Citation (McNulty @ Oct 16 2011, 22:03)

Ca genait moins de monde les années precedentes, bizarrement.
De quoi ? Que l'arbitre soit clément avec nous ou qu'il nous enfle ? Parce que les années où on joue en bas de tableau, pendant 2 ans, on en prenait bien plein la gueule avec des pénos imaginaires sifflés ou des hors-jeu inventés. Je parle même pas de l'époque où les arbitres sont sensibilisés sur les penalty grâce à une vidéo où on voit Yepes tirer un maillot dans la surface. A la suite de ça, on a bien pris 3 pénalty dans la gueule, et ça gênait personne aussi.
L'an dernier, on a plus où moins bénéficié de la clémence des arbitres parfois, mais ça gênait pas vu qu'on avait un plot devant, une passoire dans les buts. On n'était pas un danger pour la LDC.
Là, on a l'équipe + le Qatar. Du coup, raccourci facile : le PSG bénéficie d'une triche légale

.
Quand je verrais Leonardo sortir du vestiaire des arbitres, là je commencerais à me poser des questions.
Surtout que ça veut démontrer que Sissoko mérite un rouge hier, mais il fait une grosse faute + 3 ou 4 derrière. Combien de fois on voit ça en L1, et que ce n'est pas sanctionné ?
Citation (Sensei @ Oct 16 2011, 22:19)

Ajaccio-PSG: match de L1 donc contexte français donc carton rouge.
Donc il doit y avoir, en gros, une dizaine de carton rouge par journée. Bizarrement, tu n'en parles jamais quand ça concerne un autre club que le PSG. Je vais commencer à croire que c'est de l'acharnement...
Citation (McNulty @ Oct 16 2011, 22:23)

Et tout les week end vous vous plaignez a juste titre que l'arbitrage francais est a chier.
Voilà. Que ça siffle trop, que ça laisse jamais avantage. Hier Camara met un gros tampon au milieu, l'arbitre laisse avantage et Sammaritano se procure une occasion.
Citation (Sensei @ Oct 16 2011, 22:29)

Licha - Gomis
Pjanic - Misimovic - Bastos
?
C'est vrai que ça a de la gueule mais le milieu défensif dans cette compo = marathonien.
Le milieu ? Matuidi, c'est bien simple.