Hello ..
Toujours en tête le topic "on refait la Ligue 1" ; c'est nice
Perso, ça m'a bien fait plaisir de voir Gomis "exploser" comme ça avec les Bleux...
Seulement 90 min pour prouver un potentiel énorme, et virer un Cissé décidement pas heureux avec la sélection nationale..
Même si il jouera surement pas, j'pense réellement que l'euro va lui donner encore plus de confiance et une super expérience qui l'aideront pour l'année prochaine..
Espérons aussi que sa 'sur médiatisation" fulgurente ne soit pas au détriment de l'ASSE en vue d'un mercato qui sera certainement très chaud..
pour parler vite fait de l'OL, j'ai lu ce matin que Puel sera "surement" la remplaçant de Perrin..
Même si au niveau du jeu, j'ai pas trouver l'OL vraiment impressionant cette année, Perrin aura quand même réussi le doublé, un doublé historique qui mérite un vrai respect.
J'trouverai ça un peu amer pour lui qu'il parte ainsi..
Mais bon c'est l'foot et si Puel peut nous amener un peu plus de maturité, d'expérience, de prise de risque aussi parfois qui ont je pense péché au niveau de Perrin, jdis oui
son arrivée pourrait également redonner un peu de confiance à un Kader Keita, que j'attendais énormément cette année, et qui j'en suis sur peut nous apporter beaucoup!
C'qui est bien pour ce mercato concernant l'OL, c'est qu'on aura pas à subir chaque jour les rumeurs de footmercato.net &co sur l'arrivée d'un attaquant, d'une star en pointe etc... car cette star on l'a déjà
Citation (Holmes' @ May 29 2008, 16:22)

LLORIS A LYON! C'EST BON CA!
C'est clair!
Car en plus de représenter un gardien de classe internationale au présent, il a encore un large avenir devant lui