Citation (Sensei @ Jan 23 2012, 21:54)

PTN ne fonctionne toujours pas le Tchèque (edit: j'ai rien mais il rame sec).
J'ai reussi a y'aller tout a l'heure.
Citation (Roman-Riquelme @ Jan 23 2012, 21:54)

Morocco , McNulty : Je vous avez pourtant prévenu !
J'ai dit que je le sentait pas.
Citation (Filou' @ Jan 23 2012, 21:54)

Rybo veut faire un grand coup !

Que dire de Wellinton,arrivé jeune au club , du bresil, il a surpris par sa capacité d'adapatation reussisant d'excelents debuts. Il a fait 2 trés trés grosses saisons en RPL (2009 et 2010). Cette saison il a eu quelques blessures et entre legerement plus dans une rotation mais son importance au Spartak est reel.
Y'a un joueur de L1 a qui j'aime bien le comparer , c'est Michel Bastos (pas dans le profil hein), le genre de mecs que tu va pas specialement voir du match mais qui va etre decisif. C'est un mec qui fonctionne a l'instinct. Il est trés rapide, a un toucher de balle propre, une certaine capacité se se faufiler dans un trou, et une finition ma foi honete.
Il est pas mal, bien qu'irregulier dans une certaine mesure (Y'a des moments ou il est on fire puis transparent sur un ou deux matchs), je me suis toujours demander si il pouvait aller faire quelque chose de pas mal en Europe occidentale, tout en emetant de legers doutes, apparament je vais peut avoir des reponses a mes questions, sauf que je le voyais vraiment pas finir en L2