Citation (Morocco @ Oct 22 2008, 18:04)

En plus il a peine le niveau L1 et mr se prend pour une star mondiale ...sans parler de son légendaire melon .
Tu les mets lui et le fake de nasri ensemble sur un même terrain ...
Je l'apprécie pas spécialement, pour moi il ne s'imposerait pas dans les grands clubs européens, mais bon de la à dire qu'il n'a pas le niveau L1 c'est abusé

Non mais t'as raison Niang est bien meilleur
Citation (BoyZ© @ Oct 22 2008, 20:15)

Faut regarder le niveau qu'il y a en face aussi.
C'est bien beau de regarder notre championnat, mais c'est quand même surprenant de voir des joueurs de L1 se promener en PL et de voir des mecs de championnats étrangers galérer en L1..
Même si ça ne s'est vraiment pas vérifier ce week-end, je pense que la PL comme la Liga, ou la Serie A sont des championnats ou la plupart des équipes entrent sur le terrain avec un seul objectif la victoire, qu'elles jouent à dom ou à l'extérieur, donc ça laisse plus de place au jeu, ça joue moins avec la peur au ventre, ça joue pour se faire plaisir, pour faire plaisir au public, alors qu'en Ligue 1, ça joue pour ne pas perdre, et à l'extérieur ramener 1 point c'est une super opération
Généralement on nous pique nos joueurs offensifs, qui peuvent enfin jouer leur jeu, et non pas défendre la moitié du temps alors que c'est pas leur poste de base, et on récupère des joueurs défensifs, qui ne sont pas habitués à jouer aussi peu de l'avant et à cadenasser autant.
Enfin ça reste mon avis, mais vu que ce topic par en couille à parler sérieusement, je m'y met aussi