Citation (braser7 @ Jun 12 2011, 16:32)

J'en connais, ils ont fait 4 fois la première année.
De medecine ? C'est déjà quasiment impossible de faire tripler ..
Citation
Il n'y avait pas de biophy mais de l'anat' si et j'ai horreur de ça, j'ai du avoir 2 au concours...
Meme pas un peu d'electrophysio ? Me semblait que c'était à cause de vous qu'on avait récupéré ça
Puis en biophy je compte aussi les réactions red-ox et tout ça , même si c'est plus de la chimie ..
Citation (Yan @ Jun 12 2011, 16:14)

Oui, parait que faut aimer.
J'aimais pas bota en première année, mais je me forçais.
Au fait, en carré tu vas prendre une prépa privée ?
J'ai eu un cours de bota cette année , ca avait l'air passionant
Je pense . Jsuis dans une situation difficile , parce que je suis pas sur Lille mais sur Boulogne sur mer , et y a pas de prépa ici , donc soit je bouge à Lille ( avec tous les frais que ca engendre , la prépa c'est 2000e a peu près déjà .. ) , soit je reste ici , et je prend le train tous les samedis .
Mais oué , jle prendrais , jvoudrais pas avoir de regret..
Citation (Yan @ Jun 12 2011, 16:27)

La chimie du lycée c'est bof, faut aimer parallèlement à ce que t'apprends. A la fac, il arrive plus souvent que ce qu'on croit, que ceux qui n'aimaient pas au lycée (et n'avaient pas eu de super notes au bac aussi) se découvrent un intérêt pour les matières liés de prés ou de loin à la chimie.
Oué , c'est pas faux , je detestais la chimie , et préféré la physique , finalement c'est en chimie que j'ai eu la meilleure note . mais faut avouer que ca a rien à voir avec ce que tu fais en terminale ..