Citation (Gissiu @ Oct 23 2011, 15:48)

Poitrenaud a fait quand même une sale saison je peux comprendre le choix de Lievremont, par contre j'ai un peu plus de mal sur le choix des 3/4, pourquoi ne pas prendre Jauzion / Fritz ? Pourquoi mettre Rougerie au centre ?
Maintenant j'ai hâte de voir les prochains matchs de l'EDF !!!
Poitreneaud à la place de Traille, il n'y a pas photo. Lièvremont n'a aucune logique, il prend Traille pour jouer 10 et ensuite 15 alors que c'est un centre de formation (si je dis pas de bêtises ?). Je voulais voir un trio Clerc-Médard-Poitreneaud en EDF. C'est comme mettre la paire Yachvili-Parra, et prendre Doussain suite à la blessure de Skrela au lieu d'un Michalak. Même si sa dernière saison est très sale, il a l'expérience qui parle pour lui. J'ai arrêté de comprendre la logique de ML depuis bien longtemps.
Pour Jauzion/Fritz le premier il a l'expérience pour lui et c'est tout, saison blanche et il n'ets même pas titulaire indiscutable dans son club, ça fait tâche. Fritz plutôt d'accord. Euh Rougerie depuis quelques années c'est un centre à Clermont, il n'a plus les qualités physiques pour jouer sur l'aile. C'est quoi qui te choque ? Sa sélection est ultra-logique.
J'attends vraiment de voir sur qui Saint-André va s'appuyer, j'espère qu'il va faire comme Gatland avec le Pays de Galles et de poser de nouvelles bases avec une nouvelle génération. Surtout que celle qui arrive est très bonne (Maestri, Kayser, Chouly, Lapandry, Wisniewski, Fakate, David, Fofana etc...) ou rappeler des "anciens" (Malzieu, Fritz, Poitreneaud, Bastareaud, Nyanga...).