C'est chaud de feter Noel tout seul sans famille...
Pas loin du même cas que toi, j'ai juste mes parents et mes sœurs et frères, façon ces fêtes ne servent qu'à offrir des cadeaux et sont purement commerciales
0nizuka
Dec 24 2008, 22:34
Estime toi heureux moi j'ai juste ma chatte.
Unskiller
Dec 24 2008, 22:37
Famille lointaine ? Ou engueulade ? (sans être trop indiscret )
Val'
Dec 24 2008, 22:41
Réveillon à l'arrache avec Papa et Maman. Ma soeur et tout le reste de la famille arrive demain
C'est clair que c'est hyper commercial mais la magie de noël c'est toujours sympa
0nizuka
Dec 24 2008, 22:53
Citation (UnSkilLer @ Dec 24 2008, 21:37)
Famille lointaine ? Ou engueulade ? (sans être trop indiscret )
Un peu des deux
iSKAN
Dec 24 2008, 23:30
Mais c'est nous ta famille ... ah non
Nicolas-OM
Dec 24 2008, 23:39
J'viens de rentrer de chez mon grand père qui m'a filé 150 € . En entrée : Foie gras Plat : Grives Dessert : Buche chocolat blanc, framboise faite par ma mère
En gros, ce fût une bonne soirée. Le reste des cadeaux demain
0nizuka
Dec 24 2008, 23:48
Citation (IsK4nDeR` @ Dec 24 2008, 22:30)
Mais c'est nous ta famille ... ah non
Soccers notre 2ème famille
Citation (Nicolas-OM @ Dec 24 2008, 22:39)
J'viens de rentrer de chez mon grand père qui m'a filé 150 € . En entrée : Foie gras Plat : Grives Dessert : Buche chocolat blanc, framboise faite par ma mère
En gros, ce fût une bonne soirée. Le reste des cadeaux demain
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Nicolas-OM
Dec 24 2008, 23:50
J'comprends que tu connaisses pas. La chasse tu connais à Paris ?
J'parle pas de la chasse d'eau bien sûr.
0nizuka
Dec 24 2008, 23:51
De quoi prendre un fusil et partir dans la forêt ?
Mmmm... Mais c'est qu'il a l'air délicieux ce petit oiseaux
MavericK84
Dec 25 2008, 00:01
C'est clair que c'est trop bon des grives
valval72
Dec 25 2008, 00:01
Moi chui fini, tout ce qu'on a bouffé !
Mais c'était tres bon .
Bonne fête a tous en tout cas !
Nicolas-OM
Dec 25 2008, 00:02
Certains ont déjà eu des cadeaux ?
valval72
Dec 25 2008, 00:05
Bien sur, moi j'ai eut un baby-foot et le vrai maillot de Gervinho, qu'il a porté et mon frere Coutadeur .
Trop content sérieux !
0nizuka
Dec 25 2008, 00:05
Moi j'ai plus de cadeau a Noel depuis un bon moment , mais heuresement que ma grand-mere est la pour me donner de l'argent.
iSKAN
Dec 25 2008, 00:19
Le calendrier du PSG par ma copine (le reste de ses cadeaux, elle me les donne samedi).
Elle avait peut être peur que j'achète celui de Clara Morgane ?
Sinon pour mes cadeaux, je n'attends pas Noël pour me les offrir ^^ (au début du mois, je me suis acheté le coffret 28 jours et 28 semaines plus tard par exemple ).
Kun
Dec 25 2008, 00:29
Pour bien digérer ça, je me suis éclatéééé le bide
Ajremi
Dec 25 2008, 01:34
Joyeux Noël à tous et j'espère que le pere noël vous offrira de jolis petits cadeaux.
Le calendrier du PSG par ma copine (le reste de ses cadeaux, elle me les donne samedi).
Elle avait peut être peur que j'achète celui de Clara Morgane ?
C'est encore mieux d'se taper des queues sur les joueurs du PSG, hein mon salaud
Ben mon frère a eu sa PS3 l'enfoiré. Moi j'ai mes fringues et ma veste de "papa" Et demain les sous
Encore joyeux Noël à vous.
iSKAN
Dec 25 2008, 02:15
En gros, tu veux dire qu'elle va regretter de m'avoir offert le calendrier
Joyeux Noël à tous
Pauleta.48
Dec 25 2008, 04:59
Citation (IsK4nDeR` @ Dec 24 2008, 23:19)
Sinon pour mes cadeaux, je n'attends pas Noël pour me les offrir ^^ (au début du mois, je me suis acheté le coffret 28 jours et 28 semaines plus tard par exemple ).
héhé bon investissement moi je me suis offert à tattoo à 340€ et le maillot d'Iverson
et vu comment mon rasoir était mort, ma mère a tenu à m'en offrir un
0nizuka
Dec 25 2008, 06:02
A cette heure ci le Père Noel est en train de deposer vos cadeaux sous le sapin. Je l'attend toujours moi.
Freshpotjam
Dec 25 2008, 08:58
QUOTE (Pauleta.48 @ Dec 25 2008, 03:59)
héhé bon investissement moi je me suis offert à tattoo à 340€ et le maillot d'Iverson
et vu comment mon rasoir était mort, ma mère a tenu à m'en offrir un
Moi aussi un tattoo PSG a venir. J'aurais du le faire en septembre mais je du payer mon ecole.
Nicolas-OM
Dec 25 2008, 10:16
Citation (G.Onizuka @ Dec 25 2008, 05:02)
A cette heure ci le Père Noel est en train de deposer vos cadeaux sous le sapin. Je l'attend toujours moi.
Bon, tu vas t'arrêter de te plaindre sur tous les topics.
Cano'
Dec 25 2008, 11:45
Bonnes fêtes à tous les Soccers
ced.asnl
Dec 25 2008, 14:06
La ligue 1 est belle quand il y a un commentateur de talent
A jamais dans la mémoire du vélodrome D'ailleurs on parle toujours de la qualité des supporters Marseillais mais le stade c'est vidé trés tôt avant la fin
Putain c'est ca qui est bon Faut s'enflammer un peu, le foot est fait pour ca
Ca change de nos commentateurs frigides
Unskiller
Dec 25 2008, 16:54
Citation (ced.asnl @ Dec 25 2008, 15:45)
A jamais dans la mémoire du vélodrome D'ailleurs on parle toujours de la qualité des supporters Marseillais mais le stade c'est vidé trés tôt avant la fin
Des mecs qui bougent pas leur cul méritent pas un seul supporter
C'est énorme. Il est à fond dedans et c'est beau à entendre. En tout cas pas d'bol les rennais sur ce coup. Ced', c'est un commentateur d'une radio locale nancéeine?
C'est énorme. Il est à fond dedans et c'est beau à entendre. En tout cas pas d'bol les rennais sur ce coup. Ced', c'est un commentateur d'une radio locale nancéeine?
C'est clair que c'est beau des mecs comme ça à fond dans leur radio pour leur équipe . Nous en avons un du côté de Marseille, il s'appelle AviAssouli (Désolé de l'orthographe) .. Pour moi la meilleur vidéo c'est celle de Marseille - La Corogne retour
Rossoneri
Dec 25 2008, 17:54
Enfin c'était Perrier Doumbé en face! ^^
Et puis Pouplin sur le 2eme complétement à la masse... Barbosa au centre! ^^
On a bien progressé en 3 ans quand même!
Joyeux Noel tutti!
ced.asnl
Dec 25 2008, 18:04
Citation (Nicolas-OM @ Dec 25 2008, 16:51)
C'est clair que c'est beau des mecs comme ça à fond dans leur radio pour leur équipe . Nous en avons un du côté de Marseille, il s'appelle AviAssouli (Désolé de l'orthographe) .. Pour moi la meilleur vidéo c'est celle de Marseille - La Corogne retour
Moué mais Avi, il est largué le pauvre, ce moment face a Boleslav est énorme, mais on lui pardonne, c'est un vieux de la vieille, je sais plus si je l'ai mais il y a un son de lui en 93, et le matin meme il avait écrit un texte ou il disait que Boli aller marqué etc, c'était mythique, maintenant il nous fait ca en roue libre. fin de la parenthèse.
C'est énorme. Chaud quand même comment le ton de sa voix change. Mais encore plus con que lui, c'est le mec qui lui confirme que l'OM est bien qualifié.
Miles
Dec 25 2008, 18:42
Ah mais ça on lui pardonne, on va quand même pas lui en vouloir de nous faire marrer, surtout que le pauvre s'est foiré en direct
edit : grave le mec à côté comment il se marre aussi, je le trouve assez méprisant, aucune pitié pour lui...
Val'
Dec 25 2008, 19:53
Joyeux Noël
Nicolas-OM
Dec 25 2008, 19:55
J'avais déjà entendu ce délire, ni même le réalisateur de France Bleu ne comprend
valval72
Dec 25 2008, 21:01
C'est fou quand même, les autres ils éclatent de joie, le stade exulte, et lui ce qu'il trouve a dire c'est qu'ils sont justes content d'avoir fait un bon match .