Hais moi d'avance , Djibril le retour c'est pour ce soir
girondins47
Jun 3 2008, 20:37
Citation (ferhat @ Jun 3 2008, 19:18)

sinon pour ce soir j'annonce la blessure de Benzema et le retour de Cissé

Et le doublé de Perea , l'ancien bordelais
fandavidmartot
Jun 3 2008, 20:55
Et la défaite de la France
Mias la blessure que je souhaite le plus c'est celle de Malouda , enervant celui la !
Coupet88
Jun 3 2008, 21:59
J'irais pas jusque souhaiter sa blessure, mais c'est vrai que voir ce que fait Malouda alors que Pires, Rothen et Ben Arfa sont pas pris et que Govou squatte le banc...
Girondingue
Jun 3 2008, 22:07
Malouda au poste étrange qui est le sien aujourd'hui n'a pas fait une si mauvaise mi-temp que ça...
Vic Mackey
Jun 3 2008, 22:12
J'pense qu'Anelka, si il rentre, va faire quelque chose
Vous etes tombés sur la tete de critiquer Malouda
El'Niño
Jun 3 2008, 23:02
Contre le Paraguay il était nul !
Malouda il peut etre trés bon en arriere gauche .
En milieu par contre ...
HarryCallahan
Jun 3 2008, 23:15
Finalement, je me pose toujours la question du vrai positionnement de Malouda, est ce qu'il joue comme un 6 ou est le pendant de Ribery...
Je ne sais pas si ce sont des dispositions tactiques mais il participe assez peu a l'attaque...
Citation (Nico14 @ Jun 3 2008, 23:09)

Malouda il peut etre trés bon en arriere gauche .
En goal peut étre ?

Arretez les gars
lilwyte59
Jun 3 2008, 23:18
Loic Remy à Nice, belle recrue pour le club de la côte d'azur, je pensais même qu'un club européen ce serait aussi interessé à lui.
En tout cas, il sera en France une saison de plus.
Par contre Le Havre, si il veulent rester en L1, faut recruter autre chose que Dieuze.
fandavidmartot
Jun 3 2008, 23:18
tu vas pas me dire que comparé à Rothen il apporte offensivement
Malouda est nul cette année
Il a fait un match d'arriere gauche .
Toujours a défendre , des "montées" trés sécurisées , des centres plus que moyens ...
En goal je sais pas par contre .
fandavidmartot
Jun 3 2008, 23:20
Citation (lilwyte59 @ Jun 3 2008, 23:18)

Par contre Le Havre, si il veulent rester en L1, faut recruter autre chose que Dieuze.
+1
En plus il s'entend bien avec les arbitres

Je le vois d'ici : " J'en ai plein les burnes des SOS PSG et compagnie , pourquoi il y aurait pas des SOS HAC ? "
Citation (fandavidmartot @ Jun 3 2008, 23:18)

tu vas pas me dire que comparé à Rothen il apporte offensivement
Malouda est nul cette année
Rothen ralentit le jeu, il rentre pas dans les choix tactiques les gars.
Il faut des mecs qui percutent en EDF...
Girondingue
Jun 4 2008, 00:18
C'est à la mode de critiquer Malouda
Même si il l'a souvent mérité, ce soir je vois pas trop en quoi il a été nul...
Domenech lui a donné un poste étrange au milieu de terrain, en axe gauche, avec des tâches défensifs et il devait aussi aider à faire la relation milieu-attaque en absence de Vieira, il a pas mal réussit, a bien gêné les offensifs adverses, il a pas perdu beaucoup de ballon, étonnement réussit beaucoup de passes...
A la différence de Toulalan, malgrés qu'en véritable 6 je le trouve énorme, quand il s'agit d'aller de l'avant il est vraiment pas bon aprés le match contre le paraguay on en a eu la confirmation ce soir
Mais bon lui c'est pas la mode de le critiquer !
Moi il n'y a que Henry qui me fait peur, c'est le seul qu'on a pas vu du tout sous son bonjour durant les matchs préparatoires, il a eu du mal à suivre dans la rapidité de geste le duo Ribéry-Benzema et s'est souvent enfermé tou seul, en espérant en champion qu'il est, qu'il soit présent le jour J !
fandavidmartot
Jun 4 2008, 00:30
Citation (Nico14 @ Jun 3 2008, 23:24)

En plus il s'entend bien avec les arbitres

Je le vois d'ici : " J'en ai plein les burnes des SOS PSG et compagnie , pourquoi il y aurait pas des SOS HAC ? "
Enfoirés
Ca va se payer cher
Citation (Girondingue91 @ Jun 4 2008, 00:18)

Moi il n'y a que Henry qui me fait peur, c'est le seul qu'on a pas vu du tout sous son bonjour durant les matchs préparatoires, il a eu du mal à suivre dans la rapidité de geste le duo Ribéry-Benzema et s'est souvent enfermé tou seul, en espérant en champion qu'il est, qu'il soit présent le jour J !
Il a la rue complet le Henry, ca fait plusieurs matchs... il pige plus rien... surtout comme tu dis, quand Ribéry et Benzema cherchent a combiner a vitesse grand V...
Puis des fois, quand il a le ballon dans les pieds, il le garde 30 secondes avant de savoir quoi faire, puis le perd les trois quart du temps...
J'sais pas s'il l'avait dit lui meme, mais il a carément perdu des automatismes, et a tous les plans du jeu...
Tu va voir BoyZ, dans pas longtemps tu va regretter que ca soit pas Cissé a la place d Henry....
Si un jour j'en viens à regretter la non présence de Cissé en EDF, j'achète le nouveau maillot de l'OM pour pouvoir jouer aux dames
Matthaeum
Jun 4 2008, 10:15
D'ailleurs, le positionnement de Malouda est nouveau. Il était plus proche d'un relayeur plutôt que d'un vrai ailier. Je trouve juste que la qualité de centres de l'EdF est déplorable. C'est impressionnant le nombre de centres qui ont filés en sortie de but. C'est là que tu vois qu'un gars comme Rothen peut manquer car c'est certainement l'un des meilleurs centreurs français actuellement. Ce n'est, bien sûr, que mon avis mais je trouve dommage qu'il n'ait pas été sélectionné alors qu'il aurait pu apporter quelque chose sur son aile gauche.
GreaTesT
Jun 4 2008, 10:42
A partir du moment ou Trezeguet ne fait plus partis des plans de Domenech, il est certain que Rothen en patira.
Henry Benzema Anelka ou Gomis n'ont pas le profil ideal pour attendre les centre et placer des tetes ou autres.
La Domenech a ouvertement posé sont choix sur la percussion, le sens du but et la vitesse avec Malouda et Ribery.
Dans ce secteur de jeu Rothen ne peu concurencer les deux cités.
Autant Ribéry percute et apporte énormément sur le plan offensif, autant Malouda ne fais rien, à part déborder sur son aile, et perdre le ballon, il n'apporte rien du tout.
Quand t'as un mec comme Rothen qui te dépose des ballons dans la surface avec le potentil offensif qu'a cette équipe je suis persuadé que ça planterait bien plus.
GreaTesT
Jun 4 2008, 11:56
A l'heure actuelle et selon les plans de Domenech Rothen n'a pas sa place dans cette equipe car le selectionneur n'attend pas de centres millimétrés mais veut des joueurs de couloir capables d'eliminer, de percuter, de marquer, de presser et de defendre.
Malouda a plus le profil, je ne dis pas que c'est la bonne solution mais que c'est celle mise en place par Domenech.
D'ailleurs:
Bleus : La frustration de Malouda
Rédaction Football365 - mercredi 04 juin 2008 - 02h22
Depuis que l'équipe de France est repassée à deux attaquants devant, certains joueurs français sont obligés de beaucoup plus défendre qu'ils ne le faisaient auparavant. Florent Malouda fait partie de ceux-là et on le sent frustré.
Florent Malouda (milieu de terrain de l'équipe de France)
(au sujet des attaquants qui se retrouvent souvent seuls) C'est le système qui veut un peu ça. Ils ont pas mal de libertés mais ça entraîne aussi des contraintes pour le reste de l'équipe, qui doit assurer l'assise défensive. Si cela me frustre ? C'est comme ça, il faut se sacrifier et je l'ai fait mardi soir. C'est vrai que ce n'est pas forcément le registre où je préfère m'exprimer, mais quand il faut le faire il faut le faire. La ligne de touche côté gauche me manque, mais c'est comme ça : quand il y a des consignes, il faut les respecter, et quand il y a la victoire au bout, tout le monde est content.
HarryCallahan
Jun 4 2008, 12:05
Dans le cas ou le registre de malouda est clairement plus defensifs je comprends que RD le titularise, Malouda c'est pas un mec qui va gueuler parceque son poste ne lui convient pas...
Ba raison de plus, pour prendre Rothen, il est très bon dans le replacement défensif, et du moment que tu le mets sur le terrain il viendra pas jouer sa pleureuse
En même temps je trouve ça légitime de la part de Malouda, on sait tous que c'est pas un Make, alors pourquoi il l'oblige à rester derrière ?
Si ils donnent pas leur avis ça changera rien...
Parce que la complémentarité Benzema-Ribéry-Henry est géniale mais si un 4è laron venait s'ajouter à ça, ça serait encore mieux
2 milieux défensifs c'est largement suffisant...
Girondingue
Jun 4 2008, 13:10
Citation (Benjii @ Jun 4 2008, 11:33)

Autant Ribéry percute et apporte énormément sur le plan offensif, autant Malouda ne fais rien, à part déborder sur son aile, et perdre le ballon, il n'apporte rien du tout.
T'as raté un épisode Malouda joue axe gauche du milieu de terrain, ça fait longtemp qu'on l'a pas vu déborder et comme je l'ai déja expliqué plus haut il a fait plutot un bon match...
Citation (Benjii @ Jun 4 2008, 11:33)

Quand t'as un mec comme Rothen qui te dépose des ballons dans la surface avec le potentil offensif qu'a cette équipe je suis persuadé que ça planterait bien plus.
Il ne rentre pas dans les carctéristiques de l'équipe de Domenech je sais pas si t'as remarqué mais tous les joueurs offensifs de l'EDF sont puisants, rapide et percuteur ce qui n'est pas le cas de Rothen...
De plus on a pas de grand joueur de tête en attaque pour s'appuyer sur ses centres !
Et défensivement Malouda est meilleur ...
GreaTesT
Jun 4 2008, 13:33
Citation (Benjii @ Jun 4 2008, 12:12)

Ba raison de plus, pour prendre Rothen, il est très bon dans le replacement défensif, et du moment que tu le mets sur le terrain il viendra pas jouer sa pleureuse

Tu parles en tant que supporters du PSG.
Si Malouda jouait a Paris tu le defendrais a 100%
J'ai le droit d'avoir mon avis ou c'est contre nature pour toi qu'on soit en désacord avec le tiens Greatest ??
Rothen je le suivait déjà à Caen et je le trouvais déjà très bon.
Ensuite qu'il joue n'importe ou j'aime bien ce profil de joueur qui ne font pas dan sla fioriture comme malouda qui n'a rine d'un monstre physique au passage
Malouda est un joueur offesnsif, et à mon sens il n'apporte rien, certes Rothen n'est pas aussi technique, puissant rapide, mai il a une vision du jeu et une précision bien supérieur. Et à Paris on a pas de monstre de la tête non plus que je sahce pourtant ses ballons sont souvent plus qu'exploitable
Girondingue
Jun 4 2008, 14:24
T'as pas encore compris qu'on jouait sans véritable latéraux donc sans centres
Et si, Malouda est trés puissant et si on le compare de ce point de vue à Rothen on peut alors dire qu'il est énorme...
Et on voit le résultat ...
Plus d'ailier, plus de but
m'enfin c'est pas bien grave avec un peu de chance l'équipe de France va se faire dégager dès le 1er tour, et je serai bien content, on aura peut être enfin un autre sélectionneur
El'Niño
Jun 4 2008, 14:59
Citation (Benjii @ Jun 4 2008, 14:29)

Et on voit le résultat ...
Plus d'ailier, plus de but
m'enfin c'est pas bien grave avec un peu de chance l'équipe de France va se faire dégager dès le 1er tour, et je serai bien content, on aura peut être enfin un autre sélectionneur

Même si t'aimes pas le sélectionneur c'est pas la peine de souhaiter un tel malheur !
Un tel malheur !!!
Merci de m'avoir fait tant rire
pour info, ce n'est que du foot, moi j'aimerai voir un bel EURO, peut importe qui gagne, m'en cogne, le foot est un sport, un loisir, un divertissement, si tu veux parler de malheur ouvre un peu les yeux autour de toi, et voit le monde dans lequel tu vis
GreaTesT
Jun 4 2008, 16:43
Plus d'ailier et plus de but... Etrange comme maniere de voir les choses.
Pourtant Malouda et ribery durant la derniere coupe du monde jouaient deja au meme poste et la France a pas eut beaucoup a se plaindre si ??
La seule difference c'est que Zizou jouait au centre et Henry seul en pointe alors que maintenant Benzema et Henry se partage l'attaque, mais justement cela amene un profil plus offensif.
Et dir que Malouda n'a rien d'un monstre physique

, je donne pas 15 minutes a Rothen en premiere league.
je me rappel d'un certain chelsea-monaco en demi de LDC il etait trés loin d'etre ridicule le rothen physiquement ...
GreaTesT
Jun 4 2008, 17:27
Euh mouais deja c'etait y a 4 ans et dans son secteur de jeu en face de lui a l'aller y avait eut Gronkjaer et Briddge et au retour Gronkjaer et Melchiott... On a vue mieux surtout a un Euro !!
El'Niño
Jun 4 2008, 17:29
Citation (Benjii @ Jun 4 2008, 15:13)

Un tel malheur !!!
pour info, ce n'est que du foot, moi j'aimerai voir un bel EURO, peut importe qui gagne, m'en cogne, le foot est un sport, un loisir, un divertissement, si tu veux parler de malheur ouvre un peu les yeux autour de toi, et voit le monde dans lequel tu vis

C'est sûr mais pour moi on ne peur pas souhaiter pire fin pour l'Equipe de France, apres les malheurs c'est sur qu'il faut juste ouvrir les yeux !
Girondingue
Jun 4 2008, 18:42
Citation (Benjii @ Jun 4 2008, 15:13)

Un tel malheur !!!

Arrête de faire le phisolophe, on est sur un forum de football alors quand il dit quel malheur c'est proportionelle à cela...
Putain que je supporte pas ce smiley d'auto satisfation : (

)
Citation (ferhat @ Jun 4 2008, 17:10)

je me rappel d'un certain chelsea-monaco en demi de LDC il etait trés loin d'etre ridicule le rothen physiquement ...
Je me rappel que Florien Marange en 2006 avait, je ne sais plus contre qui, fait un superbe match digne d'un joueur comme Clichy et pourtant...
Comme quoi ça veut rien dire de prendre un éxemple d'un match en particulier, encore mion d'une période si reculée...
maxmax72
Jun 4 2008, 18:58
gael est magique
El'Niño
Jun 4 2008, 19:35
Citation (maxmax72 @ Jun 4 2008, 18:58)

gael est magique

Pourtant il n'est pas à l'Euro !
Citation (Girondingue91 @ Jun 4 2008, 18:42)

Je me rappel que Florien Marange en 2006 avait, je ne sais plus contre qui, fait un superbe match digne d'un joueur comme Clichy et pourtant...
Comme quoi ça veut rien dire de prendre un éxemple d'un match en particulier, encore mion d'une période si reculée...
Tout a fait d'accord , Malouda represente donc le parfait exemple , depuis qu'il est parti de Lyon , il est tout simplement nul !
Vic Mackey
Jun 4 2008, 19:37
Citation (maxmax72 @ Jun 4 2008, 18:58)

gael est magique

Monfils ou Clichy?
Bé non t as rien compris, c est de Givet qu il parle...
Nicolas-OM
Jun 4 2008, 22:56
Citation (fcsm66 @ Jun 4 2008, 19:35)

Pourtant il n'est pas à l'Euro !

Normal il va joué une demi-finale de Roland Garros
Citation (Girondingue91 @ Jun 4 2008, 18:42)

Arrête de faire le phisolophe, on est sur un forum de football alors quand il dit quel malheur c'est proportionelle à cela...
Putain que je supporte pas ce smiley d'auto satisfation : (

)
Je ne fais pas le philosophe, mais faut arrêter de s'enflammer comme ça uniquement pour du foot, et puis en quoi tous les français devrait supporter l'équipe de France ??
Personnelement je n'aime pas cette équipe, je ne lui souhaite pas de mal (quoi que le Raymond j'aimerai bien qu'il soit ridicule

), mais je ne la supporte pas, ou est le mal ?? Bouhhh (t'as vu GreaTesT j'emploi tes méthodes) je suis un vilain, je ne suis pas un patriote, arrêtez de me faire rire avec ça.
Je ne suis vraiment pas un adepte de l'autosatisfaction mias ce smiley moi je l'aime bien