C'est un BTS pour les femmes, j'en connais une ou deux qui ont fait ce BTS. Tu t'embarques dans une galère, elles m'ont dit que c'est de la merde et ce BTS a un taux de réussite ultra-bas (40% environ). Tu comptes faire quel métier avec ce BTS ? Poursuite d'études envisagée ?
En alternance il prenne généralement tout le monde, le plus dur c'est de trouver l'entreprise (=> piston).
En alternance il prenne généralement tout le monde, le plus dur c'est de trouver l'entreprise (=> piston).
Ah bon c'est rempli de meufs la dedans ? Première nouvelle (pas forcément mauvaise)
Après pour le taux de réussite, il était beaucoup plus élevé dans l'école ou je vais aller (aux alentours de 60-65%) Après pour le métier, je t'avoue qu'à la base, je veux pas faire de compta, ce serait plus école de journalisme, mais ca parait mal engagé. La je fais un BTS histoire de me pas retrouver sans rien, et le fait d'être en alternance ca me plait, je préfère largement être en entreprise qu'être en cours. L'entreprise je l'ai deja, j'ai fait mon stage de 3 mois cette année chez eux, ils me prennent cet été, et m'ont proposé eux même pour le BTS, donc ce côté la ca va.