Citation (Salamy45 @ Jan 3 2011, 21:02)

Pourquoi il a pas fait son reportage dans le Sud de la France avec des mecs de l'ex URSS
Spécial Investigation - Pink Panther : Les Braqueurs du SiècleLes «Pink Panthers», surnommés ainsi par la police en référence à un film des années 70, forment un gang insaisissable qui dévalise les bijouteries de luxe les plus prestigieuses à travers le monde. Puissament armés, les malfrats font preuve de sang-froid et ne tirent jamais. En dix ans, ils ont amassé 110 millions d'euros de butin, sans que les forces de l'ordre ne parviennent à les arrêter. Vanina Kanban a enquêté pendant cinq mois dans leurs pays d'origine, la Serbie et le Monténégro, afin de retrouver leurs traces. Pour la première fois, plusieurs membres de cette bande de braqueurs ont accepté de s'exprimer devant une caméra.
lien:
http://hotfile.com/dl/96722020/435cb08/Pin...9.2010.avi.htmlIls ont fait toutes les bijouteries du monde et se sont même payer le luxe de braquer une bijouterie dans le lieu le plus contrôlé du monde (Monaco). Ils font tout leurs braquages en civil à visage découvert (ce qui est en train de causer leur pertes). Ils se surnomment les Robins des Bois, prennent aux riches pour redonner aux pauvres ou les Aristocrates du braquage

Profil des braqueurs: des anciens sportifs (dont un par exemple était footballeur) et qui ont fait pour la plupart la guerre.
Ils sont tous très bons les reportages Special Investigation (Canal+), ça change des "documentaires" à la sauce TF1

.
Citation (Thieb @ Jan 18 2011, 01:48)

j'viens de voir le nouveau maillot de l'edf, ça a de la gueule quand même, perso j'aime beaucoup
Ils se sont pas foulés... Juste changer la couleur (pris celle des rugbymen) et changer de col

C'est à la mode le retour aux cols, les maillots à l'ancienne. Je suis moyennement fan, ça ressemble plus à des polos qu'à des maillots pour moi.