Citation (Svaro' @ Jan 11 2012, 18:04)

Ca je supprime, parce que bon ça repose sur rien. Pour le coup, oui t'as raison, risque de retour à la réalité, surtout avec la CAN ...
Maintenant, je te renvoyais un peu la balle tu vois, il me semble qu'en fin d'année 2011, tout vous réussissait ... On verra si ça va continuer ainsi. Vous avez récupéré Lisandro et vous solutionner votre problème de récupérateur. Il n'y a pas, à dire, bonne gestion, contrairement aux incompétents marseillais. Vous multipliez par 3 vos chances de podium. Vous êtes en course pour la seconde place. Pour la première, évidemment ce sera compliqué.
De toute manière, cette année, les places 2, 3, 4, 5, vont être je pense assez serré. Lille peut être est en mesure de se détacher et donc de priver la seconde place de la course.
Contre Caen, Marseille a été impressionnant (Azpi très très bon même défensivement, côté Amalfitano-Azpi le meilleur côté droit de L1 derrière celui de Lille) même si Hamouma et Bosmel vous ont faciliter la tâche. Valbuena abusé comment il devient efficace dans les 30 derniers mètres. Mais bon performance olympienne à relativiser vu le niveau de l'adversaire. J'attends de voir face à Lille, votre réel niveau. Une blessure de Amalfitano ou Rémy ou Nkoulou et vous êtes bien dans la merde pendant la CAN.
Oui sauf contre VA, où Licha touche la barre, CSC de Cissokho mais votre parcours c'est la copie conforme de l'OL (qualif' en 8ème de LDC, début de championnat catastrophique, belle remontée grâce à une très belle série), puis ensuite vers avril-mai (usure physique/psychologique) et une série de mauvais résultats. Bonne gestion pas d'accord, on se retrouve avec une défense centrale Umtiti-Gonalons (un milieu défensif et un jeune de notre centre qui est plutôt un latéral gauche) mais bon ça parle de Dédé (4M€) pour le poste de DC et normalement le départ d'Aly Cissokho (remplacé par Dabo, on perd au change).
Il y a un truc qui me rassure avec le PSG et Ancelotti, c'est qu'il a la mauvaise habitude de très mal commencer avec ses clubs respectifs (dixit lui-même). Quid de leur mercato ? Je l'attends toujours. La première place va se jouer entre Lille et le PSG. Lyon on a déjà trop perdu de points, faudrait faire un sans faute jusqu'à la fin de la saison (impossible surtout avec la LDC qui pompe de l'énergie).
Montpellier je pense qu'ils ne finiront pas dans les 5 (surtout avec le mois de janvier/début février sans Belhanda/Saihi/Camara), je mise sur Paris, Lille, Lyon, Marseille et Rennes (dans cette ordre).