aux joueurs de le faire, ils en sont capable s'ils sont solidaires ? c'est la clé du match.
Solide derrière, jouer les contres a fond car faut pas se faire d'illusion, on va pas faire le jeu, et n va attendre les brèches, on a une équipe de contre, c'est pour sa aussi qu'on tourne bien a l'extérieur et qu'on a plus de mal a domicile .
.Toinihno™
Nov 2 2008, 16:25
Citation (Rocky64 @ Nov 2 2008, 14:17)

Monaco...
C'est très faible je vois pas Lyon ne pas prendre trois points là-bas

Putain , il n'y a pas que bordeaux ou lyon dans le championnat à te croire toutes les équipes sont faibles.. ça reste du foot , tout est possible..
Citation (Rocky64 @ Nov 2 2008, 14:04)

Finalement Micoud avait raison

Finalement ? Il a toujours eu raison.
Monaco se prend tout leur buts sur des erreurs individuelle digne de DH.
Si ils se concentrent, et que Ricardo met au point son plan meurtrier style 31/03/06,c'est bon
Algerien
Nov 2 2008, 16:34
C'est clair
Les Manceaux, vous aimez bien joué les troubles fête avec le premier Olympique, occuper vous bien du second olympique
Citation (.Toinihno™ @ Nov 2 2008, 15:25)

Putain , il n'y a pas que bordeaux ou lyon dans le championnat à te croire toutes les équipes sont faibles.. ça reste du foot , tout est possible..
Est ce que j'ai dit ça ?
Non
maxmax72
Nov 2 2008, 18:43
Citation (ced.asnl @ Nov 2 2008, 12:45)

Ce soir je suis pour Lyon
et si je toffre un pot de rillette
sixty_nine
Nov 2 2008, 18:47
Citation (Spen @ Nov 2 2008, 14:06)

Ah bon...

Je parlais de Monaco d'un point de vue historique (comme l'a dit Cano') on a jamais était extra la-bas...
.Toinihno™, ne réagit pas comme ça, c'est juste que l'OL, l'OM et Bordeaux sont les clubs les plus attractifs pour le moments, et donc qui attire le plus les débats, si ton club était dans le trio de tête, on en parlerait autant

L'année derniére, Nançy était pas mal sur le devant de la scéne je trouve, et tu ne te plaignais pas...
Une victoire contre Bordeaux, et c'est la révolte des Paysans.
.Toinihno™
Nov 2 2008, 18:53
Bah oui qu'est ce que tu crois ? on va venir en tracteur bordeaux avec nos fourches , mettre votre ville à feu et à sang
Vous fonctionnez encore à l'urine bouillante ?
darkanes
Nov 2 2008, 18:57
Citation (ced.asnl @ Nov 2 2008, 12:45)

Ce soir je suis pour Lyon
Vexer d'avoir perdu 2a0 contre nous
.Toinihno™
Nov 2 2008, 19:32
Citation (Doudou @ Nov 2 2008, 17:55)

Vous fonctionnez encore à l'urine bouillante ?
Ouais ecolo FTW !
valval72
Nov 2 2008, 20:07
Citation (kams10 @ Nov 2 2008, 15:34)

C'est clair
Les Manceaux, vous aimez bien joué les troubles fête avec le premier Olympique, occuper vous bien du second olympique

pas de problème mes chéries
on va étripé les gone ( hum pas trop hambitieu

)
Nicolas-OM
Nov 2 2008, 23:18
C'est plutôt eux qui vous étrille à ce que je vois. Tiens 2-0
Vive la purge du dimanche soir
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 23:28
Tin mon vié le mans !!!
C'est mon coup de gueule de se voir

Avec Seville qui perd a domicile !
valval72
Nov 2 2008, 23:36
honte se soir
notrre équipe a de super joueur mais le coach les utilisent mal
allé une défaite de plus, un rouge non distribué, des joueurs qui sont pas rentrer dans la partie, que dire d'autre ??????
ah oui, pour gagner faut frapper, cadrer, marquer, les joueurs ont oublier ces trois verbes pendant le match ( et bien d'autres )
Alors c'est fini le chambrage
Vous m'avez déçu ce soir les manceaux parce qu'après votre défaite mercredi. Je croyais que vous alliez vous ressaisir mais rien de ça c'est dommage.
Nicolas-OM
Nov 3 2008, 00:06
Aux Manceaux.
MavericK84
Nov 3 2008, 00:08
C'etait assez moyen de se passer de Gervinho, l'un de vos meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur, il etait legerement bléssé
Citation (Cano' @ Nov 2 2008, 22:58)

Alors c'est fini le chambrage

Ils servent à rien ces manceaux...
Y'a même pas eu de match
non, je pense que Bertucci a tout basé sur un possible problème de récup du coté lyonnais ( ce qui a été tout a fait l'inverse ) pour proposé une équipe très défensive capable d'exploser après la récupération du ballon, mais que nenni
Jouer 90 minutes à défendre face à Lyon c'est assez suicidaire ou alors faut vraiment bien le faire...
J'ai étais assez étonné du non match qua fais Le Mans.
J'aurais penser mieux de leur par.
Mais bon je regrette pas la victoire
Unskiller
Nov 3 2008, 12:14
C'est ce que je dis depuis 2 semaines que Le Mans face aux grosses équipes ça ne fait que défendre ...
maxmax72
Nov 3 2008, 13:02
ouai notre coach avait aligné une équipe vraiment trop défensive
notre 4-5-1 qui marchait super bien a été modifié et voila le résultat , l'inexpérience ce nore entraineur
Coutadeur il était oùhier parce que j'ai entendu une fois son nom en vingt minutes.
maxmax72
Nov 3 2008, 13:18
coutadeur a eu du mal hier a rentré dans la partie
mais le dispositif mit en place par bertucci n'as pas du lui plaire et je le comprend
Moi c'est toute votre équipe qui m'a déçu pas seulement Coutadeur.
Citation (UnSkilLer @ Nov 3 2008, 11:14)

C'est ce que je dis depuis 2 semaines que Le Mans face aux grosses équipes ça ne fait que défendre ...
Voilà, c'est ce que j'avais dis précédament, ils montrent leurs limites contre les grosses équipes de L1.
julien002
Nov 3 2008, 14:08
Gros gros gros sondages sur soccer's les gars

venez voter pour le plus grand sportif du monde, le plus grand duel sportif et le sport le plus émotionnel
ICI:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=113615On a besoins de beaucoup de voix et d'aussi de vos paroles et de vos commentaires sur vos choix
Algerien
Nov 3 2008, 14:09
Je suis sur qu'avec l'effectif de l'année passé du Mans, le match d'hier n'aurait pas été le même ...
tu peux en être sur, car on avait Romaric qui étais quand même un mur, et faisait des passes du tonnerre et un Sessegnon qui pouvait faire voler un milieu défensif en éclat, on a loupé le coche l'année dernière et on risque de le payer cette année .
Après Uns, je t'ai déjà expliquer pourquoi on procédais par contre, pas obliger de toujours le ressortir
Algerien
Nov 3 2008, 14:16
Citation (K&Vin72 @ Nov 3 2008, 13:13)

tu peux en être sur, car on avait Romaric qui étais quand même un mur, et faisait des passes du tonnerre et un Sessegnon qui pouvait faire voler un milieu défensif en éclat, on a loupé le coche l'année dernière et on risque de le payer cette année .
Après Uns, je t'ai déjà expliquer pourquoi on procédais par contre, pas obliger de toujours le ressortir
Oui dommage que vous vous êtes fait piller de la sorte mais Gervinho et Coutadeur représente le renouveau non ?

On vous a même pris votre très grade star, Samassa ... J'avoue chapeau Diouf t'es le best ...
Citation (julien002 @ Nov 3 2008, 13:08)

Gros gros gros sondages sur soccer's les gars

venez voter pour le plus grand sportif du monde, le plus grand duel sportif et le sport le plus émotionnel
ICI:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=113615On a besoins de beaucoup de voix et d'aussi de vos paroles et de vos commentaires sur vos choix

Je connais pas tout le monde enfin seulement de nom après je connais pas leur carrière et tout donc je préfère m'abstenir. Sinon t'as même pas mit Zizou.
Tupac_Shakur©
Nov 3 2008, 14:24
Vous avez vu le charles villeneuve comedy club ?
Citation (Morocco @ Nov 3 2008, 13:24)

Vous avez vu le charles villeneuve comedy club ?
Ouais il "kiffe Paris"
Tupac_Shakur©
Nov 3 2008, 14:31
Non cette année , il est pas certains que paris soit champion , mais l'année prochaine ils partiront a la conquête du titre , et encore plus de choses comiques a découvrir dans le parisien ...
maxmax72
Nov 3 2008, 21:14
2 français au master
momonovich
Nov 3 2008, 21:22
nan 1 seul tsonga il faut etre parmi les 8 meilleurs
Unskiller
Nov 3 2008, 21:23
Nadal est forfait donc Simon titulaire et Tsonga est 7ème maintenant
Citation (maxmax72 @ Nov 3 2008, 20:14)

2 français au master

Si Tsonga gagne tu mets le kit Tsonga.
momonovich
Nov 3 2008, 21:35
Citation (UnSkilLer @ Nov 3 2008, 20:23)

Nadal est forfait donc Simon titulaire et Tsonga est 7ème maintenant

ok ben cool alors 1 francais dans chaque groupe !!!
Citation (Ajremi @ Nov 3 2008, 20:35)

Si Tsonga gagne tu mets le kit Tsonga.

C'est nul il est manceau ça lui fera rien de mettre un kit Tsonga...
Maoulida vient de se faire expulser dans le match Strasbourg - Lens
Il a pris un deuxième jaune pour une main
Nicolas-OM
Nov 3 2008, 22:24
On parle tout le temps que le tennis Français n'est toujours pas très convainquant mais je crois bien qu'on est la seul nation a être représenté deux fois dans ses Masters non ?
Unskiller
Nov 3 2008, 22:27
Citation (Rocky64 @ Nov 3 2008, 21:16)

C'est nul il est manceau ça lui fera rien de mettre un kit Tsonga...
Maoulida vient de se faire expulser dans le match Strasbourg - Lens
Il a pris un deuxième jaune pour une main

Il peut pas faire mieux que Bacamenga

Citation (Nicolas-OM @ Nov 3 2008, 21:24)

On parle tout le temps que le tennis Français n'est toujours pas très convainquant mais je crois bien qu'on est la seul nation a être représenté deux fois dans ses Masters non ?
Ouep : 1 russe, 1 écossais, 1 argentin (normalement), 1 suisse, 1 américain, 1 serbe et 2 français
Bekamenga lui j'avoue c'est un cas