Citation (StinG3R @ Feb 1 2012, 22:35)

Bon toi qu'est pas trop tix sur les bords.
Peux tu m'expliquer ce qu'a fait Drogba pour l'OM au point de mériter ça ?
Je trouve que les supporters de Marseille passe pour des guignols en le vénérant.
Dixit un gars qui a eu Zinedine Zidane 4 ans dans son club.
Toi ça se voit que t'as pas suivi l'année 03/04 de l'OM.
Didier Drogba c'est 19 buts en championnat, 5 en LDC, 6 en UEFA et 2 en coupe, soit 32 buts en une saison.
Ce mec c'était un symbole, un guerrier qui représentait la mentalité de tous les supporters de Marseille. Un leader sur le terrain et dans les vestiaires. Un charisme qui portait l'équipe vers le haut et qui la poussait a se surpasser parce que jouer avec des Sytchev et Mido ça devait pas être évident.
Enfin bon quand Loic Rémy arrivera a planter 32 buts en une saison, a emmener l'équipe en finale de l'Europa League, a planter contre l'Inter Milan, Newcastle, Le real Madrid et Porto par exemple, et a faire tout ce qu'a fait Drogba, on en reparlera...
C'est pareil pour Niang, je trouve personnellement que c'est un monstre, mais c'est pareil c'est parcequ'il a du rester 5/6 ans a l'OM mais si tu prend ses deux premières saisons, il marque même pas autant que Didier.. imagine ce mec il part au bout d'une saison.. il laisse aucun souvenir, c'est le néant.
Enfin tout ça pour dire que personne ne vénère Drogba, mais vu la trace qu'il a laissé au club en
une seule saison c'est normal qu'il soit aimé.