t'as raison, on n'est pas d'accord sur le sujet et ça ne sert à rien de continuer. On ne va pas passer la nuit.
Mais à l'avenir, quand tu juges un joueurs, essaie de le faire sur au moins 4 matchs. On ne voit pas la valeur réelle d'un joueur sur match, qu'il soit bon ou mauvais.
Et c'est ainsi qu'on peut voir que sur plusieur match, notre ami Mandanda a montrer ses limites. Je suis déçu de ne pas avoir vu jouer Lloris avec les A.
valval72
Oct 15 2008, 17:08
Et Pelé alors ? lui il l'a mérite sa place !!!!!
Benjii
Oct 15 2008, 17:08
Rassures toi, je ne suis pas du genre à critiquer un joueur sur un match, mais Toulalan je n'ai jamais été trop séduit
Pour Mandanda je suis entièrement d'accord avec toi, il n'a plus rien à faire la, mais que veux-tu c'est Dieu, et Dieu est infaillible, donc ces boulettes c'est ou la faute de Zubar, ou celle de Boumsong, c'est bien plus politiquement correct
Doudou
Oct 15 2008, 17:13
Pelé peut la boucler hein, en matière de bourdes, il en connait un rayon
et pourquoi ce type est intouchable?
Pourquoi domenech reste campé sur ces position en ce qui concerne les gardien?
Coupet n'était-il pas meilleur que Baerthez en 2006?
Lloris ne mériterait-il pas sa chance en EdF?
Parfois, je ne comprends pas trop Raymond
Citation (bruno @ Oct 15 2008, 17:13)

En 2006 barthez était meilleur ...LLOris a(vait) moins d'expérience que mandanda en ce début de saison sur le plan européen et domenech reste braqué sur les mêmes joueurs c'est dans sa nature...
C'est vrai que Raymond n'aime pas trop changer son 11 de départ, y'a qu'a voir hier soir.
Benjii
Oct 15 2008, 17:30
Citation (bruno @ Oct 15 2008, 17:13)

Dieu est intouchable

(t'as pas eu l'air de comprendre, donc je précise c'est super ironique ...)
Parceque sinon ça ne serait pas du con, heu Raymond pardon
NON !!!!
Oui si on considère que Frey ne jouera plus jamais
Parfois seulement ??
Avec lui , il peut nous convoqer 3 gardiens différents a chaque match
C'est pas trop dans ses habitudes les changements même pendant un match...
Vic Mackey
Oct 15 2008, 18:51
Naaaan, Rom est revenu?
Il a du sucer pour plus être ban.
Citation (Enzo @ Oct 15 2008, 19:51)

Naaaan, Rom est revenu?
Il a du sucer pour plus être ban.
Et ouais je suis là mon amour
cissou
Oct 15 2008, 19:03
Mandanda faut lui laisser un peu de temps pour s adapter j pense, car il a pas le meme niveau en EDF ou a l OM, c est bizarre, lui qui a si bien tenu la fameuse pression en arrivant a l OM, on a l impression qu il se chie la avec les bleus...
Ma foi, on verra bien par la suite.
Pour les sifflets, un article interessant
ici
De toute façon Mandanda gardera sa place.
Roman-Riquelme
Oct 15 2008, 19:18
J'espere bien , parce que il le mérite ...
Tupac_Shakur©
Oct 15 2008, 19:25
Quelle chèvre ce Mandanda , alors qu'il devant lui la meilleure charnière qui existe a l'heure actuel , c'est honteux de se prendre des buts , quand on a une defense si rassurante , talentueuse et qui impose le respect ...
Lloris , vient de se troué en espoir...
Roman-Riquelme
Oct 15 2008, 19:26
L"espoir d'attendre encore ouais ...
Ce WE mandanda va encore faire ce qu'il a toujours faire , a savoir nous sauver !
Et voila c'est oublié Lloris poura encore attendre
Vic Mackey
Oct 15 2008, 19:28
Citation (Morocco @ Oct 15 2008, 19:25)

Quelle chèvre ce Mandanda , alors qu'il devant lui la meilleure charnière qui existe a l'heure actuel , c'est honteux de se prendre des buts , quand on a une defense si rassurante , talentueuse et qui impose le respect ...
Gros +1. Sur tous les buts que Mandanda s'est pris y'avait une erreur de la défense. Mais bon vu qu'on aime bien taper sur Mandanda...
De toute façon j'suis sur que la plupart de ceux qui le veulent pas en EDF attendaient que cette bourde arrive pour trouver un bon pretexte pour qu'il saute.
Tupac_Shakur©
Oct 15 2008, 19:40
Ils attendent que ça , un peu comme pour Bathez en 2006 , les médias qui font une compagne pro lloris , et bien sur tout le monde suit ...
Citation (Morocco @ Oct 15 2008, 19:40)

Ils attendent que ça , un peu comme pour Bathez en 2006 , les médias qui font une compagne pro lloris , et bien sur tout le monde suit ...
Moi je suis un pro audard/planté
Que Boumsong soit à la rue devant Jemaa ne change rien, il y'a bien erreur de Mandanda mais bon dans un match amical ça passe...
le vrai probleme c'est que Mandanda on le laisse plus souffler on voudrait qu'il nous sorte des exploits a chaque match alors que l'année derniere on le laissait faire et on voit la difference perso je suis plus pour Lloris mais Steve merite aussi a condition qu'on le laisse jouer en paix et la il (re)deviendra celui qu'il est censé etre
MavericK84
Oct 15 2008, 20:35
Ca veut rien dire ce que tu dis, son erreur serait parce qu'il joue tout le temps, c'est ca le haut niveau, Gourcuff fait que enchainer depuis le debut de saison, alors qu'avant il etait habitué au banc, puis pour ce qu'il a eu faire comme arret mandanda contre la Roumanie, je vois pas comment il pourrait etre fatigué ou quoi, surtout en jouant gardien...
Fatigue mentale...
A Marseille il joue tous les matchs en étant le sauveur mais depuis quelques temps il a une baisse de régime.
MavericK84
Oct 15 2008, 20:47
Aussi a force de le surestimer au maximum comme le font beaucoup de gens et de medias on en atend trop de lui
Putain les espoirs qui vont passer à la trappe...
cissou
Oct 15 2008, 20:56
Citation (MavericK84 @ Oct 15 2008, 21:35)

Ca veut rien dire ce que tu dis, son erreur serait parce qu'il joue tout le temps, c'est ca le haut niveau, Gourcuff fait que enchainer depuis le debut de saison, alors qu'avant il etait habitué au banc, puis pour ce qu'il a eu faire comme arret mandanda contre la Roumanie, je vois pas comment il pourrait etre fatigué ou quoi, surtout en jouant gardien...
Mouaip faut voir aussi que souvent les gardiens avouent qu un match ou ils sont beaucoup sollicités est "plus simple" a jouer qu un match ou sur 1 seule action il faut sauver l equipe, car la faut etre concentré au top et pas droit a l erreur...
Citation (MavericK84 @ Oct 15 2008, 21:47)

Aussi a force de le surestimer au maximum comme le font beaucoup de gens et de medias on en atend trop de lui
gros +, faut lui laissé le temps de murir la, plutôt que de se ******* dessus .
et je tiens a préciser que dans les airs c'est pas ça .
fx_le_bordelais
Oct 15 2008, 21:04
Citation (Rocky64 @ Oct 15 2008, 20:49)

Putain les espoirs qui vont passer à la trappe...
Ouais! un but à la fin ... c'est dommage.
Dégouté ! Neuer a été énorme dans la cage allemande
Kobayachi
Oct 15 2008, 21:09
C'est bien le goal de Schalke lui?
Tupac_Shakur©
Oct 15 2008, 21:10
Citation (MavericK84 @ Oct 15 2008, 20:35)

C'est pas pour autant qu'il fut bon a tous les matchs loin de la ...
+1 Morocco je vois les matchs de Bordeaux et il est pas bon à tous les matchs, faut arrêter de lire la presse...
Vic Mackey
Oct 15 2008, 21:26
Rien qu'apres le match contre Chelski, l'Equipe avait mis 2 ou 3 a tous les bordelais sauf à Gourcuff qui a eu 7 ou 8. J'avais pourtant demandé à Come On qui m'avait répondu qu'il avait rien fait d'exceptionnel. Les journaux aiment Gourcuff, ça se voit.
Citation (Yanis001 @ Oct 15 2008, 21:09)

C'est bien le goal de Schalke lui?
Ouais c'est bien lui.
cissou
Oct 15 2008, 21:32
Citation (Enzo @ Oct 15 2008, 22:26)

Rien qu'apres le match contre Chelski, l'Equipe avait mis 2 ou 3 a tous les bordelais sauf à Gourcuff qui a eu 7 ou 8. J'avais pourtant demandé à Come On qui m'avait répondu qu'il avait rien fait d'exceptionnel. Les journaux aiment Gourcuff, ça se voit.
Beau gosse, jeune, talentueux, passé par un grand club, tout pour en faire le fameux "nouveau Zidane" que la presse attend depuis si longtemps (et qui nous les brise a force de le sortir a chaque nouveau meneur), il lui manque plus qu a envoyer un pti coup de front et ce sera la totale...
Cissou le nouveau Zizou
Si c'est pas beau ça
Oui Enzo, le dernier match à Lorient c'est pareil, Fernando met un doublé en deux minutes et a une note de 7 c'était logique qu'il soit l'homme du match mais non Gourcuff a eu 8...
cissou
Oct 15 2008, 21:36
J te l ai dis, j suis un mélange de Cissé et Zizou, ca fait Cissou...
Ptin la génétique va nous tuer.....
T'as joué un peu au ballon en club Cissou ?

Si oui, quel poste ? (me sort pas meneur de jeu où j'l'annonce à tonton Raymond...)
cissou
Oct 15 2008, 21:43
Nope jamais en club, j faisais d autres sports quand j étais minot.
Ca m empeche pas de faire de temps en temps des foot entre collegues, mais bon j suis tellement une tare balle au pied qu il faut pas trop en abuser !
Kobayachi
Oct 15 2008, 21:43
Citation (Cano' @ Oct 15 2008, 21:28)

Ouais c'est bien lui.
Ok merci,ben on va les jouer chez eux,j'espere qu'il sera pas aussi bon,parce que contre les espoirs il a été enorme..vu notre attaque en plus
Citation (cissou @ Oct 15 2008, 21:43)

mais bon j suis tellement une tare balle au pied qu il faut pas trop en abuser !
On tient le successeur de Mandanda

Demain soir il y a l'UEFA ?
Citation (cissou @ Oct 15 2008, 21:36)

J te l ai dis, j suis un mélange de
Cissé et Zizou, ca fait Cissou...
Ptin la génétique va nous tuer.....

Non pas ça, c'est incompatible...
Citation (BoyZ© @ Oct 15 2008, 21:45)

On tient le successeur de Mandanda

Demain soir il y a l'UEFA ?
Comment tu veux qu'il y ait l'UEFA alors que les 3/4 des joueurs sont en sélection ce soir
J'ai pas le droit de d'mander Bertand ?
Oui c'est vrai BoyZ t'abuse sérieux...
En plus tu devrais savoir que l'UEFA c'est le lendemain de la LDC
Citation (Rocky64 @ Oct 15 2008, 21:51)

Oui c'est vrai BoyZ t'abuse sérieux...
En plus tu devrais savoir que l'UEFA c'est le lendemain de la LDC

C'est la fatigue sûrment
J'savais même pas qu'il y avait des matchs de qualif pour la CDM 2010.
Pour vous dire comment le foot m'intéresse
Tu t'intéresses à d'autres sports...