Je vous invite grandement à lire un des derniers posts de Sensei , c'est de l'or en barre , il nous a ressorti toutes ces répliques tant mythique en un seul post

Déjà d'une je suis pas ta pute donc change de ton... Ta première phrase quel intérêt ? Moi un beauf, ahlala si tu savais. Pour être un beauf faudrait que j'appartienne à la classe moyenne, ce n'est pas le cas. Bien essayé tout de même. Je dois avouer que ton argumentaire est très drôle... T'inventes des trucs sur moi comme le fait que je serais un lyonnix. Donc commencait à suivre et pratiquer le foot en 1995 et pratiquait 3 à 4 entraînements + le match par semaine depuis 15 ans (arrêt depuis un an et demi => étude). Né à Lyon, vit à Lyon depuis 22 ans, va à Gerland depuis que j'ai 6 ans (tu sais le foot avant la CDM lorsque Gerland était en travaux) => mais ta logique je suis un lyonnix.
Tiens je serais une victime maintenant, t'es un drôle de comique.
Juninho: un pauvre type mais tu te prends pour qui petite merde derrière ton clavier pour juger les gens. Ensuite Lyon: bourgade miteuse... très drôle. Ville reconnue comme patrimoine de l'humanité, qui a gardé ses monuments historiques et qui restent une belle ville. C'est juste au passage la deuxième plus grosse ville de France et une ville stratégique dans l'Union Européenne. L'âge du public, tu es déjà allé à Gerland avant de l'ouvrir ? Car l'âge du public n'est pas inférieur à celui du Parc des Princes. Il y a beaucoup de supporters qui ont passé la trentaine voir la quarantaine qui suivait déjà le club alors qu'il était en L2.
Bon je vais devoir t'apprendre à compter: demi-finale de LDC = 4 clubs, donc il reste une équipe pour être dans le Top 5. La meilleure équipe des 8èmes parmi celle qui a été éliminé, ça fait top 5. Meilleur milieu, ce n'est pas moi qui le disait mais les coachs européens. Donc Monsieur je sais tout donne moi à cette époque un milieu supérieur à Diarra-Essien-Juninho?
C'est risible de dire Juninho une catin quand on a un joueur bien pire dans son effectif: Nêné. Tu sais, je regarde le football européen, tu n'est pas le seul... et je vais même à l'étranger et discute avec des supporters étrangers. Ils n'ont jamais remis en cause que Juninho était un grand joueur. Monstre tactique.
Ah Monsieur le connaisseur, tu ne dois pas suivre la Premier League. Il est catastrophique, mais c'est bon...

Non rassure moi, tu ne veux pas m'apprendre que le football évolue et que le football de Platoche n'est plus que celui de maintenant ou celui de Pelé avec celui de Messi. Donc je te demande pas une éducation footballistique, t'ouvres ta grande gueule et assume. Juninho n'est pas un des meilleurs tireurs de CPA de l'histoire selon toi donc vu que tu l'ouvres donne moi sur les 20 dernières années, 5 meilleurs tireurs de CPA que lui...
Je capte pas grand chose au foot, si tu savais à quel niveau j'ai joué au football, tu fermerais ta gueule. Je suis persuadé que tu n'as pas joué au même niveau mais bon continue de l'ouvrir tu me fais rire surtout vu ton ramassis de merde que je viens de lire.
Et attend qu'il revienne, il va venir provoquer encore et toujours sur le topic PSG..