Franchement je dirais pas que c'est donné, mais moi mon auto école ils mettaient des questions assez dures du coup tu fesais peut être plus de faute au début, mais une fois que tu passais la barre des 5 ils te le proposent assez vite.
Par contre a un moment j'ai grave flippé t'avais une mise en scène de dépassement avec prio a droite et deux diapos plus tard la même sauf que yavait un voiture donc ca te fais stresser moi qui stresse presque jamais comme quand il te donne le papier à la fin. mais si t'as fais le truc sérieux pas de soucis normalement
Par contre a un moment j'ai grave flippé t'avais une mise en scène de dépassement avec prio a droite et deux diapos plus tard la même sauf que yavait un voiture donc ca te fais stresser moi qui stresse presque jamais comme quand il te donne le papier à la fin. mais si t'as fais le truc sérieux pas de soucis normalement
Parfois on peut vite devenir parano , j'ai aussi prepa code ( en gros pour le faire sur internet ) c'est super dur avec un paquet de piege du coup quand je vais réellement en salle pour m'entrainer je suis paranoiaque à un point
Ouais en etant serieux ça peut aller , mais j'ai vraiment pas envie pas de louper , d'une parce qu'il parait que c'est hyper simple et de deux c'est pas mon argent qui a été mit sur table
Fais gaffe au noyau en la mangeant quand même. 
Raclure , laisse moi faire des fautes paisiblement
Quand je l'ai passé t'avais deux mec de la quarantaine t'avais l'impression que c était la 10 fois qu'ils le passaient tellement ils étaient blasé quand tu les entendaient parler 
les gens comme ça , ça peut vite te faire flipper