Girond'ain : je suis désolé mais Menes ne se limite pas qu'à ça.
Et même s'il a tendance à en rajouter lorsqu'il taille, avec un peu de recul tu t'aperçois que la plus part du temps (le plus souvent d'ailleurs) il a raison.
Sinon ça me fait toujours rire d'entendre, que ça soit dans la rue ou en discutant avec ceux qui s'y connaissent un peu, que Menes "ce gros devrait aller courir derrière un ballon ou parler de ce qu'il sait".
Et même s'il a tendance à en rajouter lorsqu'il taille, avec un peu de recul tu t'aperçois que la plus part du temps (le plus souvent d'ailleurs) il a raison.
Sinon ça me fait toujours rire d'entendre, que ça soit dans la rue ou en discutant avec ceux qui s'y connaissent un peu, que Menes "ce gros devrait aller courir derrière un ballon ou parler de ce qu'il sait".
Menes il est gentil mais il taille jamais ses chouchous hein ... Va si que je défend Gourcuff, Henry même quand ils sont mauvais, viens par là que j'insulte Taiwo alors que le mec il te chie une pendule avec l'affaire des insultes au stade samedi soir ! Ce mec à ses têtes et puis c'est tout !
Prévenez la CNE !