oliv80
May 29 2011, 23:45
J'attends de voir leur recrutement mais c'était pas la saison pour Monaco pour descendre vu comment le championnat de Ligue 2 va être relevé...
La L2 championnat relévé ?

.
Pauleta.48
May 29 2011, 23:48
Citation (El_Gringo95 @ May 29 2011, 23:37)

Hum ok, il s'est excité tout seul ?
carrément oui
oliv80
May 29 2011, 23:49
Le Mans, Lens, Monaco, Sedan, Bastia, Nantes, Reims, Metz, Guingamp,etc... c'est déjà pas mal...
Belle conclusion pour nous, dommage pour Monaco, et Lens toujours aussi marrant ...
Citation (oliv80 @ May 29 2011, 23:49)

Le Mans, Lens, Monaco, Sedan, Bastia, Nantes, Metz, Guingamp,etc... c'est déjà pas mal...
Bastia, Nantes, Metz, Guingamp sont a des années lumières de se qu'ils étaient. On parle bien de deux clubs qui montent en L2, et deux clubs qui se sont maintenus de justesse non ?
oliv80
May 29 2011, 23:52
En Ligue 2 tu peux très bien jouer le maintien une saison et finir 5e la saison d'après : tout est possible.
Pedro70's
May 29 2011, 23:53
Citation (WaSat @ May 30 2011, 00:49)

Belle conclusion pour nous, dommage pour Monaco, et Lens toujours aussi marrant ...
Le 4-6-0
oliv80
May 29 2011, 23:53
Et puis Bastia et Guingamp, pour les avoir vu jouer en National, c'était déjà pas mal, donc s'ils font un recrutement sérieux, ils peuvent finir dans la première moitié du tableau de Ligue 2.
Boloni a fait un jeu, le score du match était caché dans la tactique.
J'espère qu'il a pas prévu de repasser en Artois avant de partir...
Citation (Authentik75 @ May 29 2011, 23:53)

Le 4-6-0

??
Pedro70's
May 29 2011, 23:56
Lens a joué en 4-6-0 ce soir.
Et Jeunechamp toujours aussi débile celui la
Citation (oliv80 @ May 29 2011, 23:52)

En Ligue 2 tu peux très bien jouer le maintien une saison et finir 5e la saison d'après : tout est possible.
C'est pire que la L1 quoi..
oliv80
May 29 2011, 23:58
Jeunechamp il a 35 piges et il est même pas capable de garder ses nerfs.
Cabaye qui va se casser à Newcastle.
Pauleta.48
joli le ballon
Menez : Montpellier :
équipe de voyous entrainé par un voyou
oliv80
Citation (LiK57 @ May 29 2011, 23:57)

C'est pire que la L1 quoi..
C'est un championnat extrêmement dur
Citation (Authentik75 @ May 29 2011, 23:56)

Lens a joué en 4-6-0 ce soir.
Et Jeunechamp toujours aussi débile celui la
J'ai même pas fait gaffe au match, mais s'en perdre 4 face à Nancy chaud quoi ... et vu la gueule de certains buts c'était navrant quoi. Vivement qu'ils reconstruisent une équipe compétitive que l'on assiste à de vrai derby.
Filou'
May 29 2011, 23:59
Mouai le niveau n'est pas très élevé aussi ...
A nous de bien faire les choses , ce qui commence par faire le ménage dans le club .
Pierro.Lunatik
May 30 2011, 00:00
Citation (oliv80 @ May 29 2011, 23:53)

Et puis Bastia et Guingamp, pour les avoir vu jouer en National, c'était déjà pas mal, donc s'ils font un recrutement sérieux, ils peuvent finir dans la première moitié du tableau de Ligue 2.
On a très bien compris que promu en L2 ça veut rien dire avec 4 clubs qui ont fait deux montées consécutives ces dix dernières années : Toulouse, Valenciennes, Arles, Evian.
Citation (oliv80 @ May 29 2011, 23:58)

C'est un championnat extrêmement dur

Un championnat très dur qui a vu Arles, Grenoble, Istres, Dijon (?) monter en L1 ces 5 dernières années. Je pense plutôt que c'est un championnat bidon sans intérêt.
Sensei
May 30 2011, 00:01
Je viens de voir Montpellier, le tacle de Marveaux. Montpellier constant dans le classement au fair play 20ème, 19ème cette saison. Merci Spahic & Jeunechamp.
@WaSat; Cabaye qui part à Newcastle, vous le remplacez par qui ? Pedretti ? En tout cas, il va falloir qu'il s'accroche pour prendre la place de Barton le meilleur milieu anglais ou celle de Nolan. Je le vois mal dans un 4-4-2, à moins que le coach change le schéma tactique.
Citation (LiK57 @ May 29 2011, 23:51)

Bastia, Nantes, Metz, Guingamp sont a des années lumières de se qu'ils étaient. On parle bien de deux clubs qui montent en L2, et deux clubs qui se sont maintenus de justesse non ?
S'ils se sont maintenus de justesse c'est qu'il y a une raison, non? Le championnat de L2 est vraiment un bon championnat et ne t'attends pas à voir Monaco dominer les débats

Tu te trompe sur cette division. Bon cette saison elle était bien en dessous du niveau habituel (on en a profité), mais les saisons précédentes... Il y a du niveau!
Pierro.Lunatik
May 30 2011, 00:02
Citation (oliv80 @ May 29 2011, 23:58)

Jeunechamp il a 35 piges et il est même pas capable de garder ses nerfs.
Cabaye qui va se casser à Newcastle.
Il veut créer une relation technique avec Ben Arfa pour l'EdF. Elle est pour toi Sensei.
oliv80
May 30 2011, 00:02
Citation (LiK57 @ May 30 2011, 00:01)

Un championnat très dur qui a vu Arles, Grenoble, Istres, Dijon (?) monter en L1 ces 5 dernières années. Je pense plutôt que c'est un championnat bidon sans intérêt.
On en reparle dans quelques mois
Pierro.Lunatik
May 30 2011, 00:04
Une 3e place à 1,63 points/match, j'ai vu plus difficile.
Anthoniiy
May 30 2011, 00:05
Citation (Filou' @ May 29 2011, 23:59)

Mouai le niveau n'est pas très élevé aussi ...
A nous de bien faire les choses , ce qui commence par faire le ménage dans le club .
Oh tu sais la L2 c'est pas simple. Jouer dans des stades un peu à chier comme à Tours,Clermont etc... c'est pas facile. Cette année tout le monde pouvait monter. Mais j'pense quand même que vous remontrez direct comme Lens l'a fait il y a 3 ans.
El_Nantais
May 30 2011, 00:08
Citation (LiK57 @ May 30 2011, 01:01)

Tu y trouveras ton intérêt t'en fais pas pour ça. Ce championnat est loin de ressembler à la D1, on est bien placés pour le savoir. Il vous faudra des joueurs forts mentalement et physiquement pour vous en sortir.
Orobica
May 30 2011, 00:08
une spéciale dédicasse a filou' quand meme, en ce triste soir pour lui.
Citation (Chad @ May 30 2011, 01:02)

S'ils se sont maintenus de justesse c'est qu'il y a une raison, non? Le championnat de L2 est vraiment un bon championnat et ne t'attends pas à voir Monaco dominer les débats

Tu te trompe sur cette division. Bon cette saison elle était bien en dessous du niveau habituel (on en a profité), mais les saisons précédentes... Il y a du niveau!
Y'a un mec qui est passé sur notre topic dire l'inverse justement. Que le niveau de la L2 était plus élevé que lorsqu'on la remporté. Vous êtes pas tous d'accord.

Cette saison, sur c'que j'ai vus de moi même, et c'que j'en ai lus, ça a l'air de confirmer ton "très en dessous". Mais j'me rappel de la saison où l'on a été champion de L2 en étant à chier, j'avais vraiment trouvé ce championnat très faible.
El_Nantais
May 30 2011, 00:12
Citation (Mayk @ May 30 2011, 01:10)

Y'a un mec qui est passé sur notre topic dire l'inverse justement. Que le niveau de la L2 était plus élevé que lorsqu'on la remporté. Vous êtes pas tous d'accord.

Cette saison, sur c'que j'ai vus de moi même, et c'que j'en ai lus, ça a l'air de confirmer ton "très en dessous". Mais j'me rappel de la saison où l'on a été champion de L2 en étant à chier, j'avais vraiment trouvé ce championnat très faible.
Toutes les équipes se valent et peuvent gagner les unes contre les autres. C'est pas du haut niveau, juste un certain équilibre. Il ne faut pas du talent pour monter en D1, juste un esprit d'équipe et de la régularité.
jojo15
May 30 2011, 00:12
Cazarre dans 100% foot
Shabani Nonda
May 30 2011, 00:14
C'est dernier temps on note que les équipes qui viennent de national surfent souvent sur leur dynamique de la saison passé. Après ce sera pas aussi simple que sa pour l'ASM vue qu'il y aura tout de même de très bonnes équipes en L2 la saison prochaine ( Lens, Le Mans, Boulogne et j'en passe ). Après sa fait peur quand on voit les équipes qu'il y a en L2 serieux, entre Nantes, Lens, Monaco, Metz, Bastia sa doit faire un sacré paquet d'année en L1.
Citation (Mayk @ May 30 2011, 00:10)

J'ai vécu sept saisons de L2 et honnêtement cette saison pfiouuuu c'était la plus basse de toute. Mais autrement, contrairement à toi je trouve le niveau pas mal du tout
Desert Fox
May 30 2011, 00:14
Citation (Orobica @ May 30 2011, 00:08)

une spéciale dédicasse a filou' quand meme, en ce triste soir pour lui.
Oui mais il va se convertir à Paname la saison prochaine

Allez Filou,groupie le temps d'une saison ça coûte rien
Citation (El_Nantais @ May 30 2011, 01:12)

Toutes les équipes se valent et peuvent gagner les unes contre les autres. C'est pas du haut niveau, juste un certain équilibre. Il ne faut pas du talent pour monter en D1, juste un esprit d'équipe et de la régularité.
Yep, on est donc d'accord qu'avec de la cohérence, la montée est largement envisageable... pour Monaco, car pour nous, le terme "cohérence" est proscris depuis longtemps.
Chad: ouais après j'ai jugé sur sur les confronts directes de Lens.. Enfin, on verras comment ça se passeras l'an prochain.. Pas du tout confiant.
Filou'
May 30 2011, 00:18
Et quoi encore , c'est pas parce que j'ai beaucoup de sympathie pour Paris que je vais changer de bord
Barksdale
May 30 2011, 00:18
Ca veut rien dire du tout, mais t'as quand meme en L2 quelques équipes à avoir jouée en L1 il y a encore peu.
Des Bastia, Nantes, Guingamp, Metz, Troyes, Le Mans, Sedan, Boulogne, Le Havre, Istres. Une L1 du pauvre. Va falloir des très gros combattants à défaut de bons joueurs
Citation (El_Nantais @ May 30 2011, 00:08)

Tu y trouveras ton intérêt t'en fais pas pour ça. Ce championnat est loin de ressembler à la D1, on est bien placés pour le savoir. Il vous faudra des joueurs forts mentalement et physiquement pour vous en sortir.
Pourtant au niveau du classement, c'est quasiment une copie conforme

. Des matchs de L2, j'ai eu l'occasion d'en voir.Et il n'y a pas besoin d'avoir 11 Essien pour s'en sortir. Je pense que c'est surtout dans la tête que sa se joue. Et sur ce point là, on est mal barré.
Orobica
May 30 2011, 00:19
c'est bien Fifi, reste fidele a l'asm.
Desert Fox
May 30 2011, 00:21
Citation (Filou' @ May 30 2011, 00:18)

Et quoi encore , c'est pas parce que j'ai beaucoup de sympathie pour Paris que je vais changer de bord

Tu résisteras pas quand ton asiatique sera chez nous
El_Nantais
May 30 2011, 00:26
Citation (LiK57 @ May 30 2011, 01:18)

Pourtant au niveau du classement, c'est quasiment une copie conforme

. Des matchs de L2, j'ai eu l'occasion d'en voir.Et il n'y a pas besoin d'avoir 11 Essien pour s'en sortir. Je pense que c'est surtout dans la tête que sa se joue. Et sur ce point là, on est mal barré.
Oui c'est sur, c'est le mental, c'est un championnat qui se joue dans la tête. Et c'est là que les grosses équipes se plantent permettant à des petits clubs de monter, des équipes jeunes sans expérience ont une dynamique, si ils font un bon début de championnat et deviennent réguliers sans se prendre la tête. Nantes ou Le Mans avaient largement les moyens de monter, mais ils s'y sont crus trop rapidement, et se sont plantés, et une fois que la spirale négative est enclenchée en Ligue 2, vas y pour t'en sortir...
La saison prochaine sera tout simplement énorme, c'est tout simplement la première fois qu'il y a autant de clubs habitués à la Ligue 1 qui y seront présents, quand tu vois les 3e et 4e palmarès français (Nantes et Monaco : 16 titres de champion de France à nous deux), ça fait peur. L'intersaison sera essentielle et le début de championnat clé, il faudra faire un recrutement judicieux et avoir des joueurs solides capables de faire le combat qu'est la Ligue 2, car ça en est un, et ce serait te mentir que de te dire que c'est perdre le plaisir de football que de regarder des matchs de ce championnat.
Citation
Pour certains, l'ASM ne représente rien. J'ai vu pas mal d'émissions où Monaco a été un peu mis de côté. C'est décevant par rapport aux gens qui ont œuvré dans ce club, qui y ont gagné des titres et qui se sont mis minables pour que l'équipe de France aient des joueurs. N'oubliez pas qu'on en a formé beaucoup et qu'on a longtemps été un pilier dans ce domaine. Monaco en L2, c'est une grosse perte pour le foot français.
Breardien
May 30 2011, 00:39
Citation (Jo Benzema 38 @ May 29 2011, 23:58)

Lens et Monaco qui descendent.
L'année prochaine c'est Ajaccio, Evian-Thonon-Gaillard, Dijon, Caen, Nancy, Valenciennes, Brest, mon Dieu que ça va être dégueulasse ...
c'est vrai mais t'en a oublié d'autres comme Lyon.
Filou'
May 30 2011, 00:39
Puyolmania
May 30 2011, 00:45
Di Meco dit qu'avec leur Ultras Paname serait en C1. Classe.
Orobica
May 30 2011, 00:48
t'e ssérieux? j'ai loupé ca. merde, au moins di meco depuis le debut de la saison, il a essyé de nous defendre.
et ce qu'il dit c'est vrai en plus donc bon
ChrisOM
May 30 2011, 00:49
Monaco, un grand club nous quitte

pour longtemps

Sérieusement attention à pas faire une Nantes bis, votre parcours y ressemble étrangement (longue durée d'affilée en L1, dirigeants en bois et recrutement catastrophique). Je vous ne le souhaite pas bien évidemment.
Filou'
May 30 2011, 00:50
Quand est ce qu'on va bruler ce Pakat' de merde avec sa barbe de merde .
Cloud59400
May 30 2011, 00:51
Citation (ChrisOM @ May 30 2011, 00:49)

Monaco, un grand club nous quitte
pour longtemps 
Monaco remontera avant nous!