Citation (Salamy @ May 1 2011, 03:05)

BoyZ tu peux me balancer un lien de ce que tu comptes regarder stp, comme j't'ai dis j'suis vraiment novice
J'ai pas tenu.

Même après trois cafés j'suis allé me coucher à 2.30.

Mais là j'regarde les rediff sur le site que j't'ai passé.
Citation (Sensei @ May 1 2011, 02:56)

Tu dois avoir une bonne technique pour jouer en futsal?
J'ai alterné entre milieu offensif/ailier/9, j'ai commencé en 10 puis sur une aile (gauche ou droite) et j'ai fini attaquant de pointe. J'ai aussi fait quelques matchs en milieu défensif pour dépanner (c'est horrible ce poste physiquement, par rapport au poste de 9, tu t'arrêtes jamais). Le poste de 9 est chiant quand ton équipe ne domine pas, tu dois faire le pressing sachant pertinemment que tu n'auras pas le ballon et tu touches maximum 20 ballons dans le match. Une des raisons pour laquelle Chicharito m'impressionne c'est que je joue attaquant de pointe, et tactiquement ce joueur est monstrueux (appel/pressing).
J'ai arrêté depuis que je suis rentré en BTS (plus le temps

) mais je vais reprendre la saison prochaine, ça me manque trop.
Ouais, enfin "faut avoir", c'est pas une obligation mais c'est mieux vu que tu joues dans de petits périmètres.
Perso, vu que je ne suis pas un technicien en puissance je joue à un poste un peu reculé, où tu reçois la balle et tu fais le jeu en partant de derrière.
Milieu défensif c'est pas mal je trouve. Bon, si tu tombes sur un meneur de jeu qui a un très bon level c'est clair que là tu vas en baver. Tu vas courir à droite et à gauche pour le suivre (car on faisait du marquage individuel, pas de zone).
Après, t'es un guerrier ou tu ne l'es pas.

Ah ! Et j'ai aussi été Capitaine pendant 3 saisons avec mon second club. J'ai trouvé ça super bon.
Aller dans les vestiaires de l'équipe adverse lors de l'avant match, identifier les licences, mettre des réserves (ça m'est déjà arrivé !), discuter avec l'arbitre et tout.

Et je n'ai pris que 4 jaunes dans ma jeune carrière.

Des idiots surtout, un peu comme pour les avertissements sur Soccers.