Citation (Marchisio @ Dec 22 2011, 12:24)

T'est un comique ou pas ? Non parce que sois tu ne regarde que ta Ligue 1 ou sois tu ne sors pas de chez toi parce que en ce moment il y a bien équipe qui est première de son championnat avec 16 match de championnat et la seul équipe des 5 plus gros championnat toujours invaincu meme apres des deplacement a milan face a l'inter , a Naples , a Rome face a la Lazio et la Roma , a Udine... Ou meme la recepetion du milan et de tant autres équipes qui ne ferait qu'une bouché de l'OL.
Lyon qui perd face a une petite équipe de Valenciennes , face a Caen , Lille , Sochaux , Rennes......
Non mais serieusement , tu rigolais ? Il y a bien équipe que tu ne peux pas taper en ce moment c'est bien la Juve regard juste leur jeu , leur mentalité , leur stade , leur joueurs , leur tifosi.
Alors tu m'aurais dit sa l'année dernières le mot taper aurait été comme meme un peu fort mais il y aurait moyen de faire quelquechose mais LA cette année un Juve Lyon sa finit en 4-0 avec tout le respect que j'ai pour Lyon , la Juve c'est un autre monde vis a vis de l'OL !

Oui, c'est clair, Juve >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lyon, d'ailleurs mis à part le Barca je ne vois même pas qui peut rivaliser avec cette sublime Juventus, sans doute la meilleure équipe de toute l'histoire.
Concernant l'incident aux Pays-Bas, alors dans ce cas, prenez-vous en au règlement, pas à l'arbitre

Quand on fait preuve de psychologie on nous reproche de laisser le règlement de côté, et quand on applique le règlement à la lettre on nous demande de faire preuve de psychologie... Cet arbitre, si ca se trouve, il était observé sur ce match, et si là il met pas le rouge au gardien, il peut déjà dire adieu aux premières places et donc à des rencontres internationales.