Citation (cissou @ May 30 2008, 07:51)

Mmmm laisse moi douter de tes propos jeune sudiste...
Regarde chez nous, Emon fait une bonne saison l année derniere (parce que Fernandez lui a laissé une super equipe diront les mauvaises langues...), et la début de saison, il en chie violent. La raison ? A voir un peu trop proche des joueurs, plus copain qu entraineur...
Et la t as Gerets qui arrive, pousse sa gueulante, bouchées doubles pour tous et hop, il te les remet dans le droit chemin et réussi a finir sur le podium alors qu on était 19e quand il est arrivé.
Pourtant, l equipe n a pas spécialement changé (juste quelques retourhces au mercato d hiver...mais ca n a pas révolutionné l equipe).
Moi j pense que la facon de voir le jeu d un entraineur, sa facon de faire vivre le groupe et sa facon d utiliser les capacités de chaque joueur, c est ce qui fait une equipe.
Oui je suis 100% d'accord.
A Lyon on constate cette saison qu'il y a eut beaucoup plus de fait de vestiaire qu'a l'accoutumé !!
Perrin dés le debut de saison s'est branché avec les cadres parcequ'ils n'appreciaient pas son humour special.
Des joueurs sont partis ou sont sur le depart de par sa gestion de l'effectif.
Bagarres a l'enrainement, choix tactiques tres tres discutés en interne, des declarations des fois tres limites.
Perrin s'est peut etre crus trop beau trop tot, comme quand il etait a l'OM.
Je pense qu'avec un Puel ou un Gerets a Lyon beaucoup de ces choses auraient été differentes.
De toute facon sur le sujet, y a pas de mystere un coach c'est le volant et les joueurs le reste de la berline.
Si le volant abuse, le reste de la voiture lui fait payer cash !!
Cette saison (avis personnel) on a mis un volant de 104 sur une belle berline !!