Citation (Holmes' @ May 28 2008, 20:37)

Revois tes leçons Flo, Ben Arfa a disputé 2/3 des matchs Lyonnais cette saison ;)
Euh, entre étre titulaire et rentrer en cours de jeu, j'trouve que ca compte pas.
Et puis il m'interesse pas ce mec, c'est un mangeur, et il changera jamais son jeu.
C'est peut étre con ce que je vais te dire, et j'en parlais avec mes potes aujourd'hui meme (ATTENTION Y A RIEN DE RACISTE ICI), c'est un arabe, et il faut qu'il comprenne que le jeu de rue n'est pas a reproduire sur un terrain. Ni se mettre a dos le coach et faire a sa tete en plus de jouer pour sa gueule...
Enfin, c'est ma maniere de voir la chose, mais vu que je connais pas ma leçon comme Boris le prof, je mettrais un point final maintenant.
Citation (MavericK84 @ May 28 2008, 20:39)

je trouve ca con de pas avoir pris ben arfa, il peut jouer partout au milieu, il est meilleur que malouda je trouve, puis ca fait qu'un seul milieu gauche, si malouda se blesse on met qui ? ribery et govou a droite, puis la selection de nasri ok mais bon c'est un 10, pas un joueur de coté et vu qu'on va jouer en 4 4 2...
Négatif, déja Malouda n'est pas plus mauvais que Ben Arfa, en plus de cela, l'EDF jouera en 4-3-3, comme pour la coupe du monde.
Donc bon, y a du renfort dans ce cas la si Florent se blesse.