Citation (Puyolmania @ Dec 23 2008, 22:27)

En gros ce match est senblable au Suede Danemark de 2004 ?
Suède-Danemark c'est encore autre chose...le fond est le même mais la forme change vu que c'est un mini-championnat.
Le PSG-VA ressemble "à un p'tit arrangement entre potes à 19 journées de la fin"...Suède-Danemark je le rapprocherais du Troyes-PSG de 2000 ou 1 point suffisait à Troyes pour garder sa place dans l'élite,et PSG 1 point pour la LDC...
Mais il n'y a pas que le PSG d'impliqué dans les exemples:
le foot c'est pas qu'un simple loisir,il n'y a qu'a voir le procès Luciano Moggi avec la Juventus,écoutes téléphoniques à l'appui et culpabilité avérée devant les tribunaux.
L'affaire des matchs truqués en Belgique.
Les Soupçons qui pèsent sur le succès du Zénith en UEFA 2008 (comme si le Bayern on pouvait leur mettre 4-0 surtout vu la gueule des buts quoi...défense statique comme par hasard )
Je tairais le PSG-Bordeaux 1999 (2-3 but victorieux de Pascal Fiat Uno,qui depuis roule en bagnoles de luxe au Qatar bref...)
L'affaire VA-OM;bon certes c'est vieux...
Le retournement de situation de Marseille-Montpellier (5-4,Montpellier mène 0-4 à la pause, 4 des 5 buts de Marseille arriveront du même côté avec un Manuel Dos Santos complètement euh...terrorisé !
J'reste persuadé que c'est relativement pépere de truquer un match;exemple :
t'as 3 personnes le président A,le président B, et un joueur un ancien à la retraite qui a des affinités avec les 2 présidents.
Le mec dîne tranquille avec le président A,la semaine suivante il déjeune tranquille avec le président B en tout bien tout honneur avec les tongues,le barbecue et la partie de pétanque dans le jardin...et il fait l'intermédiaire.
Ensuite les joueurs procèdent par code sur le terrain: genre à la 54eme minute,le milieu défensif gueule à son latéral "Ho !!! replace toi putaiiin !" c'est le signal comme pour dire à l'équipe adverse : "c'est bon on vous laisse marquer".
Voila,je pense que tout n'est pas rose le vice existe partout et donc je pense que c'est improuvable de PROUVER un truquage/arrangement.
Citation (G.Onizuka @ Dec 23 2008, 22:28)

Le PSG s'arranger pour 1 point face a Valenciennes qui plus est au Parc ?
Cessons ces sotises chers collegues.
Eh oui...football champagne pour mieux faire passer la pilule aux supporters amortis poitrine,jeu à une touche le public accepte mieux !
Quand j'en parle ça donne l'impression de faire passer les supporters pour des abrutis,mais quand je rédiges un texte aussi long t'inquiètes pas que j'y crois et pas qu'un peu...
Mais je n'oublie pas que je peux me tromper mais...c'est vraiment chaud les images.