Citation (BoyZ© @ Feb 5 2011, 23:28)

Très très limité aussi car impossible de s'imposer physiquement, c'est tout. Même Hoarau n'a pas piqué un ballon de la tronche ce soir.
Chantome était en mode GRS (la roulade arrière qu'il a mangé sur la fin notamment), Makélélé aussi mais c'est pas nouveau. Tu ne prends pas l'avantage au milieu du terrain parce que léger physiquement, donc impossible de mettre en avant un quelconque bagage technique.
Les Lemoine et consort trop peu en vue à mon gout, cachés derrière les pro du 100m haies du Stade Rennais.
J'ai pas du voir le même match que toi, Hoarau a gagné quasiment tous ses duels aériens... (cf votre dernier occaz' de Néné qui vient d'un duel de la tête gagné par le Réunionais).
Makélélé (l'année de trop), il va falloir sérieusement penser à son remplaçant. Vous jouez à 10 contre 11, je préfère limite l'ex-Lyonnais Clément à son poste. Au moins, il sera présent à la récup' et pas à la ramasse physiquement. C'est un chien sur le terrain Clément.
Au milieu le gros problème c'est pas spécialement physique mais juste un joueur Brahimi qui a tout à fait à Chantôme-Makélélé. Dès qu'il les éliminait forcément il y avait supériorité numérique. De plus Sakho/Tiené, loin d'être impérial surtout le dernier où c'était journée porte-ouverte sur son côté...
Tu penses à qui les pro du 100m haies ? Autant défensivement, c'est impressionnant les Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen autant offensivement c'est des joueurs techniques (Leroy, Brahimi, Tettey...) et pas des sprinteurs (excepté Boukari voir Camara mais ce dernier est très bon techniquement).
Citation (Coupet69 @ Feb 5 2011, 23:30)

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi concernant Rennes.
Merci Boyz!
Faut arrêter avec cette excuse, que Rennes c'est que des monstres physiques... C'est loin d'être le cas, je l'ai surement dit auparavant après une certaine frustration mais ça joue au ballon... De plus faut s'y faire, le football privilégie les joueurs physiques. Pour être pro, il faut d'abord être un monstre physique même si ça commence à changer dans les centres de formation.
Citation (WaSat @ Feb 5 2011, 23:39)

Demain 7 pts d'avance sur le 2e !

Demain, je vais miser une victoire d'Auxerre. T'es tellement bon en prono, que je prends pas trop de risques (cf tes victoires annoncés avant le match contre l'OL & l'OM). Et il faut bien que le LOSC prenne de l'avance vu que vous êtes incapables de gagner contre les 4 "gros".