Citation (Sensei @ Jun 5 2011, 04:04)

AHAHHAHAH... Juste te dire que le dernier titre remonte à 2009 avec un 5 majeur Foirest Jeanneau, Traore, Sy Reynolds bandant + collet en coach

. D'ailleurs qui vous met un 15-0 à Gentilly en fin de match...

Cette équipe est largement supérieur à Cholet ou Nancy actuel.
On a bien vu le SLUC sans Akingbala ce que ça vaut, c'est la même chose avec l'ASVEL si tu enlèves Pops... Si tu veux pas l'admettre c'est que tu ne suis pas l'ASVEL. Le jeu toute la saison régulière reposait sur son jeu de fixation grâce à Pops.
Le budget c'est l'argument qui revient un peu partout des haters pour justifier de voir l'ASVEL aussi haut... T'inquiètes pas avec notre budget faramineux, on va encore changer à 100% le 5 majeur, et réussir quelque chose. Au moins on aura un vrai coach, celui de Bourges la saison prochaine.
Nancy est loin d'être aussi dominateur que l'ASVEL 7 finales en 8 ans: 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003

Et ton club avec son seul titre de champion de france à côté du palmarès l'ASVEL, on joue pas dans la même cours...

Ouais j'en ai parlé de cette equipe qui avait ete vraiment meritante a Gentilly, Jeanneay deja a la SIG c'etait du lourd, Foirest c'est une chienne mais c'est pas grave.
Ce titre est super merité, mais a t'ecouter le SLUC c'est rien aors que sur ces dernieres années ca n'a rien a envier a l'ASVEL.
T'a jamais vu ce que vallait le SLUC sans Akingbala, t'as vu ce qu'un SLUC surpris par une blessure d'Akingbala pouvait donner, nuance.
Collet, sans Pops, avec le meme effectif, il pouvait gagner, tu le sais trés bien. C'est pas faux ce que j'ai dit. Je vais pas me plaindre que Akingbala ait pu jouer, Fofana aurait pu jamais tomber dessus aussi.
On y viendra a l'historique, je m'en fous, le seul truc important c'est qu'a l'heure actuelle Nancy n'a rien a envier a villeurbanne.
C'est comme si j'allais sur le topic de la future ligue des champions en disant "pfff pas de Nottingham Forest, de Celtic, de Steua, triste C1".
Je fais pas le hater, mais quand t'a un plus de moyens tu les assumes, tu dois etre souvent en haut. Si demain Valenciennes est champion en L1, les Lyon,Paris,OM Bordeaux auront la honte, normal.
Rage pas, c'est la logique du basket francais actuel, que tu le veuilles ou non.