Unskiller
Nov 2 2011, 21:53
Diego Milito il est en pleine forme prud’homie. Lille ressort aucun ballon pour l'instant.
Ronaldo, personne veut lui dire qu'il serait temps d'arrêter les coups d'enfants de 16 ans ?
Benzema qui joue super mal le coup.
Unskiller
Nov 2 2011, 21:57
Lloris lui a pas laissé beaucoup de choix aussi.
Sow
Bah lloris joue parfaitement, mais on voit direct où Benzema va tirer ... Fallait tenter la frappe croisée ou alors en tout cas pas donner tant d'indication au moment de la frappe à Hugo.
Non, Benzema doit encore progresser à la finition, c'est pas un secret.
Citation (Hill_G @ Nov 2 2011, 18:56)

T'as kiffé le réalisme allemand ?
fx_le_bordelais
Nov 2 2011, 22:10
Merci Christian Jean Pierre.
Lizarazu se paluche toujours autant sur Coentrao.
Ronaldo.
Ca pardonne pas.
Unskiller
Nov 2 2011, 22:12
Et de Gourcuff.
Gomezisation du Napoli aujourd'hui.
Puyolmania
Nov 2 2011, 22:13
Quel buteur Gomez, dommage pour la Napoli
deux latéraux pouvant jouer récupérateurs, c'est vraiment intéressant pour le pressing et la récupération niveau défensif.
Sinon, la façon dont Ronaldo tire son CF fait penser à un péno. Superbement placé. Petite erreur de Lloris qui doit plus faire confiance à son mur et se contenter de protéger son côté.
Ramos qui fait n'importe quoi.
Unskiller
Nov 2 2011, 22:17
Et merde City va leur passer devant
OM seul club FR en 1/8ème.
C'est pas de cette façon que le coeff UEFA va augmenter...
Unskiller
Nov 2 2011, 22:20
Lyon battra Zagreb et l'Ajax et se qualifiera je pense.
Citation (Scar' @ Nov 2 2011, 21:18)

C'est pas de cette façon que le coeff UEFA va augmenter...
Ça dépend, faut voir les résultats en EL de Lille et Lyon si ils y vont.
D'ailleurs je voudrais bien savoir si, pour ce coeff, ça serait pas mieux de voir Lyon et Lille en EL (si Lille arrive à ne pas chopper la 4e place !) au lieu de se faire éliminer en 1/8es de LDC.
Ca prend combien de points les victoires en LDC et en EL ?
Vu la valise qu'a pris l'OL a madrid et probablement ce soir, l'ajax n'aura besoin que d'un nula gerland ! en plus, le real peut très bien lacher le match a amsterdam qui tombe 3 jours avant le classico !
Citation (Svaro' @ Nov 2 2011, 21:10)

Erreur de Lloris.
Pas vu le but -
je regarde le récital de l'ajax- mais ça serait pas la 1ere fois cette saison. Elle ressemble à quoi sa bourde ?
Paris peut faire qqc de bien en EL avec un peu de volonté. Lille aussi. Mais c'est pas à cause de cette année qu'on va perdre notre place, c'est toute la frigidité à l'égard des coupes euro (et plus particuièrement l'EL/UEFA) qui nous baise.
Roman-Riquelme
Nov 2 2011, 22:25
Je reve ou lass est vraiment bon ?
Citation (Fap @ Nov 2 2011, 21:24)

Paris peut faire qqc de bien en EL avec un peu de volonté. Lille aussi. Mais c'est pas à cause de cette année qu'on va perdre notre place, c'est toute la frigidité à l'égard des coupes euro (et plus particuièrement l'EL/UEFA) qui nous baise.
Exactement, il suffit de regarder Lille l'année dernière. Les clubs préfèrent se concentrer sur le championnat pour se requalifier pour les compets européennes la saison qui suit en hypothéquant leurs chances pour l'actuelle.
flomf91
Nov 2 2011, 22:26
La fusée de CR.
Tupac_Shakur©
Nov 2 2011, 22:27
Ce viol de Lyon, a la limite de l'indécence....
Unskiller
Nov 2 2011, 22:27
Citation (jojo15 @ Nov 2 2011, 21:23)

Vu la valise qu'a pris l'OL a madrid et probablement ce soir, l'ajax n'aura besoin que d'un nula gerland ! en plus, le real peut très bien lacher le match a amsterdam qui tombe 3 jours avant le classico !
Oui mais bon si Lyon gagne ses 2 matchs y aura pas de questions à se poser.
Mario Gomez c'est le Messi du Bayern (il marche par triplé le mec)
Unskiller
Nov 2 2011, 22:28
Citation (Tsuku @ Nov 2 2011, 21:23)

Pas vu le but -je regarde le récital de l'ajax- mais ça serait pas la 1ere fois cette saison. Elle ressemble à quoi sa bourde ?
Bourde est exagéré mais Lloris fait un pas sur le côté pour anticiper un tir au dessus du mur du coup il laisse un assez gros espace pour que Ronaldo marque côté ouvert.
Ederson fait que de la merde.
Citation (Morocco @ Nov 2 2011, 21:27)

Ce viol de Lyon, a la limite de l'indécence....

Cristiano Ronaldo qui fait ce qu'il veut, qui tente des gestes improbables...
Ederson lolesque depuis le début. C'est possible d'être aussi mauvais ?
Citation (jojo15 @ Nov 2 2011, 21:23)

Du grand jojo, en LDC c'est le golaverage particulier... Et l'équipe bis du Real est supérieur à l'équipe de l'Ajax, c'est pas dans les habitudes du Real de lâcher un match.
Citation (Tsuku @ Nov 2 2011, 21:23)

Pas vu le but -je regarde le récital de l'ajax- mais ça serait pas la 1ere fois cette saison. Elle ressemble à quoi sa bourde ?
Il anticipe sur le CF de ronaldo tiré côté gardien. du coup il se fait prendre sur son petit côté.
Heureusement qu'il y a beaucoup de mauvais choix côté Real ce soir. Benzema est à chier aussi tout comme Di Maria.
Après le CF de Ronaldo était quand même super bien tiré.
FatMat91
Nov 2 2011, 22:30
Oh le Bayern qui sodomise Naples triplé de Gomez
Tu flippes ta race de pas vous voir en 1/8ème vu votre groupe pété c'est tout.
Heureusement que le Real joue super mal les coups en contre vu le nombre de supériorité numérique qu'ils ont sur pas mal d'actions.
Citation (Sensei @ Nov 2 2011, 21:28)

Du grand jojo, en LDC c'est le golaverage particulier... Et l'équipe bis du Real est supérieur à l'équipe de l'Ajax, c'est pas dans les habitudes du Real de lâcher un match.
Ouais mais s'il y a nul entre vous et l'Ajax ça revient au même.
Si c'est 0-0 c'est goal-average et si c'est 1-1 c'est leur but à l'extérieur. Dans tous les cas il vous faut vraiment une victoire.
Tupac_Shakur©
Nov 2 2011, 22:31
QUOTE (Scar' @ Nov 2 2011, 21:28)

Ederson lolesque depuis le début. C'est possible d'être aussi mauvais ?
Tous s'amuse, dommage que cette chevre de di maria tue tous les contres du real...
fx_le_bordelais
Citation (FatMat91 @ Nov 2 2011, 21:30)

Oh le Bayern qui sodomise Naples triplé de Gomez
Il en a mis combien des buts cette année lui ? Une trentaine au moins, non ? Voire 40 ? J'ai l'impression qu'il marque à chaque match.
Citation (Svaro' @ Nov 2 2011, 21:29)

Il anticipe sur le CF de ronaldo tiré côté gardien. du coup il se fait prendre sur son petit côté.
Heureusement qu'il y a beaucoup de mauvais choix côté Real ce soir. Benzema est à chier aussi tout comme Di Maria.
Benzema est mauvais dans le dernier geste. Il se rend disponible (c'est le minimum qu'on puisse attendre d'un attaquant tu me diras). Bon c'est vrai qu'on lui demande de marquer et qu'il aurait dû ouvrir le score avec une meilleure finition.
Unskiller

Non mais il a raison. Si l'Ajax fait le nul ça se jouera donc plus à la différence de but particulière mais générale.

Lâcher le match sûrement pas, c'est dans les habitudes d'aucun club. Mais avoir la tête ailleurs à 3 jours du plus gros match de ta saison ? face à une équipe qui joue sa vie ? Les titulaires vont plus chercher à éviter les blessures qu'autre chose. Surtout que c'est à l'Arena...
Et surtout, ne pense pas que l'OL est beaucoup supérieur à l'Ajax.

si y'a 0-0, c'est qui qui passe ? l'ajax... lyon devra absolument gagner alors que l'ajax pourra se contenter du 0-0...
Enorme la pub avec Mourinho.
Citation (Unskiller @ Nov 2 2011, 21:31)

Non mais il a raison. Si l'Ajax fait le nul ça se jouera donc plus à la différence de but particulière mais générale.
C'est simple pour se qualifier deux victoires contre Zagreb et l'Ajax et on est qualifié; donc on a encore notre destin entre nos mains. Je vois pas pourquoi il parle de la branlée prise à Bernabeu qui n'influe en rien sur la qualif' vu qu'en cas d'égalité (golaverage particulier entre Zagreb et l'Ajax). Perso je préfère finir 3ème que se faire sodomiser en 8ème.
Ouais vous avez déjà 25 M à combler et tu veux pas te qualifier en huitième.
McNulty
Nov 2 2011, 22:38
Citation (Svaro' @ Nov 2 2011, 20:51)

L'attaque interiste est en train de violer Debuchy + Rozenhal.
En debut de match oui, le piege du hors-jeu que Lille essayait de leur tendre ne fonctionnait pas et ils se sont un peu trop fait prendre dans le dos.
Citation (Unskiller @ Nov 2 2011, 20:57)

Sow

Je trouve que c'est l'un des joueurs du secteur offensif lillois a qui on peut faire le moins de reproche.
Bah toute façon vu la lenteur de la défense lilloise + le profil de Debuchy très offensif, faut mieux tenter le HJ. Maintenant tenter le HJ, quand t'as un joueur en défense qui joue jamais ... (Rozenhal).
McNulty
Nov 2 2011, 22:40
Citation (Svaro' @ Nov 2 2011, 21:12)

Gomezisation du Napoli aujourd'hui.
A l'Allianz Arena faut venir les chercher le Bayern cette saison.
Citation (Puyolmania @ Nov 2 2011, 21:13)

Quel buteur Gomez, dommage pour la Napoli

[b] j'ai envie de dire que c'est pas une grande surprise et que la 2eme place ne se joeura pas sur les matchs face au Bayern, mais surement sur le Napoli/city.
Citation (Tsuku @ Nov 2 2011, 21:33)

Lâcher le match sûrement pas, c'est dans les habitudes d'aucun club. Mais avoir la tête ailleurs à 3 jours du plus gros match de ta saison ? face à une équipe qui joue sa vie ? Les titulaires vont plus chercher à éviter les blessures qu'autre chose. Surtout que c'est à l'Arena...
Et surtout, ne pense pas que l'OL est beaucoup supérieur à l'Ajax.
Non mais les Higuain, Kaka, Coentrao vont vouloir prouver qu'ils ont leur place de titulaire, et en jouant facile ils sont capables d'en mettre 3 ou 4 à cette équipe de l'Ajax. L'équipe d'Ajax ne sait vraiment pas défendre, c'est le retour au football total, ils se projettent en nombre devant mais dans le replacement défensif, au secours. AU match aller, il y avait tellement la place de gagner. L'OL à domicile c'est du très bon, en LDC on a pas perdu depuis 2010 (demi-finale de LDC contre le Bayern avant ce soir) et en championnat (20 matchs sans défaites), pas inquiet. Mais je le répète, je ne veux pas qu'on aille en 8ème, ça ferait du bien aux finances mais je préfère l'EL où on a nos chances d'aller au bout.
On reste supérieur à cette équipe de l'Ajax surtout avec les retours de Licha et Bastos qui seront là pour ce match. Lisandro métamorphose complétement l'équipe.
Le premier but de gomez pfiouuuuuuuuuuuuuuu
Mavuba au marquage sur Samuel, quelle erreur lilloise.
McNulty
Nov 2 2011, 22:41
Citation (Scar' @ Nov 2 2011, 21:28)

Il est pas contenu par Reveillere?
Tupac_Shakur©
Nov 2 2011, 22:42
QUOTE (Sensei @ Nov 2 2011, 21:35)

Perso je préfère finir 3ème que se faire sodomiser en 8ème.
Vous y êtes habitué, se faire enculé en huitieme ou en quart qu'elle est la différence?