Le "

", vous pouvez pas vous le foutre au cul des fois sérieux ?!
Ça fait genre les mecs qui prennent de haut, z'êtes des oufs hein !
Unskiller
Oct 14 2008, 20:47
Prendre de haut c'est plutôt ça
Vic Mackey
Oct 14 2008, 20:48
Citation (UnSkilLer @ Oct 14 2008, 20:44)

Si vous trouvez Rothen bon c'est cool pour vous mais moi je le trouve mauvais

Rothen est au PSG ce que Ben Arfa est à l'OM (point de vue des perf' de débuts de saison)
Coupet69
Oct 14 2008, 20:51
Plus de tunisiens que de français dans le stade...
On en reparlera de ce qu'il sera à l'OM le Ben Arfa.
Vic Mackey
Oct 14 2008, 20:53
Justement Flo' Rothen vaut peut être rien, mais Ben Arfa vaut pas mieux.
Rothen a déjà donné au PSG.
On verra s'il en fera autant l'autre avec ne serait-ce un 10è de ce qu'à subit Rothen.
Unskiller
Oct 14 2008, 20:55
Rothen 0 but / 1 passe dec. = 618 minutes
Ben Arfa 3 buts / 1 passes dec. = 316 minutes
Donc bon y a une petite différence

Et bon Ben Arfa l'année dernière n'a pas beaucoup joué
Vive la comparaison (de poste qui plus est), j'te compare Pauleta et Mandanda pour le ratio but s'tu veux
Vic Mackey
Oct 14 2008, 20:58
Uns' tu vas quand même pas me faire croire que Ben Arfa a été bon depuis son arrivée à Marseille?
Tiens, la marseillaise sifflée...
L'HYMNE SIFFLE, VIVE LA TUNISIE... Tssss...
Unskiller
Oct 14 2008, 20:59
Je répond à la comparaison d'Enzo

Très bien l'hymne sifflé, ces mecs sois disant français n'ont aucuns respect pour leur pays d'accueil

@Enzo : Rassures mois t'as suivis les match qu'a joué Ben Arfa
Pedro'
Oct 14 2008, 21:00
Le match de ce soir va etre exactement le meme que celui face au Maroc j'en étais sur tout de facon.
Ben Arfa a fait son meilleur match face a une équipe Norvegienne quelle reference !
Coupet69
Oct 14 2008, 21:01
HONTEUX !
Vic Mackey
Oct 14 2008, 21:01
Citation (UnSkilLer @ Oct 14 2008, 20:59)

@Enzo : Rassures mois t'as suivis les match qu'a joué Ben Arfa

Bah justement sur le peu que j'ai vu j'ai absolument pas été impressioné, a part contre Brann Bergen à l'aller peut être, sinon vraiment rien d'exceptionnel.
Unskiller
Oct 14 2008, 21:05
Face à Caen et face au Mans, 2 fois homme du match, Bran Bergen homme du match, Atletico pas trop mauvais, Rennes excellent. Bon ça fait déjà 7 match sur 11 et y en a qu'il a pas joué
Vic Mackey
Oct 14 2008, 21:10
Rennes en 1ere journée de la L1?
Parce qu'a part son but...
Doudou
Oct 14 2008, 21:12
Pas supris de l'hymne sifflée.
Ca fait gerber mais bon..
Fais gaffe Boyz', Unskiller est modo

Le provoques pas

Vous êtes satisfait du rendement de HBA
cissou
Oct 14 2008, 21:18
BoyZ, mouaip a voir pour la Toussaint, comme j l avais deja dit, perso pas de vacances alors bon, j sais meme pas quand c est ces putains de vacances...Reste a voir les dispos...
Médisez pas trop sur HBA quand meme, il a été annoncé comme le messie, la il arrive, se pose au club, a quelques pépins physique, mais bon il est deja tres bon, reste a voir sur la durée ca risque fort de faire des etincelles.
Unskiller
Oct 14 2008, 21:20
Citation (Enzo @ Oct 14 2008, 22:10)

Rennes en 1ere journée de la L1?
Parce qu'a part son but...
T'as vu le match entier je suppose

@Doudou : Fermes ta gueu** stp, tu commences à me faire chier (et y a pas que moi), y a jamais eu de problèmes avec BoyZ, c'est juste qu'on a pas le même point de vue par rapport à Rothen
Vic Mackey
Oct 14 2008, 21:23
Citation (UnSkilLer @ Oct 14 2008, 21:20)

T'as vu le match entier je suppose

Et bah justement oui, c'était le "multiplex" de Canal, qui a diffusé pendant 70 minutes le match de l'OM. Donc ouais, on peut dire que j'ai vu ce match.
Doudou
Oct 14 2008, 21:27
Et oh et oh, ne t'enerve pas ohlalala.
T'as craqué ton slip ? Puis " ferme ta gu*** " c'est vulgaire, voire insultant...Moyen pour un modo' quand meme

Citation
tu commences à me faire chier (et y a pas que moi)
Et y'a qu d'autre
Vic Mackey
Oct 14 2008, 21:33
100€ qu'on va rentendre parler du débat sur les gardiens ce soir sur soccer's

Par contre Boumsong est unique
+1 Enzo.
Mais bon, peut mieux faire Mandanda, tout comme Boum' > aller se coucher.
Vic Mackey
Oct 14 2008, 21:35
A oui ca c'est clair y'a une erreur de Mandanda.
Mais entre faire une erreur, et entendre dire qu'il a pas le niveau pour l'EDF y'a un monde.
Unskiller
Je vous pronostique la remontée du topic des gardiens

Quand même la Madjer est jolie
cissou
Beau controle du coude dans la course en tout cas...
Mandanda, en EDF, on a l impression qu il est resté a Marseille, pas le meme mec.....
Pedro'
Oct 14 2008, 21:36
Je vient de voir des stats sur L'Equipe la c'est sur les tirs cadrés des équipes adverses qu'a rencontre l'EDF:
Autriche:3 tirs cadrés-3 buts
Serbie:1 tir cadré-1 but
Roumanie:2 tirs cadrés-2 buts
Ce qui montre que Mandanda n'a effectué aucun arret EDF en 3 matchs
cissou
Oct 14 2008, 21:37
Tention aux stats quand meme, ca compte pas les sorties, les anticipations etc etc qui auraient pu mener a des buts.
M enfin sur le fond, j suis d accord sur le fait qu il brille pas spécialement en EDF actuellement.
Mais la défense, on compte quelque chose sur elle ?
Ah.
Parce qu'on devrait.
Citation (cissou @ Oct 14 2008, 22:35)

Mandanda, en EDF, on a l impression qu il est resté a Marseille, pas le meme mec.....
Comme Benzema...
Coupet69
Oct 14 2008, 21:42
1-1 joli but.
cissou
Oct 14 2008, 21:44
Citation (BoyZ© @ Oct 14 2008, 22:39)

Mais la défense, on compte quelque chose sur elle ?
Ah.
Parce qu'on devrait.
Ca jte le fait pas dire, entre Clichy qui reste con tellement il s est fait enrhumé par un grand pont, et Boumboum qui défend comme un poussin sur les crochets...
Vic Mackey
Oct 14 2008, 21:44
Citation (Coupet69 @ Oct 14 2008, 21:42)

1-1 joli but.
Très beau but même. Gourcuff marque encore des points.
Par contre les gars (même si j'ai pas vu énormément d'matchs) j'crois que j'tombe amoureux du football maghrébin. Que ce soit le Maroc ou la Tunisie, ca va vite, ca joue bien, techniquement c'est bon. C'est superbe
Gourcuff a l'origine avec Henry,superbe ^^
Pedro'
Oct 14 2008, 21:46
Le mauvais Thierry Henry a marqué,enfin bref avec une belle remise de Gourcuff
Citation (Enzo @ Oct 14 2008, 21:44)

Par contre les gars (même si j'ai pas vu énormément d'matchs) j'crois que j'tombe amoureux du football maghrébin. Que ce soit le Maroc ou la Tunisie, ca va vite, ca joue bien, techniquement c'est bon. C'est superbe

Et puis ce sont de superbes siffleurs
Citation (Enzo @ Oct 14 2008, 21:44)

Le foot de rue ça va bien un moment ^^
Si ça serait tellement fulgurant, on se mettrait pas à les chercher lors des grandes compétitions ^^
Citation
Ca jte le fait pas dire, entre Clichy qui reste con tellement il s est fait enrhumé par un grand pont, et Boumboum qui défend comme un poussin sur les crochets...
Et les deux autres, Fané du cul et Abidal, j'ai pas entendu une seule fois leur nom du match.
On joue à 9 non ?
Vic Mackey
Oct 14 2008, 21:50
Citation (Pedro9Magic @ Oct 14 2008, 21:46)

Et puis ce sont de superbes siffleurs wub.gif
C'est vrai que c'est Jemaa, Ben Khalfalah et compagnie qui ont sifflé l'hymne...
Citation (BoyZ© @ Oct 14 2008, 21:46)

Le foot de rue ça va bien un moment ^^
Si ça serait tellement fulgurant, on se mettrait pas à les chercher lors des grandes compétitions ^^
Ca j'suis d'accord, mais j'tai dit Flo' j'ai pas vu assez de matchs, mais en tout cas, dès que ca joue contre la France c'est beau à regarder.
PS : D'ailleurs, jouer des equipes d'Afrique du Nord, ca réussit pas aux gardiens de l'EDF (rappelez vous de Landreau avec le but de Sekhtioui)
Unskiller
Oct 14 2008, 21:51
J'en parlais sur teamspeak et je disais en rigolant que Mandanda était nul et ferait une bourde

J'ai dit que Benzema était une chèvre et ne marquerais pas, d'habitude quand ej dis ça les mecs marquent ...
Pedro'
Oct 14 2008, 21:55
Citation (Enzo @ Oct 14 2008, 21:50)

C'est vrai que c'est Jemaa, Ben Khalfalah et compagnie qui ont sifflé l'hymne...
Oh ca va je rigole Enzo...
Vic Mackey
Oct 14 2008, 22:01
Citation (Pedro9Magic @ Oct 14 2008, 21:55)

Oh ca va je rigole Enzo...
Non mais je sais bien Adrien, mais c'est avec ce genre de généralités qu'on arrive à des conclusions du style "à Paris c'est tous des fachos, des hooligans etc..."
C'était pas forcément contre toi, mais contre tout ceux qui pensent vraiment ça.
Citation
J'ai dit que Benzema était une chèvre et ne marquerais pas, d'habitude quand ej dis ça les mecs marquent ...
Reste encore une mi-temps..
Pedro'
Oct 14 2008, 22:07
Non pour Benzema t'inquietes pas c'est mort les Tunisiens sont trop éléves pour lui. Son niveau c'est Iles Féroés.
Quel accueil pour Ben Arfa
Unskiller
Oct 14 2008, 22:08
Titi Henry
Vic Mackey
Oct 14 2008, 22:09
Putain, encore Henry. Et surtout encore Gourcuff.
Pedro'
Oct 14 2008, 22:11
On va dire plutot que Gourcuff foire sa frappe plutot que de dire que c'est passe decisive
Mais on dira que Gourcuff est dans le coup encore
Vic Mackey
Oct 14 2008, 22:17
Ca compte quand même comme un passe décisive mon p'tit.
Si un gardien sauve un ballon même involontairement (si,si, ca existe) c'est un arrêt quand même, si un joueur marque sans le vouloir (un centre qui finit au fond) c'est un but quand même.
En tout cas, c'est sur, ca a été très bénéfique pour Gourcuff d'évoluer auprès de mecs comme Kakà, Pirlo etc...
Uns' des fois faut la fermer

Beau but de Benzema.
Ca te dirait pas de balancer partout que Paris est mauvais?
Coupet69
Oct 14 2008, 22:19
Citation (Pedro9Magic @ Oct 14 2008, 23:07)

Non pour Benzema t'inquietes pas c'est mort les Tunisiens sont trop éléves pour lui. Son niveau c'est Iles Féroés.
Nan mais c'est sur
Doudou
Oct 14 2008, 22:20
Doublé d'Henry, but de Benzema...Soirée cauchemard