Sauf que là on va vraiment se faire défoncer.
Doudou
Dec 14 2008, 17:27
En même temps t'as pas de quoi avoir peur de jouer contre l'OM avec Hilton-Zubar en défense, et Koné-Valbuena en attaque...
Pas de Cheyrou, pas de Niang, avec Samassa VS L'équipe presque type de Lyon.
Désolé de pas y croire.
Vic Mackey
Dec 15 2008, 00:12
Fap, on l'avait pas dit que HBA ferait un match de merde?
Et oui, quand on provoque bêtement avant un match comme il l'a fait, faut avoir le mental pour répondre présent et endurer tous les sifflets et tout.
PS : Forza bianconerri
sheva77
Dec 15 2008, 00:25
On refait la L1...mais ce soir ya rien a revoir,pas une ocase assez chaude pour etre analyse,pas une frappe pouvant sortir lloris et mandanda de leur sommeil,rien.Comme quoi un match entre la meilleure attaque du championnat et la meilleure equipe du championnat ne vaut pas un match entre Le Havre et Lorient.Ya qu'en france qu'on voit cela,j'ai mate juve-milan en paralelle,j'ai beau etre milanista,j'ai prefere ce match ci.Vive la L1,on fait dix tartines d'un match qu'on aurait pu mettre aux oubliettes.
Vic Mackey
Dec 15 2008, 00:49
Sheva ca fait longtemps

J'aurais mieux fait de matter la Série A. Amauri énorme apparement.
MavericK84
Dec 15 2008, 00:55
Comme contre nous, Lyon jouait pas, je sais meme pas si c'etait volontaire de leur part de laisser le ballon a Marseille
Vic Mackey
Dec 15 2008, 00:58
Effet Puel? En tout cas j'ai eu l'impression que l'OL avait peur de Marseille, peut être pour ça qu'ils ne se sont pas découverts. Contre nous non plus ils s'étaient pas trop découverts, mais bon on jouait au Parc aussi.
En tout cas le Lyon de cette année est vraiment beaucoup moins impressionant que celui des autres années.
Unskiller
Dec 15 2008, 01:00
Depuis le début de saison c'est comme ça, toutes les équipes jouent la défensive contre nous
Tupac_Shakur©
Dec 15 2008, 01:03
Taye je t'aime ...
Unskiller
Dec 15 2008, 09:02
J'avoue il fait une année de malade, ça fait plaisir notre défense se réveille bien, Zubar devient tout simplement excellent (largement au dessus d'Hilton) et Bonnart toujours aussi régulier même si on peut avoir mieux
Citation (Enzo @ Dec 14 2008, 23:58)

Effet Puel? En tout cas j'ai eu l'impression que l'OL avait peur de Marseille, peut être pour ça qu'ils ne se sont pas découverts. Contre nous non plus ils s'étaient pas trop découverts, mais bon on jouait au Parc aussi.
En tout cas le Lyon de cette année est vraiment beaucoup moins impressionant que celui des autres années.
Je pense aussi
cissou
Dec 15 2008, 13:09
Le soucis c est qu on se chie trop de l enjeu...Hier l OL pouvait pas se permettre de perdre, ca aurait fait trop, et nous idem, on vouait garder la seconde place.
Resultat, le nul va a tout le monde, l OL reste devant, et nous on reste 2nd pas trop loin d eux.
Mais du coup gros match de merde, equipes trop frileuses, sans parler de notre attaque muette sans Niang...
AudreyDVE
Dec 15 2008, 13:16

A FDM
Doudou
Dec 15 2008, 14:04
Citation (UnSkilLer @ Dec 15 2008, 00:00)

Depuis le début de saison c'est comme ça, toutes les équipes jouent la défensive contre nous

sheva77
Dec 15 2008, 17:26
Oue je sais Enzo mais bon je vous lis de temps a autre quand meme

C'est quand meme con que,depuis une semaine on predisait un superbe affrontement Karim Hatem sur le terrain en insistant sur les qualites de buteur pour l'un et de dribbleur pour l'autre,ces deux gars la nous ait montrer l'inverse de ce qu'on attendait,beaucoup de dechet,meme pas deux frappes a leur actifs,...Bon faut dire benzema est meilleur au cote d'un autre attaquant mais bon...
Marseille devait montrer qu'il pouvait detroner lyon,l'ol devait asseoir sa domination sur le championnat au moment où les autres equipes derriere commencaient a croire a une premiere place hypothetique et au final les deux clubs trouvent qu'ils s'en sortent bien avec un match (vraiment) nul.Ca c'est de la belle mentalite...
Que c'était nul hier soir...
Lyon qui joue moins l'offensive qu'avant, ça c'est sur et Puel avec ses déclarations d'après matchs on a eu quelques occasions...
Enfin le match ou Lyon n'avait vraiment pas le ballon c'était contre nous, à l'arrivée on perd, quand je vois le match d'hier ou aucune équipe ne voulait vraiment gagner...
Soccer's Mag' Numéro 1 - 3ème Edition

Clique pour lire l'eBook !
Auditeurs, auditrices bonsoir.
Dans la spéciale Foot français nous aurons:
- L1 paradoxale : un samedi encourageant pour une cloture dimanche pitoyable... Retour sur le match le plus regardé même dans la médiocrité...
- Sessegnon l'attractivité de cette saison..
- Ce que vous lisez le plus en France : magazine, journaux, livre... Lesquels vous nous conseillez... ?
- Sujet L2: retour sur la Coupe de France.
- En Direct de la L1
Pour écouter la radio: www.generationsoccers.c.la
Utiliser la fonction "réagir"
A tout à l'heure vers 21h !
valval72
Dec 15 2008, 21:45
Quel match horrible hier ! C'est nul, le score était déja prévu avant le match on dirait !
Ton kit est sublime
valval72
Dec 15 2008, 22:17
Puyolmania
Dec 15 2008, 22:29
Citation (Rocky64 @ Dec 15 2008, 20:51)

Ton kit est sublime

J'avou je suis fier de moi là
Lisez le Soccer's Mag et donnez-nous vos avis pour l'améliorer
Puyolmania
Dec 15 2008, 22:46
Le prochain veux pas lire un truc dont la une est sous merde

Y'a pas 20 pages consacrées à lui.
Puyolmania
Dec 15 2008, 22:53
Et ? il y est en une c'est suffisent pour moi
Vic Mackey
Dec 15 2008, 23:14
Valentin relisez vous, y'a des fautes d'orthographe de malade.
Momo.Cos
Dec 16 2008, 00:18
Concernant le match personellement en tant que supporter du football je l'ai trouvé consternant !!!!
Roman-Riquelme
Dec 16 2008, 07:50
Sa arrive 2 équipes veulent pas se lancer dans la bataille qui se neutralise ....
Y'a un problème sur la gauche de ta sign
maxmax72
Dec 16 2008, 12:52
blocus
Unskiller
Dec 16 2008, 12:54
idem, mais bon virer de là-bas (et suppression de la barricade

) lycée fermer donc vacances
C'est quand que l'OM achète des grands joueurs ?
Aussi bien en taille qu'en talent ? :ured-bandana:
Pointe d'humour.
Mais quand même, quand vous obtenez un corner voire un coup franc dans les 30 derniers mètres : ne les tirez plus, donnez directement ces coups de pieds arrêtés à votre adversaire (vu la taille de vos joueurs pour pouvoir s'imposer sur les balles hautes)...
J'dis ça en rapport au match que j'ai vu de l'OM contre l'OL.
Ca m'a bien fait rire le Koné qui tombait à chaque fois quand il y avait Cris pas loin.
Cissé aurait fait mieux
Unskiller
Dec 16 2008, 15:55
C'est ce que je me disais aussi, j'ai jamais compris pourquoi tirer les corners en hauteur

Le seul bon joueur de tête est Zubar
Vic Mackey
Dec 16 2008, 17:38
Citation
Sidneu Govou a été interpellé en état d'ébriété au volant de sa voiture quelques heures après le choc
Lyon-
Marseille. L'attaquant international de l'OL, libéré lundi en fin de matinée, avait un taux d'alcoolémie de 2,6 g d'alcool par litre de sang au moment du contrôle !
Bah dis donc le Sydney. Comme par hasard, juste après le match contre l'OM. J'suis sur que Cissou est dans l'coup. Il a du lui faire gouter son ricard histoire de refaire le match. Vraiment irratrapable le Cissou. Dites à Rothen de faire gaffe après le Bordeaux - PSG à la rentrée, parce que si Come On traine par là...
PS :
Citation
Toujours selon le quotidien, il [Govou] se serait comporté de manière agressive avec les policiers, allant même jusqu'à leur dire que "des gens de l'OL allaient fermer le commissariat".

Comme quoi Aulas est partout.
cissou
Dec 16 2008, 18:09
Bah j voulais le saouler avant histoire qu il cadre pas, mais faut croire que c est Juni qui était bourré durant le match...
sheva77
Dec 16 2008, 18:42
Faudrait aussi que zenden arrete de s'entrainer au coup de pieds arretes avec kone et valbuena pour les receptiones car ses coups francs depassent pas le metre de hauteur maintenant
cissou
Dec 16 2008, 18:50
En meme temps avec notre equipe de rase moquette......
valval72
Dec 16 2008, 20:01
Trop bien le blocus aujourd'hui, et encore demain !

Sinon Marseille est sur Podolski,ça m'étonnerait qu'il vienne mais bon .....
Govou, il est pas fou ce gars-là !!
cissou
Dec 16 2008, 20:13
Puyolmania
Dec 16 2008, 20:19
énormece site Fap

je vais te le piquer je sens
http://www.acapela.tv/Winter-1-bb99751271aef
Vic Mackey
Dec 16 2008, 20:43
cissou
Dec 16 2008, 20:49
Héhé ca devient vraiment n importe quoi
Vraiment excellent ce site
Unskiller
Dec 16 2008, 20:53
Vic Mackey
Dec 16 2008, 20:56
Citation (UnSkilLer @ Dec 16 2008, 19:53)

"Bouaillz" a la place de BoyZ
Unskiller
Dec 16 2008, 21:03