Benjii
Dec 10 2008, 13:28
Moi j'aime bien la neige, ça permet de voir de la gazelles courir dans tous les sens, et une fois à l'abri, elle se secoue de partout
maxmax72
Dec 11 2008, 19:46
gro choc ce weekend , entre le mans et bordeaux ,
rocky , gare a ton anus
Puyolmania
Dec 11 2008, 19:48

On va vous defonser
cissou
Dec 11 2008, 20:14
Le topic est un peu en rade ces derniers temps...
Bé alors les alcoolos, c est le froid ?
Puyolmania
Dec 11 2008, 20:18
ça attendais juste une tournée
Une de plus dans ce topic d'alcolos
Citation (maxmax72 @ Dec 11 2008, 18:46)

gro choc ce weekend , entre le mans et bordeaux ,
rocky , gare a ton anusTout de suite la violence, on verra bien...
prince poldi
Dec 11 2008, 21:05
Citation (Rocky64 @ Dec 11 2008, 19:49)

Tout de suite la violence, on verra bien...

J'ai déja préparer la vaseline.
J'espère une petite victoire du MUC 2 à 1 .

But de Maiga et Gervinho a la dernière minute.
Rocky, ma grosse comment ça va ?
Un p'tit passage, salut les gars

Je tiens à féliciter les supporters de l'OL qui savent très bien reprendre les chants des supp du PSG et de l'OM...
0nizuka
Dec 11 2008, 21:17
Du PSG oui , mais de l'om je ne crois pas...
Citation (yus-f @ Dec 11 2008, 20:11)

Rocky, ma grosse comment ça va ?
Bien et toi ?
Ben Arfa a dit que l'OL n'était pas un grand club.
Tranquille, tranquille, t'aurais pas la coupure de presse où il dit ça ?
Sur l'Equipe.fr
Moi je pense surtout que le Ben est vexé...
Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»
A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»
Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.»
Depuis qu'il est parti, il ne fait que critiquer... C'est à se poser des questions
Je viens de voir la phrase et ça me choque pas vu dans le contexte où il le dit.
cissou
Dec 11 2008, 21:28
Ouaip rien de bien méchant, on sait qu il est quand meme un peu en froid avec l OL (staff surtout) et ya rien de plus que dans ses autres itw sur l OL...
Juste un peu de reconnaissance pour l'Ol ça ferait de mal à personne... Enfin avec le teston qu'il a, ça lui ferait bizard...
Puyolmania
Dec 11 2008, 21:32
Sauf qu'il a raison lyon c'est pas un grand club
Il dit que par rapport au fait que des choses mesquines soient faites de ce côté là Lyon n'est pas un grand club, je vois pas trop ce qui est choquant, je ne pense pas qu'on puisse remettre en question le palmarès de l'OL.
Puyolmania
Dec 11 2008, 21:37
Pour moi desoler mais lyon est en train de devenir un grand club, ils sont encore sur la premiere page de leur histoire sur leur titre en continu.
Oui mais bon Ben Arfa il aime bien l'ouvrir pour rien...
Un peu comme toi quoi .....

Mais non je rigole
Toi t'as pas peur de la mort
valval72
Dec 11 2008, 22:30
Lyon ,c'est un grand club ! C'est clair !
Les gars, faut pas chercher Dav', il a peur de rien !
Vic Mackey
Dec 11 2008, 22:38
Citation (Rocky64 @ Dec 11 2008, 20:26)

Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»
A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»
C'est quand même incroyable comment une phrase sortie d'un contexte (le titre) dit tout autre chose...Lisez ce qui est en gras pour ceux qui ont pas compris.
fx_le_bordelais
Dec 11 2008, 22:38
Citation (valval72 @ Dec 11 2008, 21:30)

Lyon ,c'est un grand club ! C'est clair !
Suis-tu le football depuis 2000?
Car Bastia, Reims, Auxerre, Nantes, Monaco, Bordeaux, PSG , OM , Saint Etienne sont pour moi '' plus grand club '' que Lyon.
( je me fie aux parcours Européens ).
Puyolmania
Dec 11 2008, 22:44
Donc met Bordeaux en 1° on a joué le plus de match je te rapelle
Doudou
Dec 11 2008, 22:46
Reims c'est plus un grand club.
Faut pas encore le considerer comme un " Grand " par rapport à des exploits datant de 50 ans.
Lyon c'est pas (encore) un grand club, une histoire, une légende, ça se construit au fil du temps.
Lyon existe depuis même pas 10 ans, on va pas le cataloguer comme un Grand juste parce qu'il gagne le championnat de France.
Puis aucun exploit européen, me sortait pas les matchs contre le Real please...
valval72
Dec 11 2008, 22:49
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 11 2008, 21:38)

Suis-tu le football depuis 2000?
Car Bastia, Reims, Auxerre, Nantes, Monaco, Bordeaux, PSG , OM , Saint Etienne sont pour moi '' plus grand club '' que Lyon.
( je me fie aux parcours Européens ).
Oui je suis Je te parle pas du foot passé, je te parles de maintenant , Lyon 7 fois champion de France, 3 fois en quart de final de la LDC, et failli a chaque fois aller en demi, chui désolé . Mais bon tu penses ce que tu veux .
cissou
Dec 11 2008, 23:02
C est l éternel débat...
Pour moi, l OL est un tres bon club actuellement, enfin depuis plusieurs années. Ca deviendra un grand club avec les années, en se construisant son palmares (qui commence deja a etre bien fourni), son histoire, et (attention c est pas une critique) quand les jeunes de maintenant auront vieilli car ils auront grandit avec l OL donc ce sera le club référence pour eux, comme l ont été Sainté, Bdx ou l OM a leurs epoques.
J'pense qu'il faut ajouter à cela : le fait que le club doit marquer les esprits.
En l'occurrence, l'OM, le PSG, l'ASSE, FCGB, Bastia (etc.) ont chacun à leur tour marqué les esprits. J'entends par là, qu'à un moment donné, lors du périple de chacun de ses clubs, une majorité de quelconque supporters étaient pour ces clubs, qu'ils le soient au quotidien ou pour un autre club (j'sais pas si on va me comprendre là...).
cissou
Dec 11 2008, 23:06
Ouaip j comprend a peu pres ce que tu veux dire...
Pour résumer, à l'époque du grand Sainté : que tu soies pour l'OM, le PSG ou autre, c'était obligé que ton cœur battait Vert à un moment donné !
Et c'est à ce moment là que tu peux dire qu'un club est grand (en plus des autres caractéristiques comme gagner X fois le championnat, une coupe...).
Vic Mackey
Dec 11 2008, 23:10
Citation (BoyZ© @ Dec 11 2008, 22:04)

J'pense qu'il faut ajouter à cela : le fait que le club doit marquer les esprits.
En l'occurrence, l'OM, le PSG, l'ASSE, FCGB, Bastia (etc.) ont chacun à leur tour marqué les esprits. J'entends par là, qu'à un moment donné, lors du périple de chacun de ses clubs, une majorité de quelconque supporters étaient pour ces clubs, qu'ils le soient au quotidien ou pour un autre club (j'sais pas si on va me comprendre là...).
J'te suis sur ce point là. Que ce soit l'OM avec la LDC, Paris avec la coupe des coupes, l'ASSE avec les poteaux carrés, on parle encore aujourd'hui de ces matchs. J'ai l'impression qu'on en parle en tout cas plus que les matchs de Lyon contre le Réal bien qu'ils soient plus vieux.
Pour moi, Lyon est un club en devenir. C'est sur que ce qu'ils font en L1, on s'en rappellera longtemps, mais maintenant ils doivent briller sur la scène européenne. Au moins arriver en demi-finale, ça ferait taire pas mal de critiques. En tout cas attendons le tirage au sort, voir si cette année enfin, un club francais pourra se hisser dans le dernier carré.
Puyolmania
Dec 11 2008, 23:11
Citation (valval72 @ Dec 11 2008, 21:49)

Oui je suis Je te parle pas du foot passé, je te parles de maintenant , Lyon 7 fois champion de France, 3 fois en quart de final de la LDC, et failli a chaque fois aller en demi, chui désolé . Mais bon tu penses ce que tu veux .

Justement le dernier carré lyon l'a jamais atteint .... Et ce avec un milieu M.Diarra Essien Juninho qui est sois disant genial, magique, impression ....
Une date pour tirage de la LDC ?
J'suis plus au courant de rien à cause des cours. J'croyais même que le PSG jouait ce soir...
Citation (Puyolmania @ Dec 11 2008, 22:11)

Justement le dernier carré lyon l'a jamais atteint .... Et ce avec un milieu M.Diarra Essien Juninho qui est sois disant genial, magique, impression ....
J'pense que c'était l'une de leurs meilleurs équipes celle avec les Diarra Essien Malouda... + Benzema maintenant...
Vic Mackey
Dec 11 2008, 23:14
Titix va

Si j'me trompe pas c'est le 18 décembre
Puyolmania
Dec 11 2008, 23:17
Citation (BoyZ© @ Dec 11 2008, 22:13)

Une date pour tirage de la LDC ?
J'suis plus au courant de rien à cause des cours. J'croyais même que le PSG jouait ce soir...
J'pense que c'était l'une de leurs meilleurs équipes celle avec les Diarra Essien Malouda... + Benzema maintenant...
Oui et ils n'ont pas atteint les demis...
fx_le_bordelais
Dec 11 2008, 23:34
Le 19 décembre, le tirage de la LDC tout comme l'UEFA d'ailleurs.
Monaco également c'était pas mal en 2003...
@Puyolmania : Ils ont vraiment pas eu de bol cette année là je crois c'était contre le PSV non? Cette année ils pouvaient aller dans le dernier carré, ils ne l'ont pas fait, mais comme je l'ai dit à maintes reprises, je les sens bien cette année...
Youp les couilles, fin de semaine chargé, pas trop le temps de passer ...
maxmax72
Dec 12 2008, 09:10
Citation (BoyZ© @ Dec 11 2008, 22:04)

n'oublie pas nantes
Juninho
Dec 12 2008, 09:58
cissou
Dec 12 2008, 12:58

c est magique, le mec qui a sorti ca doit meme pas suivre le foot vu la merde qu il écrit...
Puyolmania
Dec 12 2008, 18:57
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 11 2008, 22:34)

Le 19 décembre, le tirage de la LDC tout comme l'UEFA d'ailleurs.
Monaco également c'était pas mal en 2003...
@Puyolmania : Ils ont vraiment pas eu de bol cette année là je crois c'était contre le PSV non? Cette année ils pouvaient aller dans le dernier carré, ils ne l'ont pas fait, mais comme je l'ai dit à maintes reprises, je les sens bien cette année...
Moi je le sentais bien pour nous hein ?

Il leur manquer le petit plus des grands clubs
Nicolas-OM
Dec 12 2008, 22:53
Putain, j'ai plus trop l'occasion de passer.
Rien que pour ça :
Puyolmania
Dec 12 2008, 23:02
Citation (Dav72 @ Dec 11 2008, 20:54)

Un peu comme toi quoi .....

Mais non je rigole

Et comme toi
maxmax72
Dec 13 2008, 12:06
rocky prète pour se soir ma cochone ?