Ce qui est pratique avec ce nouvel ava ce que je montre a tout soccers a quoi ressemble la mere de Yus F et ça, ça vaut tout les 0-3 du monde
Putain Correa est un vrai sorcier...
MavericK84
Dec 21 2008, 20:23
Citation (UnSkilLer @ Dec 21 2008, 17:46)

L'arbitre assistant doit dégager de la L1, quand tu sais pas ce qu'est un HJ tu t'en vas

Et Correa, je lui souhaite plein de malheurs

Tu parles de quels HJ

les HJ de positions
Unskiller
Dec 21 2008, 20:24
Cheyrou et Koné
MavericK84
Dec 21 2008, 20:29
Autant pour moi, je savais pas, j'ai pris le match en cours
AudreyDVE
Dec 21 2008, 20:31
grâce à paris reste cinquième
Audrey, j'aurais besoin de quelques points de sutures, l'arbitre du match m'a fait une ouverture annale, j'en peux plus je souffre là
AudreyDVE
Dec 21 2008, 20:34
pour toi je ferai n'importe quoi ....
Mais suis - je assez douce pour ça? FDM te dira surement non
Citation (Fap @ Dec 21 2008, 18:46)

Relooking complet apres cette parodie de football

ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu honte à ce point de supporter cette équipe !

Il est mignon le sanglier
Citation (AudreyDVE @ Dec 21 2008, 19:34)

pour toi je ferai n'importe quoi ....
Mais suis - je assez douce pour ça? FDM te dira surement non

Lui avec ses fistages, il a rien à dire
AudreyDVE
Dec 21 2008, 20:48
hier, il a été calme...
Ca veut dire qu'il ne l'est pas toujours ... J'ose meme pas imaginer la scene
julien002
Dec 21 2008, 20:54
Ca sera quand les dates de la LFP pour les prochains matchs?, please
cissou
Dec 21 2008, 21:45
Les 10 et 11 janvier c est la reprise.
Audrey FDM, le couple soccers de l année.....?
Nico14
Dec 21 2008, 21:47
Y'a la CDF avant.

A Nantes pour nous.
cissou
Dec 21 2008, 21:48
Effectivement c est le weekend d avant pour la CDF, j pensais qu il parlait championnat.
Citation
L'arbitre du match est venu en salle de presse livrer ses sentiments sur ce fait du match. «Paraît-il que la balle est rentrée ! Je n'ai pas revu les images. Il faut s'appeler l'homme qui valait trois milliards pour savoir si la balle est rentrée. Je ne connais pas un homme sur cette terre qui peut me dire à l'oeil nu si la balle est rentrée ou pas. Mon assistant est en théorie mieux placé que moi mais pas un joueur à la fin du match n'a remis en questions la non décision. J'attends de voir les images». Questionné sur la pertinence de la vidéo en pareilles circonstances, Monsieur Layec est circonspect. «Je pense que la vidéo est une solution dans ce cas précis mais ce n'est pas la solution car s'il n'y a pas but, qu'est-ce qu'on fait ?? Un cinquième arbitre, ça c'est une solution».
Il a pas envie d'aller se faire foutre le Layec ?
J'en étais sûr qu'il allait avoir cette réaction (cf ce que j'ai mis en gras)...
Et bien sûr, ça doit être un partisan de Platini : pas de vidéo

Je comprends pas pourquoi il dit : "ce n'est pas la solution car s'il n'y a pas but, qu'est-ce qu'on fait ??"
>> hé ben Connard, ils font comment au rugby quand il n'y a pas Essai après visionnage ? Ils redonnent la balle à l'adversaire, c'est aussi simple que ça...
Et le 5è arbitre ? C'est de la merde ! Ça reste un homme ce 5è arbitre. Et si c'est un homme, il va encore nous sortir que l'action allait trop vite pour voir la balle rentrer...
N'IMPORTE QUOI !
0nizuka
Dec 21 2008, 22:20
Il est serieux ce batard comment il parles ?
Il a refuser le plus beau but que l'histoire du football n'est jamais connue et il trouve ça normal...
T'éxagère un peu nan ?
Nicolas-OM
Dec 21 2008, 22:23
Quelqu'un aurait un lien du but refusé de Sessegnon svp ?
Citation (yus-f @ Dec 21 2008, 21:23)

T'éxagère un peu nan ?

Connaissant (sur le forum) Supras93 : oui il rigole
Non mai surtout que ça a une influence sur le match quoi...
C'est pour ça que ça nous fout les boules, sinon on s'en foutrait un peu...
cissou
Dec 21 2008, 22:47
BoyZ, j pense que Layec parle du cas général, qu est ce qu on fait si la vidéo montre qu il n y a pas but (et d abord, quand est ce qu on coupe le jeu pour matter la vidéo, car rien que ca c est un grand débat, imagine la meme action que ce soir avec un but, non validé par l arbitre, mettons que le gardien relance directement et que la contre attaque mene a un but, a quel moment on matte la vidéo ?).
Bref, c est un débat sans fin, et perso, j ai bien du mal a trancher entre la vidéo ou les 5 arbitres, chaque solution a ses avantages et ses inconvénients...
Rossoneri
Dec 21 2008, 22:50
Moi perso en "live" je l'ai vu dedans...
Après j'étais devant mon ordi donc bon...
Je suis contre la Video mais une histoire de puce ou je ne sais quoi qui indiquerait à l'arbitre ( au 4eme arbitre par exemple ) qu'il y a but c'est une nécessité...
Roazhon 2eme à la trêve!
maxmax72
Dec 21 2008, 22:52
Citation (G.Onizuka @ Dec 21 2008, 21:20)

Il est serieux ce batard comment il parles ?
Il a refuser le plus beau but que l'histoire du football n'est jamais connue et il trouve ça normal...
ok ouai bien sur
sa m'fai penser a le mans marseille , avec la tète de samassa
avec les moyen que les arbitre ont actuellement , ce n'est pas sur eux qu'il faut cracher mais sur monsieur platini
l'arbitre ainsi que les assistant , ne peuvent pas ( ni aucun joueur a part le gardien peutère ) ,a l'oeil nu , en une fraction de seconde , décidé si le but est rentré

, vous vous rendez compte , nous il nous faut quelques ralentis avec arrèt sur image pour savoir si elle est rentré , alors que les arbitres ont 1 ou 2 seconde
arètez de cracher sur m.layec qui lui n'y peut pas grand chose
Ouais ouais... mais non !
Attends : les arbitres, quand il y a une faute et ne laisse pas un avantage, justement, ils sifflent quand ils le sentent, tu vois c'que j'veux dire ?
Ça leur fait ni chaud ni froid de laisser l'action se poursuivre ou de tout détruire.
Encore un truc : là, tu vois qu'il y a litige, ben c'est dès ce moment que tu dois siffler pour examiner la vidéo, c'est tout...
Moi j'vois ça comme ça, tout simplement.
Citation (maxmax72 @ Dec 21 2008, 21:52)

arètez de cracher sur m.layec qui lui n'y peut pas grand chose

Ils font rien pour qu'on les aide aussi...
maxmax72
Dec 21 2008, 22:54
Citation (BoyZ© @ Dec 21 2008, 21:52)

Ouais ouais... mais non !
Attends : les arbitres, quand il y a une faute et ne laisse pas un avantage, justement, ils sifflent quand ils le sentent, tu vois c'que j'veux dire ?
Ça leur fait ni chaud ni froid de laisser l'action se poursuivre ou de tout détruire.
Encore un truc : là, tu vois qu'il y a litige, ben c'est dès ce moment que tu dois siffler pour examiner la vidéo, c'est tout...
Moi j'vois ça comme ça, tout simplement.
tu n'est pas très concret dans t'es propo flo' , tous les arbitre , laisse l'avantage , si possibilité il y a

( je parle en général )
pour la vidéo , moi même arbitre , j'en sais rien , mais je serai plutot pour
Je vois les choses de la même manière Flo
cissou
Dec 21 2008, 22:57
Ouaip mais c est tendu, si ya litige sur un but, t arretes de suite ok, mais apres si ya pas but justement tu fais un entre deux ? un CF ? une touche ?
Et justement tu niques toute contre attaque pour l equipe qui a faillit se prendre le but si tu stoppe tout.
C est vraiment un gros débat de fond, sachant qu on compare souvent avec le rugby, mais c est pas le meme type de jeu, le rugby c est tres haché, des temps de pause t en as souvent dans le match, pas au foot.
Bref, gros débat, et sans fin tant que l UEFA n imposera pas un systeme (vidéo ou arbitres supplémentaires).
maxmax72
Dec 21 2008, 23:02
Citation (cissou @ Dec 21 2008, 21:57)

Ouaip mais c est tendu, si ya litige sur un but, t arretes de suite ok, mais apres si ya pas but justement tu fais un entre deux ? un CF ? une touche ?
Et justement tu niques toute contre attaque pour l equipe qui a faillit se prendre le but si tu stoppe tout.
C est vraiment un gros débat de fond, sachant qu on compare souvent avec le rugby, mais c est pas le meme type de jeu, le rugby c est tres haché, des temps de pause t en as souvent dans le match, pas au foot.
Bref, gros débat, et sans fin tant que l UEFA n imposera pas un systeme (vidéo ou arbitres supplémentaires).
+1 cissou j'pens pareil
pour les arbitre supplémentair ça déja été tester , et ça devrait biento faire ses preuves en europe
Ouais, j'avoue.
Mais je reste quand même sur ma réflexion.
Pourquoi ? Simplement parce que c'est la seule chose qui te permettra véritablement de t'apercevoir d'un but ou non (le système de détecteur etc. ça doit être bien trop cher)...
Après, je te suis Cissou (même si...) concernant : quand siffler ? comment remettre la balle en jeu ? etc etc.
Citation
pour les arbitre supplémentair ça déja été tester , et ça devrait biento faire ses preuves en europe
C'est d'une absurdité des plus énormes ce truc...
cissou
Dec 21 2008, 23:05
Oui c est net que la vidéo est le seul systeme actuellement qui te permet de valider un but, meme si pas mal de systemes ont été testés...
maxmax72
Dec 21 2008, 23:05
je suis d'accord c'est du n'importe quoi tout ça avec ces arbitre derrière le but , ça ne sert a rien a part éviter la vidéo ou les capteur
capteur ou vidéo le problème reste toujour le même coment arrèter le jeu , comment le reprendre
Puis un 5e arbitre, ça veut dire quoi ?
Un 6e derrière la cage opposée ?
Sans compter le 4e devant les bancs de touches ?
Déjà que les mecs sont un peu mauvais à l'arbitrage quand ils sont au centre du terrain, j'imagine pas s'ils prennent une sale décision quand ils sont derrière les cages et qu'on remarque qu'ils se sont trompés quand nous, téléspectateurs, on voit qu'il y a but...
Et puis, faudra les payer à chaque fois ces mecs là...
cissou
Dec 21 2008, 23:10
5 arbitres c est en fait en comptant uniquement ceux sur le terrain, le 6e c est donc l arbitre de touche. C est net que les 2 qui sont aux extremités ont interet a etre irréprochables si ce systeme est mis en place.
maxmax72
Dec 21 2008, 23:15
mwa qui voudrai ètre arbitre de haut niveau , ça m'encourage pas tout ça
0nizuka
Dec 21 2008, 23:16
Un 5eme arbitre dans les airs ce serait bien comme la spider-cam
cissou
Dec 21 2008, 23:17
Spider Layec, bon concept ca...
Citation (G.Onizuka @ Dec 21 2008, 22:16)

Un 5eme arbitre dans les airs ce serait bien comme la spider-cam
Mdr, ouais, justement...
Avec tous les systèmes vidéos mis en place par Canal... Nous, spectateurs, on s'en tape de voir le match vu du ciel ou quoi, c'est juste pour pousser l'arbitrage à l'utiliser cette putain de vidéo...
Et puis, le souci n'est pas que national, c'est mondial, c'est dans le monde entier qu'il y a des litiges sur les HJ, sur les buts où la balle est rentrée ou non...
Et qu'on ne me sorte pas : s'il y a la vidéo parmi l'élite et non dans les championnats amateurs, ça va foutre le bordel et tout et tout...
Et moi j'vous répondrais : dites-moi si au rugby, hormis dans le top14 (et autres élites européennes) ils utilisent la vidéo (chez les jeunes et dans les div. inférieures...)...
Rossoneri
Dec 21 2008, 23:21
Après la Spider-Cam, le Spider-Referee! ^^
Non moi je suis d'accord avec vous, cette histoire de 5 arbitres ça rime à rien...
Par contre je suis vraiment pas chaud pour la Video!
Il y a plein de fois meme avec la Video on est pas tous d'accord, et puis ça hacherait le jeu à fond...
Thiriez avait dit le prix d'un système de détection pour savoir sir le ballon avait franchi la ligne...c'éyait LARGEMENT abordable pour tous les clubs pros!
Pour moi c'est la solution...en tout cas à cette histoire de franchit/pas franchit la ligne!
Citation (Rossoneri 35 @ Dec 21 2008, 22:21)

Pour moi c'est la solution...en tout cas à cette histoire de franchit/pas franchit la ligne!
Les milliards de ballons et de poteaux qu'il faudra équiper ^^ Entre détecteurs et puces, la merde ^^
maxmax72
Dec 21 2008, 23:23
bref les arbitre reste des humains , et le foot a prit une telle empleur que mintenant , une simple erreur , engraine un débat sans fin
Rossoneri
Dec 21 2008, 23:25
Citation (BoyZ© @ Dec 21 2008, 22:22)

Les milliards de ballons et de poteaux qu'il faudra équiper ^^ Entre détecteurs et puces, la merde ^^
Ouais mais Thiriez il avait bien parlé la dernière fois au Canal FC et il avait tout bien expiqué!
Comme j'ai pas la même verve ( à ne pas confondre avec verge! ^^ ) que Thiriez et que je suis aussi bon en bricolage que Samassa est bon en Football ba j'arriverais pas à vous l'expliquer mais ça me paraissait bien! ^^
Despo'
Dec 21 2008, 23:25
Citation (Rossoneri 35 @ Dec 21 2008, 22:21)

Après la Spider-Cam, le Spider-Referee! ^^
Non moi je suis d'accord avec vous, cette histoire de 5 arbitres ça rime à rien...
Par contre je suis vraiment pas chaud pour la Video!
Il y a plein de fois meme avec la Video on est pas tous d'accord, et puis ça hacherait le jeu à fond...
Thiriez avait dit le prix d'un système de détection pour savoir sir le ballon avait franchi la ligne...c'éyait LARGEMENT abordable pour tous les clubs pros!
Effectivement quelque chose comme ça serait bien comme par exemple le fait que si la balle électronique aurait passé la ligne cela envoie un signal à l'oreillette de l'arbitre pour le prévenir qu'il y a but car à force ces frappes sont des tournants de matchs ... Après va savoir si c'est faisable ou pas ce que je dis mais quelque chose comme ça serait bien .
On pourrait pas faire ça pour les hors-jeux ?
Flo tu fais quoi ce soir ?
Ce soir ? Ce que je fais ?
Je fais un concept de ce qui aidera les arbitres

Euh, je comptais faire du montage-photo, j'viens de tomber sur de ces montages bordel, ça m'a donné de l'inspiration :
http://fantasyartdesign.com/free-wallpaper...=true&srt=1Citation (Rossoneri 35 @ Dec 21 2008, 22:25)

Ouais mais Thiriez il avait bien parlé la dernière fois au Canal FC et il avait tout bien expiqué!
Depuis qu'il a dit qu'on était tous des ch'tis, j'veux plus rien entendre qui sorte de la bouche de ce mec
Rossoneri
Dec 21 2008, 23:37
Il l'a pas dit en Chtis heuresement parce que j'aurais rien compris sinon!
Chom touch chti mainchnan biloute
AudreyDVE
Dec 21 2008, 23:44
et oh doucement je suis toujours la....
Rossoneri
Dec 21 2008, 23:46
ça faisait longtemps Audrey!
Dany Boon homme de l'année...mai ou va la France?
Au pire je préfere Aubry si il fait élire quelqu'un du Nord!
Egalisation de Bordeaux!
La Ligue 1 c'est foufoufoufoufoufou!
Bravo à Bordeaux.

Pour une fois qu'il y a des BUTS en L1 (oui je sais, c'est pas la première fois qu'on dépasse les 30 mais bon).

Et puis y a Rosso et Audrey