Citation (Sensei @ Jan 7 2012, 18:38)

Avoir de l'ambition pour son club, le seul entrâineur qu'il visait c'était Mourinho quand il était encore à Porto vu qu'il parle français. Il n'a jamais visé Ancelotti, Benitez ou un entraîneur de ce standing, incompatible à l'organigramme du club. Surtout avec Bernard Lacombe, l'entraîneur n'aurait jamais eu les pleins pouvoirs. Et je te rappelle qu'on a eu Houllier entraîneur.
Qu'est-ce les bides viennent faire là ? Makoun n'en est pas un déjà. C'est la valeur du marché: pigeon/vache à lait qui augmente le prix, et ça arrive de se tromper surtout que pendant 15 ans c'était quasi un sans faute de la part d'Aulas en terme de choix et stratégie.
Oui oui Madame Irma, oublie pas que tu jouais le maintien il y a 3ans donc retombe un peu. L'OL sera en LDC à la fin de la saison

Tu me dis que si Aulas avait pu avoir un top entraineur, il aurait refusé pour des questions de langue etc?
C'est pas très crédible je pense.
Houiller tu m'excuses mais c'est pas un top entraineur, il est passé à Liverpool mais bon, c'était pas comme Benitez quoi...
Makoun c'est pas un bide, première nouvelle.
Les bides (Keita, Makoun etc..) c'est de l'argent dépenser inutilement, Lyon avait beaucoup d'argent à cette époque, et il a mal était gérer = régression, ca fait 3 ans sans titre, l'année passé c'était passé ric rac pour la C1...
On vera pour la LDC mais j'pense que c'est mort pour vous.
Vous êtes devenu obligé de vendre pour équilibrer les comptes, c'est dire.
Au faite, quand Aulas dit que l'objectif c'est de gagner la C1, c'est pas de l'ambition ça? (Il l'a déjà dit l'année dernière et l'année du quart de finale avec Bordeaux)