me repete mais pour moi on manque de relayeur de son type, capable de faire le lien entre la défense et l attaque.
come on united
Oct 1 2008, 10:31
Un Flamini serait pour moi bien plus dans mes petits papiers qu'un Cheyrou si j'étais sélectionneur... Ils ont à peu près le même style de jeu, mais pas le même niveau (sans dénigrer Cheyrou)...
Mais j'avoue qu'un Bodmer ne me déplaîrait pas... Je le trouve vraiment très très bon en 8... Mais avec Puel et Perrin qui le mettent arrière centrale.. C'est n'importe quoi... Ils sont en train de le pourrir pour son poste de prédilection...
fana-OM
Oct 1 2008, 10:34
ta raison cissou mais RM joue avec 2 milieux récupérateurs, donc cheyrou n'a pas sa place dans ce système. après cheyrou est bon à marseille mais de la à le mettre en EDF ...
ps:qu'on vienne pas me sortir givet
Effectivement ComeOn, j dis regulierement que Cheyrou mérite sa selection pour jouer relayeur, et qu a part Flamini ya pas grand monde a ce poste...
Mais en effet RD joue pas avec un relayeur donc bon, ils ont malheureusement pas trop leur place dans ce schéma.
fana-OM
Oct 1 2008, 10:54
sinon je sais pas si vous avez remarqué la banderole pub, je kif bien le petit haut rose ...
come on united
Oct 1 2008, 10:55
A vrai dire, je leur mettrai toutes leur pet...
Perso j'ai direct envoyé ma candidature à UCLA
Citation (come on united @ Oct 1 2008, 09:22)

Il est pas Albanais Cana ?
Euh si si bien entendu désolé !
Alors les prono pour les matchs de ce soir pour l'OM et FCGB ?
Citation (cissou @ Oct 1 2008, 10:43)

Effectivement ComeOn, j dis regulierement que Cheyrou mérite sa selection pour jouer relayeur
Je reste grandement sceptique, on le voit rarement à l'œuvre en compétition Européenne et je doute qu'il ait le potentiel international par la même occasion..
come on united
Oct 1 2008, 18:40
Bordeaux ne perdra pas (après, nul ou victoire, j'espère la victoire)...
Marseille ne gagnera pas (après, nul ou défaite, j'espère la défaite pour mon côte et match)...
Roman-Riquelme
Oct 1 2008, 18:56
t'as lair sur de toi
Citation (BoyZ© @ Oct 1 2008, 19:40)

Je reste grandement sceptique, on le voit rarement à l'œuvre en compétition Européenne et je doute qu'il ait le potentiel international par la même occasion..
Perso je demande qu a voir...
Ptet qu il se chiera dessus, ptet qu il réussira (je pencherais plutot pour cette solution), mais j aimerais au moins voir un peu...
Pour ce soir, j sais vraiment pas...
Ce que j aimerais ? Victoire de Bordeaux et de Marseille...
Apres ce qu il se passera, j ose pas trop avancer un prono, ptet nul pour nous et victoire de Bdx...
Etant donné tous les absents de la Roma, Bordeaux a un gros coup à jouer, même si je plus vois un nul.
Pour Marseille ça va être dur, faut museler Kün et Pongolle, et ça peut passer.
Unskiller
Oct 1 2008, 20:12
Faut surtout presser leur terrain

C'est le départ de tout à l'Atletico et de plus Maniche est pas là
Maniche va énormément manqué, pour moi c'est l'un des meilleurs milieux de terrains de la Liga.