Citation (Sensei @ Oct 26 2011, 22:17)

Lacazette un sprinteur, tu régales...

Giussu dis lui stp qu'il dit de la merde sur ce joueur depuis le début et que sa principale qualité est loin d'être sa pointe de vitesse.
Malbranque c'était un putain de bon coup, dommage (tant mieux

) qu'il vous fait un coup de pute. Pour Sinama Pongolle la blessure me fait chier pour ce joueur, tu ressens qu'il y a de la qualité. Bergessio selon moi n'a pas un profil adapté à la L1.
Pour Gradel, oui il a du ballon comme d'autres, ça me rappelle un peu l'AJA (Oliech, Contout et Alain Traore), le dernier est un sprinteur mais avec "du ballon". Sinon pourquoi Sako n'est plus titulaire ? Niveau jeune mis à part Saadi vous n'avez personne ? T'en penses quoi de lui ? Et du défenseur du FC Vaulx Zouma ? J'ai vu que tactiquement il a du mal, si je ne me trompe pas c'est contre Lorient où il vous coûte un but sur un mauvais alignement.
Ils vont perdre le match sur tapis vert si les supporters idiots de la vertmine continue

En parlant de Bergessio, il a encore marqué ce soir. Il était intéressant avec Sanogo mais ce tocard était toujours blessé même en jouant 5 minutes ( et c'est véridique ). Blessure de Sinama + celle de Perrin et comme on ne peut pas faire jouer Battles titulaire pendant toue la saison, on est obligé de faire jouer Clement et Lemoine et Guivalogui ... Sako faut le garder au frais pour Samedi soir, il a toujours était titulaire je crois. Pour Saadi un peu trop jeune, il joue sur son physique, interessant dos au but mais encore trop tendre pour pouvoir jouer en pointe en L1, de toute façon les Gomis et Rivière pendant leur 1ére année c'était pas génial non plus. Zouma hormis son erreur de placement face à Lorient n'a pas été trop mal, surtout qu'il a joué à chaque fois avec une défense différente, à 16 1/2 c'est vraiment pas mal, il me fait penser à Sakho à ses débuts, en tout cas assez sobre et très bon dans le jeu aérien.
Gradel c'est vraiment différent de Oliech, ce mec a du ballon, pas autant que Feindouno ou Ilan mais pas loin.
Au niveau de Lacazette, tu l'as tellement sucé au taquet que même si je donne un avis positif sur lui, pour eux sa sera toujours un Briand bis alors que sur ce match il est plutôt bon, arrive à faire des décalages et à garder le ballon, le contraire de Kitambala !!