Citation (Filou' @ Dec 11 2011, 23:11)

Ouais c'était ça mais techniquement ( bien qu'il soit pas extraordinaire ) y'a quand même moyen de faire autre chose que ça avec un minimum de travail sur son jeu .
La comparaison avec Moussa est bonne , c'est le " même parcours " quand tu compares , " reussite " à l'ASM grace au style de jeu très direct , ramasse de gueule ailleur quand ça demande plus technique / quand le jeu est plus posé
Beh oui, je penses bien, quand je me rapelles de ce que j'ai vu sur les videos que tu mavais passé a l'epoque, je me dis qu'il peut faire bien mieux.
Mais bon ca c'est un probleme general a l'ASNl en ce moment, rien ne tourne comme il faut et donc les qualités des joueurs ne sont pas exploitées a leur maximum. Et quand t'a deja une equipe moyenne voir faible par raport aux autres de L1, bah ca n'arrange pas les choses.
Tu regardes Niculae, tu seras d'accord avec moi que c'est pas compliqué de comprendre comment il fonctionne? Et pourtant....
Hier par exemple, son registre de jeu est exploité pendant 15 minutes, avec Bakar et Karaboué qui repiquent le trouver dans l'axe, proposent beaucoup d'appels et Nancy fait un excellent debut de match, mais bon les 75 suivantes ca devient du grand n'importe quoi.
Ouais je le vois comme ca aussi. Tiens d'ailleurs, alors que Nancy est censé etre l'equipe la plus defensive de L1, ils ont l'habitude de peiner quand ils doivent poser le jeu, c'est justement une preuve qu'ils doivent le faire bien plus souvent que ce qui est dit. Ok Nancy est peut etre pas une equipe trés ambitieuse dans le jeu, mais dans une L1 ou quasi personne ne l'est, la belle affaire.
Citation (Sensei @ Dec 11 2011, 23:12)

Quand tu joues tout le temps sur pelouse (entraînements et matchs) que tu joues sur du synthétique c'est forcément un désavantage malgré le jeu d'une équipe. C'est tellement évident....
Non mais je le sais trés bien, arrete de me prendre pour un con parce que tu joues en PHR sans deconner.
Aprés voila a moins qu'ils soient encore plus cons que je le pense, je supose qu'ils doivent bien avoir un synthé a Tola Vologe et qu'ils ont du preparer un minimum le match. Et quand t'as une superirorité technique sur l'adversaire , le synthetique est le meilleur endroit pour le montrer.
CQFD.
Citation (Svaro' @ Dec 11 2011, 23:14)

Ca a l'air interessant, je lirais ca demain.
Citation (jojo15 @ Dec 11 2011, 23:16)

tu t'es endormi ce soir et t'as pas vu la différence, c'est ca ?
J'aime pas dire que jojo15 a raison mais sur le resumé de ce que j'ai vu de Paris faut quand meme avouer que sans etre genail ca avait l'air d'etre un minimum autre chose que Lyon.
Citation (Feitan @ Dec 11 2011, 23:17)

La qualification en soit, ça l'est non ?
Pas du tout. Tout le monde l'attend au moment du tirage au sort. Il est ou l'exploit a faire deux 0-0 contre l'Ajax, gagner 2 fois contre Zagreb et prendre deux taules contre le Real sans deconner? Lyon a fait ce qu'il devait faire. Le scenario de la derniere journée est assez original certes, pour ca que je remet pas specialement en cause le terme "miracle" mais alors celui d'exploit, faut arreter.
C'est comme si a la fin de saison je te disais "Paris a reussi l'exploit de finir dans le podium de L1".
Citation (Sensei @ Dec 11 2011, 23:19)

Faux. Si on retrouve notre niveau de jeu du mois d'août... Régularisation en règle.
T'as vraiment peur de rien