Qu'il est le melon c'est un fait, ses prestations sur le terrain c'est autre chose.
Pour avoir un melon, il faut avoir fait de bonnes choses, hors en France, on a tendance à promouvoir un jeune comme la future grande star du Football...Par le simple fait d'avoir été bon en club...
Ses prestations sur le terrain sont étroitement liées avec le fait qu'il se voit trop beau, un mec comme Gourcuff, humble, a beaucoup plus prouvé en deux matchs.
Un exces de confiance entraine un relachement sur le terrain, où le joueur se donne moins (Rennes-Lyon) et Benzema est le meilleur exemple que je puisse te donner
J'veux bien qu'il ne soit pas décisif mais ce soir tu lui reproches quoi à Mandanda ?
Les deux buts perso', il ne peut rien faire.
Ensuite, il a toujours été présent dans les sorties aériennes et dans sa sortie dans les pieds de l'attaquant.
Après c'est à toi de voir
Les deux buts perso', il ne peut rien faire.
Ensuite, il a toujours été présent dans les sorties aériennes et dans sa sortie dans les pieds de l'attaquant.
Après c'est à toi de voir
Je sais pas, je le vois pas parler à ses coéquipiers, comme avec l'OM, un gardien c'est censé être un leadeur et je le vois pas comme ça, après techniquement, comme tu le dis, ce soir, rien à dire, mais les fois précédentes