OUé bon match hier jsuis d'accord..
On a vu une équipe bien portée vers l'avant, avec un quatuor ribery-benzema-henry-malouda assez convainquant..
Surtout le duo Ribery-Benzema : belle complicité !!
Les rentrées de Nasri et Govou ont beaucoup apporté : les deux se procurant de réelles occaz'.
Avec les blessés, l'équipe de France était bien "made in OL" : 7 lyonnais à un moment nan ?
Derrière une réelle volonté d'aller vers l'avant, j'ai trouvé sur le plan défensif l'équipe un peu fébrile par moment..
Toulalan pas toujours précis dans ses passes, le duo Boumsong-Squillaci pas toujours à la hauteur..
avec notamment une belle confusion dans la surface qui aurait pu permettre de voir la France menée..
Heureusement que le Paraguay essayait plus de contenir les bleus, en installant un fort pressing, et donc du coup délaissait légèrement l'aspect offensif...
Donc oui on a vu de belles choses devant, malheureusement l'efficacité à manqué sur quelques belles occasions, et il faudra je pense une meilleure application défensive pour la suite..
Les joueurs sortent seulement d'une saison difficile, plusieurs joueurs "cadres" étaient bléssés, les complicités entre certains joueurs se mettent seulement en place, donc c'est sur que tout ne peut pas être parfait mais on a eu le droit à un beau match de foot qui promet de belles choses pour la suite
------------------------------
Sinon, toujours en forme Villeneuve qui verrait bien Anelka revenir au PSG
J'ai entendu la rumeur Hilton : ça serait effectivement une bonne recrue pour le pSG.
Il a acquis une bonne expérience en L1, il est toujours présent, efficace, solide..