Algerien
Nov 3 2008, 22:29
Citation (Morocco @ Nov 3 2008, 13:24)

Vous avez vu le charles villeneuve comedy club ?
C'est quoi cette connerie ?
maxmax72
Nov 3 2008, 23:52
Citation (Rocky64 @ Nov 3 2008, 21:16)

C'est nul il est manceau ça lui fera rien de mettre un kit Tsonga...
Maoulida vient de se faire expulser dans le match Strasbourg - Lens
Il a pris un deuxième jaune pour une main

oui comme bekamenga , d'ailleur j'ai toujour pas comprit ces 2 faute a lui
Citation (Rocky64 @ Nov 3 2008, 21:16)

C'est nul il est manceau ça lui fera rien de mettre un kit Tsonga...
Maoulida vient de se faire expulser dans le match Strasbourg - Lens
Il a pris un deuxième jaune pour une main

Non mais c'était pour déconner, je sais très bien que ça lui ferait palsir mais c'est juste pour qu'on le voille avec autre chose.

Maoulida un ancien auxerrois qui est le meilleur tireur de pénalty.
MavericK84
Nov 4 2008, 01:07
Citation (Nicolas-OM @ Nov 3 2008, 21:24)

On parle tout le temps que le tennis Français n'est toujours pas très convainquant mais je crois bien qu'on est la seul nation a être représenté deux fois dans ses Masters non ?
On gagne jamais rien, pas un francais capable de remporter un tournoi du grand chelem
Amelie Mauresmo !

For my people.
De retour les amis..
MavericK84
Nov 4 2008, 01:19
Citation (Ajremi @ Nov 4 2008, 00:12)

Amelie Mauresmo !

Ouais mais en homme quedal, ah si quelques tournois par ci par la, un exploit, mais jamais de victoire
maxmax72
Nov 4 2008, 01:36
Citation (BoyZ© @ Nov 4 2008, 00:17)

For my people.
De retour les amis..
je prend

maverick , tu verra l'année 2009 devrait ètre superbe sur le plan français
mais ne pas s'emballer trop vite , on risquerait d'ètre tro déçu si on gagne rien
Citation (BoyZ© @ Nov 4 2008, 00:17)

For my people.
De retour les amis..
Bon retour
Holmes'
Nov 4 2008, 02:15
Citation (MavericK84 @ Nov 4 2008, 00:07)

On gagne jamais rien, pas un francais capable de remporter un tournoi du grand chelem

C'est normal, les deux premiers mondiaux sont tout simplement trop bons.
BoyZ
fx_le_bordelais
Nov 4 2008, 08:42
Citation (MavericK84 @ Nov 4 2008, 00:19)

Ouais mais en homme quedal, ah si quelques tournois par ci par la, un exploit, mais jamais de victoire
Le Masters Series de Bercy c'est pas un tournoi quelconque...
Sinon, oui nous sommes le seul pays avec 2 joueurs, ce qui est logique car on est le second pays ayant le plus gagné cette saison.
Unskiller
Nov 4 2008, 10:08
Qui est devant, Suisse, Argentine ou Espagne ?
Unskiller
Nov 4 2008, 10:11
Faut bien s'occuper
Nicolas-OM
Nov 4 2008, 10:14
Pourquoi, ici c'est un topic de foot ?
Unskiller
Nov 4 2008, 10:16
Au départ oui
Nicolas-OM
Nov 4 2008, 10:17
En plus tu me réponds
moi ça me va. J'aime bien le tennis !
Mais je prefere quand même le foot, sinon je serais sur www.forum-tennis.fr
Unskiller
Nov 4 2008, 10:23
Et bien parlons foot,
- pensez vous que le "6+5" sera adapté ?
- Abidal (ou Malouda) a toujours ces problèmes d'avant coupe du Monde ?
- pourquoi Domenech ne se désépaissi pas les sourcils ?
- qu'est-ce qui a poussé Carla Bruni a épousé Sarko ? (bas quoi il supporte le PSG)
En tant que français, nous avons vraiment interet que le 6+5 soit mis en place.
On a vu les résultats de la bombe bosman. Il faut retablir le tire et le 6+5 peut nous aider.
Mais ne rêvons pas, l'europe ne laissera jamais faire un truc comme ça.
Cela dit, l'uefa impose aujourd'hui qu'il y ait trois joueurs sur la feuille de match en coupe d'europe qui soient issu du centre de formation (du pays ou étranger). C'est deja ça
BoyZ, mon cochonou
Le 6+5 pourquoi pas, mais j prefererais largement qu un DNCG européenne soit instaurée, ca resoudrait beaucoup plus de choses a mon avis.
Hier j'ai vu sur FF que c'est le projet principal de Platini et que ça arrive à grands pas cet DNCG Européenne
Unskiller
Nov 4 2008, 11:33
Ça serait une très bonne chose pour le foot mais faudrait l'instaurer progressivement car tous les gros clubs comme le Real, l'Inter, Chelsea tomberaient ...
maxmax72
Nov 4 2008, 11:48
ça consiste a quoi le 6+5 ?
julien002
Nov 4 2008, 11:59
Je refais pour la deuxieme fois une autre pub pour ce gros sondage sur soccer's ou vous devez élir parmis 20 choix la plus grande légende sportif, le plus grand évenement sportif et le sport le plus émotionnel
Deja 82 votants, il manque ta voix celle qui changera le vote

mettez aussi un petit commentaire en soutient de vos votes pour voir vos points de vue et souvenirs c'est toujours sympa
ICI:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=113615&st=20Merci et bonne journée
Citation (maxmax72 @ Nov 4 2008, 10:48)

ça consiste a quoi le 6+5 ?
Au coup d'envoi du match, il doit y avoir au moins 6 joueurs de la nationnalité du club sur le terrain. Les 5 autres peuvent être des étrangers.
C'est à dire que les clubs anglais seraient vraiment mal, particulièrement Arsenal qui parfois n'aligne aucun anglais dans son 11 de départ.
Pour la DNCG européenne, je crois que ça va arriver. ça reste secret pour le moment mais apparement il y aurait des expert comptable qui se sont pencher sur la question au sein de l'UEFA. C'est donc maintenant un probleme européen et plus français.
Maintenant est ce que ça va voir le jour rapidement, j'en doute...
fana-OM
Nov 4 2008, 12:17
salut tout le monde
de retour après un petit week end parisien.
une DNCG européenne, elle est bien bonne celle là, quand les poules auront des dents peut être mais bon ....
ouai, enfin les clubs vont rétorquer que c'est une atteinte a la liberté que d'obliger un effectif a suivre des règles plutôt que d'autres .
Il faudrait peut être qu'ils fassent des trucs pour éviter les genres de transfert à la De Melo aussi .
je ne dis pas que ça va voir le jour demain.
Je dis juste que l'uefa se penche sur le probleme. Concretement elle peut ne jamais voir le jour ou être mis en place pour la saison 2015, pas avant.
En tout cas, c'est une donnée que prend en compte l'uefa
fana-OM
Nov 4 2008, 12:21
mouais, l'uefa prends pas mal de données en compte et ne fais pas grand chose (cf athlético-om)
de plus il s'agit d'un dossier de taille.
MavericK84
Nov 4 2008, 13:55
ouais mais le 6+5 avec maintenant des joueurs naturalisés a tout va ca pourrait contrer ce truc, mais c'est vrai que pour Arsenal ce serait chiant, j'espere que ca rentrera en vigeur, tout comme la DNCG
maxmax72
Nov 4 2008, 14:05
Citation (bruno @ Nov 4 2008, 11:15)

Au coup d'envoi du match, il doit y avoir au moins 6 joueurs de la nationnalité du club sur le terrain. Les 5 autres peuvent être des étrangers.
C'est à dire que les clubs anglais seraient vraiment mal, particulièrement Arsenal qui parfois n'aligne aucun anglais dans son 11 de départ.
Pour la DNCG européenne, je crois que ça va arriver. ça reste secret pour le moment mais apparement il y aurait des expert comptable qui se sont pencher sur la question au sein de l'UEFA. C'est donc maintenant un probleme européen et plus français.
Maintenant est ce que ça va voir le jour rapidement, j'en doute...
ok merci

vraiment une règle de merde je trouve
Citation (maxmax72 @ Nov 4 2008, 13:05)

ok merci

C'est pour protéger la formation.
Mais c'est contre les droits du travail puisque c'est en quelques sortes "une discrimination envers les étrangers", donc c'est inapplicable.
Nicolas-OM
Nov 4 2008, 14:17
Citation (maxmax72 @ Nov 4 2008, 13:05)

ok merci

Ça empêcherais les gros clubs Anglais comme Chelsea, Arsenal de se retrouver dans les phases finales de la LDC et encouragerait les petits clubs comme nos Français.
Moi je suis pour cette règle car ça rabaisserait les gros clubs et aiderez les plus petits et puis certaines "stars" françaises pourraient revenir dans notre championnat même si niveau salaire sa sera pas vraiment ça. A Auxerre dans l'équipe type on a que 4 étrangers donc sa passe.
fx_le_bordelais
Nov 4 2008, 14:34
Citation (Nicolas-OM @ Nov 4 2008, 13:17)

Ça empêcherais les gros clubs Anglais comme Chelsea, Arsenal de se retrouver dans les phases finales de la LDC et encouragerait les petits clubs comme nos Français.
A Arsenal il n'y a aucun problème , beaucoup de joueurs ont été formé à l'Academy comme Fabregas et ne sont pas considéré comme étranger...
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 4 2008, 13:34)

A Arsenal il n'y a aucun problème , beaucoup de joueurs ont été formé à l'Academy comme Fabregas et ne sont pas considéré comme étranger...
Non, ils sont etrangers donc ça ne marcherai pas.
En revanche, en ligue des champions aujourd'hui, il doit y avoir au moins 3 joueurs qui ont été formés dans le pays. Il ne faut pas qu'ils soient du pays du clubs, mais formé dans le pays du club, même dans un autre club.
Ne confond pas les deux choses
Citation (Cano' @ Nov 4 2008, 13:08)

C'est pour protéger la formation.
Mais c'est contre les droits du travail puisque c'est en quelques sortes "une discrimination envers les étrangers", donc c'est inapplicable.
faut voir sur quel fondement juridique c est mis en place...
parce que ca peut porter à la liberté du travail, surtout au niveau européen, ou chacun peut travailler ou il veut si il est membre de l espace schengen !!!!
ca va etre compliqué à mettre en place, mais ca pourrait redonner de la valeur à notre championnat !!!
Citation (gengen @ Nov 4 2008, 13:50)

ca pourrait redonner de la valeur à notre championnat !!!
Et c'est pas du luxe !
Citation (Cano' @ Nov 4 2008, 13:08)

Vouaip c est exactement ce que j voulais marquer.
J pense qu une DNCG européennes est plus facilement justifiable a mettre en place (transparence des comptes, bonne santé financière des club etc etc) que ce 6+5...
plutot d'accord aussi; le 6+5 sera forcement vu par un parti comme injuste .
De toute façon, que ce soit ici ou ailleurs, que ce soit à grande ou petite échelle toutes les décisions font des heureux et des mécontants.
Dans toutes les situations il y a des avantages et des inconvénients. Il faut juste savoir s'il y a plus d'avantage que d'inconvénients.
Pour ma part, je pense que ça serait une très bonne chose d'avoir le 6+5 ou la dncg européenne. Mais malheureusement, je ne sais pas si ça va voir le jour. Même s'il n'y a que des avantages, ça risque de rester qu'une envi française.
Malgres tous les bienfaits qu'elle procure, l'europe a des limites.
OSEF du 6+5 y'a des problemes plus importants à regler avant ...
Unskiller
Nov 4 2008, 17:11
Comme ?
come on united
Nov 4 2008, 17:54
La victoire de Bordeaux ce soir bien évidemment...
MavericK84
Nov 4 2008, 17:58
Allez Chelsea aussi ce soir
les gars c'est un record, on a réussi a être sérieux sur plus d'une page .
isma0612
Nov 4 2008, 18:23
Le 6+5 est la meilleure solution pour revaloriser les clubs français à l'échelle européenne
Citation (UnSkilLer @ Nov 4 2008, 16:11)

Comme ?

L'arbitrage en général