Citation (Doudou @ Feb 9 2009, 18:01)

Et si tu la fermais au lieu de faire le fier. T'en a pas marre de passer pour un bouffon ?
Vous avez rien montré hier, et tu viens faire le fier.
Super, vous avez bien niqué le jeu avec vos fautes, technique très sportive pour annihiler le jeu adverse.
Si t'ouvrais les yeux, tu verrais que le seul danger que vous avez apporté c'est sur des coups de pieds arrêtés.
Et pourquoi, la deception d'un supporter dont l'équipe favorite a perdu, c'est de la rage ?
Surtout quand il ne dit que la vérité ?
Mais je t'emmerde Doudou surtout toi qui voyait ton équipe invincible mais bon c'est sûr les bordelais n'ont pas fait de fautes d'ailleurs on se demande même pourquoi il prend un rouge Diawara

Rodriguez a dit la vérité, Diarra est loin d'être un tendre donc avant de parler des autres qu'il balaye devant sa porte ...
Citation (StinG3R @ Feb 9 2009, 18:02)

Je connais peu de Bordelais qui se voyaient gagner la bas :s En tout cas de Bordelais de la ville... Apres peut etre le Bordelais de 14ans habitant Quimper. ^^ Mais ça , faut pas forcément y faire gaffe.
Je pense pas que Milktcheque ou meme Rocky avaient declarer qu'on allait gagner ce match.
Et " la rage " c'est plus a utiliser pour tout les * qui renient la domination Lyonnaise.
De plus la rage , perdre un match sur un csc contre le 4eme la bas , alors qu'on etait a 8 matchs sans defaites.Je veux dire on allait pas "pas perdre" jusqu'a la 38eme... Les journalistes ont essayé de faire passer les Girondins pour le nouveau Barça de France ces derniers temps... Nawak
Comme je l'avais dit : ce match tombe bien , car meme si on le perd , on reste 2eme.
Rien de vraiment alarmant , on aurait pris une volée , ou encore une démonstration de football... j'avoue que j'aurai les nerfs , mais les j'ai encore 100% de confiance pour la seconde place.C'est un petit faux pas , un match qui aurait pu tourner en notre faveur. Et a coup sur on aura d'autres matchs perdus comme ça , en fin de saison.
Par contre je ne vois pas la 1 ere place... et la seconde va etre compliqué avec les Lillois.
Faudrait faire un truc pour ces matchs de selections , serieux Gourcuff vient d'enchainer Lille Paris Marseille et la Argentine...
Limite la suspension de Diawara va lui faire du bien physiquement lol.
Non mais je ne généralise, les bordelais étaient confiant c'était tout à fait logique surtout que sans Niang on est mauvais après certains manquaient de respect à l'OM c'est ça qui énerve